Bonjour,
Loin de moi l'idée d'être suspicieux, mais ton orthographe est assez peu discrète, et s'il s'avère que j'ai eu le temps de voir les-dits messages puisque j'étais moi-même en train de les modérer quand TEl m'a pris de vitesse, je doute que ce soit le cas de beaucoup de monde, en particulier de quelqu'un débarquant 20h après. Tout ça pour dire que tu peux simplement dire que tu es master-gaara sous un autre pseudo.
Ensuite il n'est pas nécessaire que tu fasses appel à de grands principes constitutionnels dont la portée est passablement plus grande qu'un cas aussi ridicule que celui-ci puisque tu as bien sûr toujours un droit de réponse si tu souhaites contester la modération, que ce soit celle de TEl ou de moi-même, via le topic modération et bla-bla.
Et dans tous les cas, tu n'as pas à t'emballer, que nous puissions quelque chose ou non contre toi, la question n'a pas à se poser puisque nous ne te voulons rien, nous modérons dans le seul et unique but de maintenir une participation aussi agréable que possible à tous les forumeurs.
Enfin, crois bien que si l'on ne te répond pas, ce n'est pas parce que ça nous amuse de ne pas t'aider, mais tout simplement parce que ta question n'est pas évidente. Si j'avais un lien correspondant à ce que tu demandes, je te l'aurais donné dès hier.