CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 148»
Page suivanteFin
Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 16:16:39

perso je idolâtre pas les manga au point d'acheter en tome ce que j'ai déjà lu et j'en suis désoler pour l'auteur d'ailleurs mais pour des gens comme moi qui n'habite pas en france ça peut s'avérer utile de pouvoir lire les scans mais je me dirai que le manhwa continu jusqu'à maintenant c'est que les mecs chiffre bien comme il faut que se soit en corée ou dans d'autre pays et j'ajouterai que sans les scans (il ne faut pas être de mauvais fois) beaucoup de manhwa ou manga resterai inconnu dans d'autre pays c'est clair!!

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 16:18:16

+
pfiouu désoler pour les faute j'ai écrit trop vite :hap:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 16:19:20

fautes* j'ai écris* :rire2:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:15:13

Monkey_D_Shioon Voir le profil de Monkey_D_Shioon
Posté le 4 février 2014 à 16:16:39 Avertir un administrateur
perso je idolâtre pas les manga au point d'acheter en tome ce que j'ai déjà lu et j'en suis désoler pour l'auteur d'ailleurs mais pour des gens comme moi qui n'habite pas en france ça peut s'avérer utile de pouvoir lire les scans mais je me dirai que le manhwa continu jusqu'à maintenant c'est que les mecs chiffre bien comme il faut que se soit en corée ou dans d'autre pays et j'ajouterai que sans les scans (il ne faut pas être de mauvais fois) beaucoup de manhwa ou manga resterai inconnu dans d'autre pays c'est clair!!

Réponse typique d'un mec qui n'y connait rien à rien et qui ne pense qu'à sa petite personne :(

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 23:53:10

BlBlMBAP :d) baaaah atten c'est vrai ce que je dit non? :hap: et oui c'est vrai je n'y connait pas plus que vous en manga ou manhwa mais de toute façon en prenant en compte mes convictions je ne suis même pas censé en lire donc bon je suis une exception :-) mais en mettant ce détail de côté c'est pas nous qu'il faut blâmer ou juger c'est ceux qui mettent les scan :rire:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 23:55:32

+
je te prierai d'éviter ce genre de commentaire "qui ne pense qu'à sa petite personne" car on ne se connait pas que je sache...

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:07:48

Relis le debut de ton paragraphe, j'en sais assez pour le dire :oui:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:19:04

et relis le post d'après, c'est pour cela que j'ai dit que j'étais une exception bon après je vais pas raconter ma life mais je sais que je suis honnête avec moi-même comme ça se fait de moins en moins, mais pour que ça soit clair je n'ai jamais voulus dire que ceux qui acheter les tomes était inutile ou autre au contraire c'est grâce à ceux qui peuvent se permettre d'en acheter si le manhwa continue je dit juste que parmit ceux qui en profite il y a de ceux qui ne peuvent pas se le permettre ou qui ne peuvent pas tout court donc après je trouve assez déplacer et assez hautain de poster ce genre de penser c'est tout.

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:22:23

+
je ne vois pas pourquoi on reprocherais à quelqu'un qui à une passion tout autre que les mangas de ne pas acheter les tomes!

comme je l'ai dit c'est ceux qui poste les scan qu'il faut blâmer pas ceux qui les lisent...

Sparda_0 Sparda_0
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 12:20:15

Je vois que le topic est aussi mort que Michael Jackson... Dommage
Pour info le chapitre 148 est dispo

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 17:40:31

:spoiler:

Normale il se passe pas grand chose, et puis Goo is god par ci par là ça va 2 minutes au bout d'un moment :hap:
C'est à croire qu'ils ont pas vu Kwon et Kangsung :)

:spoiler:

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 20:46:10

:spoiler:

Si les snipers sont encore là lorsque shioon & co sortiront du building... Qui va se prendre une bastos? :peur:

:spoiler:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 20:40:10

Ça avance pas..... :snif2:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
20 février 2014 à 21:42:03

C'est clair que les deux derniers chapitres sont d'une chianlie incontestable et font du surplace.

:spoiler:

Et puis perso j'aimerais bien que Goo ne serve pas uniquement qu'à casser du bras cassé comme des CRS. Au lieu d'interrompre des combats de Top Tier, je préfèrerais voir des combats titanesques avec des morts à l'arrivée plutôt que de voir les scénaristes tenter vainement de montrer la dangerosité du Goo alors qu'on le voit uniquement bousillé des banquignols :hum:

Je suis quand même pressé d'être à la troisième partie pour les voir travailler un minimum le background du côté adverse parce que je trouve que ça vole pas haut pour l'instant et c'est peu dire. La seule de l'équipe de Goo que je trouve pas mal est la gonzesse aux heveux courts mais le reste est franchement dégueulasse :noel:

:spoiler:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
21 février 2014 à 23:31:32

ouias c'est vrai que ça patauge là en ce moment :(

si encore on avait eu un kwon vs goomoonryong :-( , dire que ce combat on l'attendait tous , fallait le faire comme ça on aurait eu la réponse à cette question qui titille tout les lecteurs: qui est le plus fort entre les deux? :hap:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:48:57

:spoiler: 149

Blahbahblahblah bref PUTAIN a quand enfin un bon chapitre, ou au moins un truc potable quoi :fou:
En plus ça y est tout est fini, on peut peut-être attaquer un nouvel arc qui amène du spectacle nan? :pf:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:49:50

...
.....

:spoiler:

Je l'ai oublié lui :desole:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 01:06:17

Pourquoi vous mettez des spoilers alors que c'est logique que sur un topic d'un manga encore en parution on parle du dernier chap dans les dernières pages :( ?

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 01:16:52

Sinan on se fait taper sur les doigts :noel:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 02:10:10

Ah bon ok :noel:

Car vous êtes le seul topic à le faire non :noel: ?(sur ceux ou je vais en tout cas :hap: )

Fin bref sinon pour en revenir au manga j'suis de l'avis de tout le monde, ça deviens chiant là :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment