Salut,
Je me rend compte qu'il n'existe rien sur Cross Fire sur le forum, j'y remédie donc
Editions: Soleil
Scénariste: J-l Sala
Dessinatrice et coloriste: P-M Chan
Nombre de tomes parus: 4
Prix moyen: 13.30
Cross Fire est un mélange assez étonnant mais très réussi entre espionnage et religion. Je vous rassure tout de suite, le pape n'enfile pas une tenue de latex et un magnum 357 (bien que certains d'entre vous connaissent certainement "Soda" dans cette veine).
L'histoire est donc celle de Sofia Agostino, une théologienne qui travaille pour un cardinal de l'Eglise et qui a pour but de veiller aux types de découvertes archéologiques faites en rapport avec les fondements de l'église Catholique. Qu'arriverait-il si nous découvrions un nouvel Évangile radicalement différent des autres?...
Très vite la situation devient explosive et il semble que d'autres personnes, armées jusqu'aux dents soit en quêtes de reliques du passé mais dans quel but?.
C'est donc pour protéger Sofia qu'un tueur a gages, Angelo Costanza est engagé par le Cardinal. Ce dernier devra donc faire équipe avec l'héroïne aux méthodes plus orthodoxes que lui.