Comics j'ai kick ass, le 1er tome de y le dernier homme, walking dead, dynamo five, watchmen, v pour vendetta, les 2 premiers reliés VO de invincible .... les 2er the boys
au niveau marvel plus précisément j'ai les 4 deluxe de ultimate spideman, le 1er des ultimates, le 1er wolverine, civil war, house of m, silver sufer, en kiosque 21 numeros marvel heroes (les 21 premiers quoi après j'ai laché...) et 2-3 HS, une vingtaine de marvel icons aussi et 2-3 HS, les world war hulk, 3 ou 4 civil war, 4-5 secret invasion, une dizaine voir une vingtaine de wolverine, dizaines de xmens, 2-3 astonishing xmen, 4-5 spiderman, le 1er numero de dark reign (toujours pas lu en entier
) , quasiment tout les ultimates xmen (me manque les 4-5 derniers numeros), une vingtaine voir une trentaine de ultimate spiderman, 4-5 ultimates, quelques HS, 1 ultimate fantastic four, le 1er ultimate avengers et le 1er de la nouvelle saison ultimate spiderman...
Au niveau DC 4-5 DC universe, 10 superman et batman, 9er 52 infinity crisis, le 1er DC trinity, batman the killing joker, the joker
Par contre niveau BD j'ai pas grand chose (encore) 4er murena, quelques sillage, les 3er merlin, quelques trols de saispasquoi, les 3ers les naufrages de Ythaq, le 1er de legend, une black et mortimer...
Bon vla c'est un peu près tout
(sorry pour le pavé mais je me fais un peu chier là donc
)