CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer dans le comics ...

DIlOx215
DIlOx215
Niveau 5
23 août 2009 à 02:00:26

Bonjour à tous !

J'aimerais me lancer dans la lecture et la collection de comics bien qu'ayant déjà fais l'expérience des comics Simpsons. Je suis intrigué par les comics de super-héros ( Captain America, Superman ...)et particulièrement les anciens, les tout premiers sortis plutot rare. C'est pourquoi j'aurais voulu que vous puissiez m'indiquer des numéros pour commencer, tout en restant dans des prix abordable et que vous m'indiquiez où les commander .

Merci ! :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 août 2009 à 02:16:56

Bah t' as le choix entre acheter des réeditions en Volumes, soit entamer une quête dont mettra toute une vie à venir à bout.

Pour les Comics Marvel, il y a une éditions où pour chaque super héro (du moins je crois) y a un volume par année.
Ca te prendra beaucoup moins d' argent et surtout de temps..

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 août 2009 à 09:18:29

Comme l'a dit plus haut, les grosses intégrales m'ont l'air d'être faite pour toi, elles coutent environ 25 euros chacune mais sont assez grosse et sortent environ 1 ou 2 par an pour chaque série (de tête Spiderman, Daredevil, Fantastic Four, Wolverine, xmen, Ironman et Avengers), mais il est vrai que acquerir plusieurs séries peut s'avérer couteux... Si tu sais lire l'anglais, tu peut tenter la piratebay aussi.
Sinon dans les vieux cross intéressant je te conseille "Les Guerres Secretes" (et non pas Nick Fury Secret War qui récent) et "La guerre Kree/Skrull" qui sont des piliers de la littérature Marvelienne...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 août 2009 à 09:43:40

Je te conseille aussi les intégrales (personnellement je fais celles de Spider-man, X-men, 4 Fantastiques et Avengers) le rythme est de 1 pa

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 août 2009 à 09:46:25

Je te conseille aussi les intégrales (personnellement je fais celles de Spider-man, X-men, 4 Fantastiques et Avengers) le rythme est de 1 par an pour les 4 F et les Vengeurs et 2 à 3 par an pour les X-men et Spider-man. Elles coûtent 25 euros chacune.

En recueil je te conseille aussi les "Best of Marvel" notamment "La dernière chasse de Kraven" qui est tout simplement géniale.

Chez DC je ne fais pas d'intégrale mais les DC anthologie qui sont l'équivalent des best of marvel. C'est pas mal aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment