CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fanfic]Mercenaries

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:11:01

J'ai eu envie de construire un monde je sais pas pourquoi, un univers qui me plaît, dont je contrôle entièrement le scénario, bon pour l'instant je ne poste que le synopsis et les personnages qui sont présents dès le début. J'attends donc des avis pour savoir si je continue ou pas. C'est archi pompé de chez pompé de One Piece mais bon vu la qualité de One Piece pourquoi pas ^^ ;)

Synopsis :

Un jour, 4 jeunes garçons découvrent un étrange portail en se perdant dans la forêt lors d’une sortie scolaire. Ils décidèrent de l’emprunter. Mais que fût leur surprise lorsqu’il ils atterrirent tout droit dans un environnement post-apocalyptique. Ils continuèrent leur chemin jusqu’à arriver dans une ville nommée Opale. Le portail étant fermé, ils n’ont d’autre choix que de se renseigner auprès des habitants d’Opale, c’est alors qu’un vieil homme, Tom, grand, une énorme cicatrice sur le torse, les invite à entrer. C’est alors que nos 4 héros apprirent la situation horrible dans laquelle était ce monde. Il y a 4000 Ans, un mage nommé Kin, emprisonna un pouvoir qui dépasse l’entendement dans plusieurs anneaux, les anneaux Divins, les plus dévastateurs, et les anneaux des Seigneurs, au nombre de 3.
Mais de nos jours, un puissant guerrier nommé Dark réussit à unir les pouvoirs surpuissants des 3 anneaux Divins dans un seul, l’anneau du Ciel.
Tandis qu’il dirige ce monde, Dark décide de confier à 3 hommes les anneaux des Seigneurs, Jay, Marco & Zed.
Chaque anneau confère un pouvoir terrifiant et qui dépasse l’entendement.
C’est alors que Tom décide de parler plus sérieusement encore à nos héros. Une prophétie disait qu’un jour, 4 hommes viendraient sauver leur dimension de la domination de Dark et des Elus : Les Mercenaires.
Après 3 ans d’entraînement intense, les 4 hommes désormais avaient développés de grandes habiletés au combat. C’est alors que Tom leur légua le destin de ce monde.
Chaque Mercenaire se vit confier un katana reflétant sa puissance, il faut donc en prendre le plus grand soin, ils sont uniques et possèdent des capacités inimaginables une fois maîtrisés.

Personnages :

Ken Diamond : Katana de Glace
Lord Mos : Katana de Foudre
Mo Jill : Katana de Feu
Ely Norton : Katana du Vent
Dark : Anneau du Ciel, maîtrise les ténèbres et la lumière
Marco : Anneau du Seigneur Link, maîtrise l’eau
Zed : Anneau du Seigneur Dio, maîtrise la terre
Jay : Anneau du Seigneur Mordal, maîtrise le magma
Tom : Ancien Mercenaire, Katana du Temps

Moi j'passe en de-spi j'taille j'dois faire disque de cristal .

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:28:40

ça fait vraiment penser au monde de narnia sinon je suis pas sur que ce soit le bon forum pour poster ta fic...

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:36:11

J'ai jamais vu Narnia et pour le forum j'ai vu pas mal de Fanfic alors j'ai posté là .

Moi j'passe en de-spi j'taille j'dois faire disque de cristal .

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:53:09

comme quoi ! on invente jamais rien.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:47:05

Revois ta syntaxe, tu as du mal avec les temps et les modes. Du présent pour une histoire ça le fait pas trop, sauf pour les dialogues bien sûr.

Et évite de mettre "c'est alors" partout, il existe d'autres connecteurs logiques

Enfin le background est nul. On sait rien du monde et des personnages, on passe d'un événement à un autre comme ça, sans transition et logique. Les persos qui sont surpuissant en 2mn.

Franchement c'est mal parti. Je te conseille de recommencer et de bien réfléchir à ce que tu vas faire avant de poster :ok:

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:44:46

Le Début, c'est du narnia tout Craché puis la Suite , c'est du Seigneur des Anneaux Pur et Dur ! =(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment