Pas du tout 
En fait c'est le fils du roi des démons qui a étaie banni de l'enfer car il avait le coeur trop pur 
Donc la, dés qu'un humain meurt, il va entre le paradis et l'enfer, et le héros, qui c'est reconvertir en avocat, essaye de l'aider, sinon un méchant démon l'emmène en enfer, dans SON enfer !
Mais dés que le héros arrive a trouver la preuve comme quoi il est innocent, et bien la dark matter ( energie ) de l'accusé sort, et le héros se transforme en vrai démon très puissant en la prenant !
Mais pour retourner dans son monde, le heros doit arriver a récolter beaucoup de Dark Matter, mais depuis le début il utilise tout pour battre les démons a chaque fois
C'est pas du tout comme Death note, déjà sa touche l'enfer les démons et c'est génial, y'a de l'humour pas comme dans Death Note, les dessins sont beaucoup mieux, et l'histoire roxx
Lis le , tu verras y'a pas de comparaison possible, j'adorais DN avant, mais j'en ai eu marre, et je peux te dire que je préféré Defense Devil avec ses 14 chapitres pour le moment que Death note !
Mais lis, tu ne pers rien, c'est assez rapide !
Rien qu'en lisant le premier chapitre, tu pourras te faire une idée