CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas à proposer

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:38:14

Bonjour voilà je suis un amateur de mangas je me suis attardé sur naruto où j'ai les 48 tomes et bleach 37 et one piece 4 mais ce sont les plus connus j'aimerai bien lire autre chose alors si vous avez des idées de manga assez bien dites le moi merci :ok:

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:40:38

En fait j'aimerai bien commencer les chevaliers du zodiacs mais c'est un peu vieux non ?

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:43:43

Si tu veux de tout, alors go lire Yotsuba& ! :ok:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:44:53

Hunter x Hunter :oui:

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:46:03

J'ai entendu parler de Hunter x Hunter histoire de chasseur comme j'ai vu sur wiki c'est bien ?

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:05

Ben les chasseurs ça pas vraiment rapport. Tsé c'pas des bonhommes qui vont partir tuer des animaux. Mais c'est vraiment un bon manga.

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:56

Ok merci y'a quoi d'autres ?

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 juin 2010 à 23:48:24

Hormis le fait qu'il y a déja des tonnes de topics pour demande de conseils, c'est difficile de conseiller quelqu'un s'il ne dit pas quel genre d'histoire il veut.

Thriller? Aventure/action? SF? Comédie? Etc.

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:49:26

Aventure action un shônen quoi :ok:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:50:50

Sinon y'a FullMetal Alchemist. Jel lis pas mais ça l'air vraiment bon.

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 juin 2010 à 23:58:54

"[Wasabi]
Posté le 11 juin 2010 à 23:49:26 Aventure action un shônen quoi"

Y a des shônen de romance, d'autres de sport, d'autres avec enquêtes policières, d'autres encore de SF... Bref.

Pour répondre à ta demande, à mes yeux, les références actuelles en matière de shônen orienté baston/aventure sont Full Metal panic, Kekkaishi et Golden Wind/Stone Ocean (Jojo's Bizarre adventure).
Tu peux aussi essayer le manga Suikoden III qui fait toujours partie des meilleurs du genre selon moi.

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 juin 2010 à 23:59:38

Erratum : je voulais dire Full Metal Alchemist pas "Full Metal Panic". Ma fourche a langué. :)

Gyuniku
Gyuniku
Niveau 6
12 juin 2010 à 00:00:04

L'enfer de Yoshihiro Tatsumi chez Cornélius sinon l'homme sans talent de Yoshiharu Tsuge chez ego comme x

[wasabi]
[wasabi]
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:02:17

Merci pour tous ces titres je regarde en ce moment même sinon je sais que c'est un peu vieux mais vous trouvez comment les chevaliers du zodiaque ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:38:00

Moi je trouve qu'il y en a marre des gars qui veulent des nekketsus!

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:15:54

comme le dit rockin jojo's bizarre adventure est vraiment trop bon mais le probleme des 4 premieres saisons casse tout, sinon hunter x hunter ou FMA sont ce qui se fait de meilleurs pour moi.

saint seyia benc'est du saint seyia c'est u grand classique quoi il se peux que le style du debut te rebute un peux mais continu c'est vraiment une bonne vieille serie.

enfin moi je la considere comme ca du a club dorothee aussi

Hah
Hah
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:19:37

Bah en Nekketsu, on retrouve Air Gear, Black Cat, Fairy Tail, Get Backers, Kenshin ou encore Shaman King pour les plus connus :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:23:31

Pareille que kuromini pour les chevaliers du zodiaque ^^ ( si jamais tu l'ignore, le vrais nom c'est Saint Seyia )

Nodoka_Miyazaki :d) Apparemment il y connais pas grand chose, donc justement propose peut-être un truc au lieu de dire ça

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
12 juin 2010 à 02:01:57

Totalement d'accord avec Rockin, je trouve que Full Metal Alchemist, Kekkaishi et Golden Wind/Stone Ocean sont de très bons choix.

Quoique je ne pense pas que le fait que Golden Wind et Stone Ocean soit respectivement les 5ème et 6ème parties de JoJo's soit vraiment un gros problème.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:47:16

c'est assez ridicule cette utilisation de "nekketsu" sur ce forum, on trouve vraiment que ça ici, on dirait que c'est carrément une catégorie de manga bien déterminée et connue alors que ce terme est un terme ultra pointu qui désigne seulement un schéma récurrent de certains mangas

sans vouloir être méchant ça fait un peu mec qui est tout fier d'avoir appris un terme technique et qui veut l'utiliser a tout moment pour montrer son immense culture, alors qu'il n'y connait rien du tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment