CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur dragon ball

ExtraFresh
ExtraFresh
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:49:12

Bonsoir;

J'ai pas trouver de vrai topic officiel de dragon ball ou je pourrais poster donc j'en fais un topic :(
Je voudrais avoir plusieurs confirmation et même des preuves si possible.
Alors première question:

-L'appellation "Dragon Ball" englobe bien l'intégralité du manga Mais seulement la première parti du manga?

-Un vrai sayan pure a toujours les cheveux noir ? Trunks étant un hybride et Broly une perso de film

-Quand ils se transforment en SSJ , leurs yeux deviennent-il bleus ou vert comme un ami me le soutient corps et âmes ?

-Dragon ball GT ( :malade: ) est bien un pur invention de la Toeï. Il n'est donc pas l'œuvre AT,Et n'existe pas en manga ?

-Dragon ball était été en prépublication dans le WSJ il doit bien exister des pages couleurs officiel ? je n'en ai pas trouver =/

Merci

ExtraFresh
ExtraFresh
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:53:23

première partie de l'animé *

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:07:47

pour Dragon ball, c'est bien pour tout le manga oui.
Et pour les pages couleurs, il existe un recueil dispo en magasin avec des pages couleurs et illustrations.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:04:27

-L'appellation "Dragon Ball" englobe bien l'intégralité du manga Mais seulement la première parti du manga?

= oui il englobe l'integralité du manga le "Z" a été rajouté pour l'anim par les americain il me semble. d'ailleur il ont fait ca pour dragon ball kai qu'il vont renommer dragon ball Z kai

-Un vrai sayan pure a toujours les cheveux noir ? Trunks étant un hybride et Broly une perso de film

=oui cheveux noir uniquement et Boly je pense que la couleur est justifié par le fait que c'est le guerrier legendaire

-Quand ils se transforment en SSJ , leurs yeux deviennent-il bleus ou vert comme un ami me le soutient corps et âmes ?

=oui la couleur est bleu il me semble

-Dragon ball GT ( :malade: ) est bien un pur invention de la Toeï. Il n'est donc pas l'œuvre AT,Et n'existe pas en manga ?

=dbgt c'est de la pur daube qui a été créé uniquement dans le but de se faire de l'argent en plus...

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
18 avril 2010 à 00:22:59

Pour les yeux :

Ca dépend de la transfo si je me souviens bien...Du moins, Goku a les yeux bleus en SSJ1 et SSJ2 et en SSJ3 il a les yeux plus vert...Enfin quelque chose comme ça...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:49:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-5036303-1-0-1-0-0.htm

Nappa :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:59:37

J'ai jamais compris pourquoi les DBGT était aussi mitigé, c'est quoi qui va pas dans cette série ? ( j'allais mettre "suite" au lieue de "série" mais apparemment il compte pas donc...)

ExtraFresh
ExtraFresh
Niveau 5
18 avril 2010 à 02:12:34

http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/dbgt.html

Ca répondra à ta question Anonyme-01

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:32:46

OK merci

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 avril 2010 à 05:19:17

-"Dragon ball GT ( :malade: ) est bien un pur invention de la Toeï. Il n'est donc pas l'œuvre AT,Et n'existe pas en manga ?"

:d) Akira Toriyama n'a pas directement écrit l'histoire de la série mais il à tout de même participé à sa création (je cite: il a dessiné les nouveaux looks de Goku, Pan, Trunks ainsi que plusieurs autres dessins présents dans le premier ending de DBGT, il a également réalisé le design de nouveaux persos comme Giru et Baby, il a donné quelques idées, choisi le titre, vérifié le scénario, et dessiné lui-même plusieurs animations de Goku faisants ses adieux pour le dernier épisode).
Et, effectivement, DBGT n'existe pas en manga.

-"Dragon ball était été en prépublication dans le WSJ il doit bien exister des pages couleurs officiel ? je n'en ai pas trouver =/ "

:d) Je te renvoie à la réponse de Batsu_x

Voilà. : )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 avril 2010 à 05:51:47

Sérieux !? Toriyama a participé un peu au DBGT ? et il a même vérifié le scénario :ouch: :noel: ( je savais pas :noel: )

ExtraFresh
ExtraFresh
Niveau 5
18 avril 2010 à 10:06:15

Ouais enfin très franchement je pense pas qu'il a eu beaucoup de poids,Il doit surment dire sa pour pas crédibilisé GT

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:09:10

Pour les yeux des super sayen c'est vert :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:50:55

GT, c'était pour le pognon, évidemment :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment