Salue tout le monde.
J'essaye de crée un manga, si vous l'aimez, ça veut dire qu'il est bon et que je peux recruter pour le réaliser si non alors je dois abandonner sinon voilà la première parti et peut-être la dernière pas encore fini:
Bon il y a peut-être des fautes d'orthographe, je veux dire certainement mais ne regarder pas ça mais l'histoire:
Une belle nuit, dans la forêt Imanijan, le chant des oiseaux, d'une beauté vermeille, résonné à travers la nuit sombre, les animaux qui y habitent dormaient d'un sommeil profond sauf les hiboux, chassant pour se nourrir, le vent s'engouffrait dans les ouvertures des arbres et laissé une belle brise douce et agréable.
Un atmosphère paisible régné dans ces bois.
Dans cette forêt, un jeune homme d'environ seize ans, se baladait pour se détendre et avec une lampe torche pour éclairer ses pas.
Soudain, deux hommes bizarres, surgirent de la nuit profond et brisèrent le calme qui s'y était installé et l'un des hommes transforma sa main en épée et se précipita sur le garçon, prêt à le tuer et il exécuta un mouvement horizontal qui ne réussit pas à atteindre le garçon qui sauta et qui le mit hors de service après son coup de pied.
Après la défaite de son compagnon, l'autre homme se précipita sur le garçon avec la main transformé en épée et cette fois, le pauvre garçon ne pouvant esquiver se prépara à mourir et ferma les yeux.
Après cinq seconde passé, il ne sentit rien et ouvrit les yeux pour connaître la raison de sa survie.
Quand il les ouvrit, il vit son assaillant à terre et devant lui une personne avec les mêmes particularités que lui et cette épée, il l'a retransformée en main et il prit une affiche et le garçon, curieux regarda et vit la tête de son assaillant et en bas une prime de trente-cinq milles ryos.
Son mystérieux sauveur d'une voix sérieuse dit:
-Trente-cinq milles, on dirait que je me suis déplacé pour rien.
Il aida le garçon à se relever et essaya de le rassurer.
Après cela, le garçon voulut connaître le nom de son sauveur qui lui répondu:
-Je me nomme, Bruts Laine et je suis un Jirkanda.
-Ravie de connaître votre nom, moi c'est Brad Yatsuoho, mais c'est quoi un Jirkanda ?
-Un Jirkanda, tu ne sais pas ce que c'est mais es-tu isolé de tout ici ?
-Oui, j'ai été abandonné dans une maison près de cette forêt et une personne m'élevé jusqu'à mes six ans mais après être sorti dans la forêt pour aller chercher de la nourriture mais je ne l'ai plus jamais revu et je me suis débrouillai pour survivre jusque là.
-Je vois, donc si tu veux, je vais te dire ce que je suis.
-Merci mais allons chez moi, nous serons mieux pour discuter.
-Très bien, allons-y.
Après une heure de marche, ils se trouvaient devant la maison, pas très moderne, entrèrent et s'assirent autour d'une table pour discuter et Bruts commença à parler:
-Bon, comme je te l'ai promis, je vais te dire ce que sont que les Jirandas.
Les Jirandas, en faite sont tous des gens qui habitent sur cette planète, même toi tu l'es, nous avons tous des pouvoirs de ce genre. Moi par exemple, je peux transformé ma main en épée comme tous le monde mais quand on les transforme, ils ont chacun un pouvoir comme moi qui a le pouvoir de l'eau, donc je peux renforcer mon épée avec de l'eau circulaire et puissante mais il faut savoir maitriser ce pouvoir car l'homme qui voulait te tuer ne pouvait que transformait sa main en épée et rien d'autre mais il a belle et bien, lui aussi un pouvoir mais il ne l'avait pas maitrisé. Il y a aussi plusieurs …
-Non, j'ai pas besoin d'en savoir plus, je vais devenir un Jiranka comme tout le monde et le meilleure car vous semblez trop cool.
Comme tu veux mais saches que tout le monde ne peux y arriver car c'est très difficile et beaucoup moins d'un millième des gens y arrivent
-Ah bon, alors moi aussi, j'ai une chance d'en devenir un !?
-Exacte.
-Je comprends, donc merci de ces explications.
-Il n'y a pas de quoi. Bon je dois y aller et j'espère que je reverrai un jour.
-Oui et encore merci.
L'homme parti et juste après, Brad, dans sa maison se préparé à partir visité les paysages et devenir un Jiranka.