Bonjour.
Il n'y a pas de topic sur ce manga très peu connu bien qu'excellent.
Ce shonen de Kazue Katô a été paru pour la première fois en 2009 au Japon, et le 1er tome est sorti vers fin juin 2010 en France. 
Le prochain tome sort fin aout.
L'histoire
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
(source : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Ao-no-Exorcist)
Les dessins sont beau et l'histoire est vraiment agréable à suivre. Puis l'humour reste pas mal présent tout en dégageant une ambiance sombre, enfin tout du moins dans le 1er chapitre.
Voila donc n'hésitez pas à l'acheter. 