CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Héroic-fantasy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:05:40

Voilà c'est pas bien dur, je cherche des mangas de type héroic-fantasy. Par exemple, j'ai beaucoup aimé Guin Saga, mais c'était trop court. J'aimerai vraiment quelque chose d'épique, d'haletant, avec des complots politiques, des affrontements entre royaumes, des batailles, des lieux variés etc.

Si jamais quelqu'un y pense, j'ai déjà Suikoden III qui est très bon, mais là aussi assez court (encore que ça reste une excellente adaptation du jeu). En tout cas, merci d'avance pour vos idées.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juin 2010 à 18:25:07

Ha ben, j'allais citer Suikoden III !

Sinon, essaie Basara qui correspond à peu prés à ce que tu cherches (pas à 100% mais c'est le seul auquel je pense et qui cumule tes critères).
Les 27 tomes sont disponibles chez Kana et sont de grandes qualité. Le graphisme est assez difficile d'accès mais une fois le premier tome lu, tu ne pourras plus t'en passer.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:30:29

Je te conseillerai bien Berserk, mais le côté complot politique est franchement pas présent pas contre.
Mais si tu veux quelque chose d'épique, pour moi c'est vraiment le must.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:32:03

Pour Basara, c'est vrai que les dessins me rebutent, mais c'est surtout que c'est vieux et rare (perso jamais vu en magasin).

Après pour Berserk, j'ai toujours hésité à tenter l'aventure, mais là j'aimerai vraiment quelque chose dans le genre complot, bataille entre territoires etc.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juin 2010 à 18:35:39

Si tu cherches un truc orienté complot/politique/batailles épiques, je t'assure que tu vas imémdiatement accrocher à Basara. Le dessin date en effet, mais on s'y fait trés rapidement et l'histoire est tellement passionante que ca importe trés peu.

(Je sais pas si les tomes sont indispo en magasin, ca m'étonne, mais au pire, ils sont tous sur Amazon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:38:34

Ok, merci beaucoup

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:20:05

Même si c'est pas vraiment ce que tu recherche, si tu veux des batailles, des complots politiques et en prime ta le droit à des dessins d'une qualité exceptionnelle acheté toi Vinland Saga. Le meilleure manga en cour de parution pour moi en France :ok:

Dommage que peu de gens connaissent ce manga car il vaut vraiment le coup :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:04:33

Je recherche exactement la même chose , par contre j'ai déjà lu basara ( très bien si on fait abstraction des dessins , et qu'on aime les shojo quand même , sinon c'est super prenant) , berserk :coeur: , les guerres de lodoss (bof en manga) et suikoden.

Guin saga ca vaut quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 11:52:21

Comme je l'ai dit plus haut, que ce soit l'animé ou le manga, c'est bien trop court. On sent qu'il y a un potentiel énorme (normal en même temps puisque l'œuvre originale est composée de 123 romans si je ne me trompe pas). Après ça reste à tenter car les dessins sont sublimes et que ça reste de la bonne héroic-fantasy (bataille, fuite, affrontements politiques entre territoires). Mais, encore une fois t'a une œuvre sans "fin" dans le sens où la série est précipitée alors que ça aurait pu être génial...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 12:51:14

Tiens en cherchant un peu je suis tombé sur The Sacred Blacksmith de Doki-Doki, ça correspond à ma recherche ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment