CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangatec.fr : probleme...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 septembre 2009 à 17:38:37

Bonjour.
J'ai commandé il y a quelques jours "Duds Hunts" sur le site Mangatec.fr (la boutique gerant les stocks se trouvent pas tres loin de chez moi).

Aprés 5 jours sans aucunes nouvelles, je fais un petit tour au magasin, et là stupeur, le local est vide,avec un panneau "SGI à céder".

Que faire dans ces cas la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 17:48:00

Tu t'es fais avoir si l'entreprise à couler, j'en ai bien peur. :-(

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 septembre 2009 à 17:50:14

Le souci, c'est que le site est toujours mis a jour. Les nouvelles sorties etc... Quels sont les moyens juridiquement parlant de s'en sortir? (je m'en fous, j'ai payé que 8.5€, mais j'imagine des mecs ayant commandés des séries entieres...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 17:52:15

Dans ce cas, c'est peut-être juste un changement de local de stock. Enfin je l'espère pour toi.
Pour l'instant attends encore un peu et ensuite contacte-les par le biais du site. :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:52:51

il y a un seul entrepot ou pas pour ce site ?

sinon il y a des chances que tu le reçoive d'ailleurs. sinon tu a essayé de les contacter ?

enfin le mieux est de commander sur le site de la Fnac, au moins pour les livres, pas de frais de port ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 17:54:47

Je conseille plutot Amazon en site qui ne fait également pas payer les frais de port.
De plus, la Fnac ne met pas à jour. Par exemple, ils m'ont fait espèrer un tome et au bout de 3 semaines ils me disent qu'ils ne l'avaient pas en stock finalement.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 septembre 2009 à 17:56:33

lol

Alors, ils avaient deux boutiques a Paris, ils faisaient avant de la vente "normale" et de la VPC (vente par correspondance).
Ils ont laché la vente classique, pour se pencher uniquement sur la VPC (j'étais un tres bon client, et j'ai eu l'occasion de parler au vendeur/gestionnaire, ca doit dater de trois mois). L'une des deux boutiques a fermé (elle se trouvait en face de la fac de jussieu, mais les étudiants ont été "délocalisés", donc ca faisait un local qui coutait cher pour peu de clients).

Je ne sais donc pas si ils ont changé de lieu de stockage. Ce qui est sur, c'est que sur le site, ils disent bien "frais de port 2€, mais si retrait en boutique a Goncourt(lieu de la boutique), pas de frais de port".

Donc j'essaye de comprendre, en tout cas j'attends un mail de leur part ... Et aussi d'autres témoignages :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 septembre 2009 à 21:39:48

Sur le site internet c'est tout nouveau, il y a écrit : fermeture du magasin Goncourt, mais vous pouvez toujours commander...

Hum... que faire? Il signale egalement qu'il ne peut répondre au telephone suite a un probleme avec france telecom...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:44:46

ça sent mauvais, je serais toi je ne ferrai pas trop trainer ça

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 septembre 2009 à 21:52:37

Je trouve bizarre surtout qu'ils disent qu'il ferme la boutique ouvertement sur le site... je pense que c'est plutot rassurant... Le souci on va dire c'est que je devais aller chercher ma commande a la boutique directement.

Kakashi0sensei
Kakashi0sensei
Niveau 1
26 octobre 2010 à 22:02:34

J'ai commandé Pour 50Euro de manga le 5 Octobre Et au bout de 20j Tjs Rien
jme fais pas d'idée c'est 1 carotte sa fait 10ans que je commande chez eu c'est vraiment des sales B.... les @ pas de reponse le tel pareille
Jsuis degouté a mort

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:05:18

J'ai commandé chez eux y a, allez, 6 mois une dizaine de tomes, je les ai reçu 1 semaine et demi après.... Mais leur service client au téléphone a été parfait pourtant... :ok: :(

Morau
Morau
Niveau 26
26 octobre 2010 à 22:14:21

Je suis l'auteur du topic! Alors j'ai oublié de remonter le topic a l'époque! En gros, il m'ont envoyé le colis directement, je n'ai pas payé les frais de port. J'ai été grandement gagnant dans l'histoire.

Kakashi, je trouve ca bizarre, au bout de 20 jours... Envoie un mail, puis un recommandé avec accusé de réception si toujours pas de réponses.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:24:41

Bah je rappelle que leur sérvice au téléphone est vraiment bien, et ils ont changé de num y a pas longtemps je crois, donc... :(

Kakashi0sensei
Kakashi0sensei
Niveau 1
27 octobre 2010 à 21:56:00

Moi tjs rien je tel tous les jours sa repond pas et tous les 2j on peut plus laisser de message donc je ne dois pas etre le seul a téléphoner
10 piges que je commande chez eu et sa met jamais arrivé
J'ai été faire 1 tour dans divers forum et je suis pas le seul dans scas la
Kakarot

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment