CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Comics

todji
todji
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:49:01

Hoyé les gens

Je voulais avoir votre avis , je viens de recevoir pour noel " Magnéto , Le testament " youhou ^^ . J 'ai toujours voulue commencer les Comics (je lis énormément de mangas ) et je ne sais pas par quoi commencer ... J'aimerais je pense continuer dans la série X men . :gni:
Si qq un a un conseil Merci beaucoup

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:49:01

Batman reste une excellente valeurs sure pour toi si tu débute car le problème des comics c'est que l'histoire du heros est continue depuis sa création.
Les X men est une des séries les plus difficiles à prendre en cours de route... Trop de référence au passé des persos, peu de nouveaux départs...

En revanche Batman est resté le même depuis toujours sans avoir trop d'évènement extrêmement importants et donc facile à comprendre surtout si tu as suivi le D.A étant petit sur FR3 car ce dessin animé était sans doute la meilleure adaptation jamais réalisée en matière de comics...

Sinon si tu as du courage je te conseil absolument Nightwing, mon super hero que je préfère le plus

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:51:29

Si tu veux vraiment commencer x-men, je pense que le moins chiant à comprendre serait de commencer par le premier intégral (de 1962 ou 1963 je sais plus), mais seulement si tu n'es pas rebuté par les dessins très particuliers des années 60 ; sinon, tu peux lire des séries sur des héros moins "productifs", comme moon knight ou autre...Je suis complétement d'accord avec la suggestion de Izzy-sparks sur batman. Sinon, il y n'a pas énormément d'évènements qui chamboulent tout dans spider-man (mis à part les cross-overs et certains trips avec les symbiotes) donc ça peut-être aussi une piste :-) J'espère avoir pu t'aider

"Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue. Seulement avec la police." Keith Richards

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:12:45

Si tu veux pouvoir tout comprendre d'une série pas trop vieille, y'a les Ultimate, des versions des personnages Marvel qui ont été reprises à zéro dans un nouvel univers, Panini a sorti des volumes deluxe à 28€ chacun pour les séries : Ultimates (Avengers), Ultimate Spider-Man et Ultimate X-Men.

Si j'étais toi (en fait c'est ce que je fais dès que je me lance dans une série en cours), j'essaierai de m'accrocher sur les X-Men, quitte à aller sur Wikipédia ou à laisser carrément de côté ce que tu comprends pas pour revenir dessus quand t'auras plus "d'expérience".

todji
todji
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:56:06

:gni: Merci pour tout ^^ je vais regarder , Batman pourquoi pas . Sinon Quinlan-Vos , j ai vue pour les Ultimate X men , sa me tenté bien au vue du stye graphique . stoechiometrie vouias je me demande si le style graphique vas me convenir , sa peut etre cool mais c est quand même vieillot .
Izzy-sparks je vais regarder pour Nightwing ^^
Merci pour tout

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:22:29

Pour Batman je te conseille: Year One, The Dark Knight Returns, A long Halloween et sa suite Dark Victory, The Killing Joke, ainsi que le top du top pour moi:

Les Knightfall et les No Man's land (où Nightwing est très présent d' ailleur :ok: )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:27:01

Merci, je cherchais le nom de la suite de a long halloween. J'ai deux questions sur dark victory :
-Il est sorti en France ?
-Il est cher ? (parce que le prix de a long halloween :malade: )

"Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue. Seulement avec la police." Keith Richards

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:50:16

Aucune idée, je prend tout au en VO :-( ( parait beaucoup plus vite, et beaucoup moins cher :oui: )

En VO il coute 20 euros en magasin, tout comme the long halloween.

Choukapak
Choukapak
Niveau 6
19 novembre 2012 à 11:26:10

Amere victoire et Long Halloween vont resortir courant 2013 dans les environs de Janvier Fevrier chez Urban Comics.

Si tu décides de commencer les X-men , je te conseille de suivre les ultimates récents ou les intégrales.
Pour commencer les comics une bonne chose est de commencer par Batman. Batman Year One , Batman la cour des Hiboux paru récemment. Et Justice League Origines. Detective Comics vient de commencer un Relaunch de toutes ses séries , donc tu peux commencer a suivre des le debut tous les heros DC comme superman , WonderWoman , Aquaman , batman etc. C'est vraiment bon en plus ( Justice League et les desssins de Jim Lee :O ) Sinon tu peux tourner vers l'occasion car commencer une collection , ca coute cher.Voilà ;) Si tu as des questions , n'hésite pas à m'en poser en MP

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:51:15

:hum:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:00:07

"Detective Comics vient de commencer un Relaunch de toutes ses séries" :d) Il y en a qui le disent encore comme ça ?! :rire:

Stoe :
Amère Victoire paru en Mars 2012 :d) http://www.urban-comics.com/batman-amere-victoire/
Un Long Halloween paraîtra en Janvier 2013 :d) http://www.urban-comics.c.com/batman-un-long-halloween/

Choukapak :d) Ne le prends pas mal, mais renseigne-toi avant de dire de la merde. :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:01:39

Date du topic les gars putain sans déconner

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:03:34

OMFG :ouch2:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:56:42

T'es mignon silent mais j'ai eu le temps depuis un moment de lire dark victory :-p

Spritefrais
Spritefrais
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:06:40

Deadpool.

Choukapak
Choukapak
Niveau 6
25 novembre 2012 à 16:01:57

Je le prends pas mal. Je savais que amere victoire était sortit , et que Long haloween allait resortir d'où ce que j'ai dis.
Si ma façon de dire Detective comics qui est bel et bien DC te dérange , tu peux également passer ton chemin.

Je répondais simplement à une question.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:04:46

AUCUN INTERET de répondre à une question vieille de 3 ans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie