CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Rosario + Vampire saison 3

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 février 2010 à 13:12:34

franchement il y a qui ont p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 février 2010 à 13:20:28

desoler ça a bugger , il y a qui ont pas tellement compris pourquoi certains sont aussi en colere ,je connais ke 4 mangas ou pour l'instant l'histoire en anime suit exactement le manga ( sans compter les episodes hs), dragon ball , naruto , bleach et one piece , aprés la plus part des mangas que j'ai vu en anime , au debut pareil puis c'est trés court ,une fin baclé et on en parle plus ( claymore, berserk , rosario+vampire ( c'est le pire que j'ai vu ), et plein d'autre anime avec une fin completement differente alors que le manga n'est meme pas fini) , rosario +vampire ils ont fait n'importe quoi, pourquoi faire l'anime si c'est pour pas suivre le manga ?? autant ne rien faire du tout ,je comprends pas , si ils ont pas assez d'argent et ben qu'ils font rien, regardez naruto ,one piece , bleach et dbz eux au moins ont suit le manga ( a part des épisodes qui ont rien a voir pour eviter que l'anime rattrape le manga ), et ça je peux pas le comprendre , soit on fait jusqu'au bout , déja ils auraient pu nous faire facilement la saison 1 en anime ( on aurait eu a peu prés 40 episodes voir plus si il y aurait eu des hs) et la saison 2 n'est meme pas finit au japon, et au lieu de ça on a l'anime completement baclé ,saison 1 (13 episode ) a part les 2 premier episode a peu prés pareil le reste ça part n'importe comment ,si j'ai arreté l'anime c'est pas pour rien .

drafras
drafras
Niveau 1
12 février 2010 à 13:27:29

j'ai eut des news de mon cousin qui est Japon et il m'a dit que il y aura une saison 3 du manga papier et que l'animé s'arrête la mais qu'il y aura peut-être des animée pratiquement comme le manga papier :) et sinon je viens de finir de voir le dernier épisode de la saison 2, bah la fin elle est pas super bien :( on s'attend à mieux enfin bon chacun ces gouts mais quand on a lu le manga papier on est déçut de l'animé.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 13:41:15

ton cousin c'est un mitho, comment il peut savoir qu'il y aura une 3e saison au manga, alors que la seconde est toujours en cours ?

drafras
drafras
Niveau 1
12 février 2010 à 13:48:21

pasqu'il habite là-bas et que la saison 2 o japon il leur reste que 4 manga a faire et qu'il on prévu une 3ème saison

drafras
drafras
Niveau 1
12 février 2010 à 13:54:04

dsl bug donc la saison 2 au Japon est presque fini il on fini le tome 6 et commence le tome 7 et ils ont prévut de faire une saison 3

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 13:55:28

je suis sur que meme l'auteur ne sais pas combien de chapitres il lui reste. ce n'est pas parceque la premiere saison fait 10 tomes que ça sera pareil pour la seconde.

drafras
drafras
Niveau 1
12 février 2010 à 14:01:42

c'est pas obliger mais a se qu'il parait sa va être comme sa. mais je trouve sa débile de faire un animé qui est différent du manga ( y en a plein comme sa comme full métal alchimiste et d'autres) mais j'espère vraiment qu'il va avoir l'animé qui sera presque comme le manga.

boboo26
boboo26
Niveau 1
26 février 2010 à 20:34:28

déjà ce qui sont la veulent savoir si il y a une saisons 3
ensuite arrêter de dire que l'anime est nul étant donner que vous êtes sur le topic donc vous voulait aussi savoir si il y aura une saisons 3. :-((
personnellement je trouve ça bien que l'anime ne soit pas pareille que le mangas au moins sa fait deux histoire autour du même mangas
j'ai fini la saisons 2 donc sa serait bien qu'il y est une saisons 3
est ce qui aime pas l'anime il existe la jolie croix rouge en haut a droite de votre écrans. :-) capuchuuuuuuuuuuuuu

lolilpop
lolilpop
Niveau 1
04 avril 2010 à 12:48:00

moi je trouve que l'anime est super malgré le fait que j'ai terminer la 1ere saison en une après midi le manga est très court enfin bref vivement que la s3 arrive et ainsi de suite

hugopro
hugopro
Niveau 1
09 avril 2010 à 07:01:16

alors c'est pour quand la saison 3? j,ai vraiment hate

hugopro
hugopro
Niveau 1
10 avril 2010 à 00:01:01

alors c'est pour qunad la 3eme saison?

sinon donnez moi un site sur les scans SVP

Alucardkillbill
Alucardkillbill
Niveau 1
17 avril 2010 à 16:39:19

slt tout le monde ^^
Alors moi deja jvoudrai dire que j'ai lu le manga ET que j'ai vu l'animé en entier et bin jle trouve pas mal du tout et jsuis tt a fait d'accord avec boboo paske je trouve que le fait que l'animé soit differend du manga c'est pas une mauvaise idee et j'esperre dnc vraiment qu'il y aura une saison 3.....

boboo26
boboo26
Niveau 1
05 mai 2010 à 14:16:45

merci Alucardkillbill il me semble avoir lit quelque part que les studios gonzo perdait de l'argent donc il arrêter certaine série après je c'est pas si il vont arrêter rosario+vampire

geeko440
geeko440
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:35:53

salut tous le monde bah j'espère pas qu'il vont stoper la série ca serait bete de stoper a 26 épisodes

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:15:35

Si tu veux voir un anime ecchi, tu en as 118 autres qui passent en ce moment, tu es donc servi... et puis... ici c'est le BD/manga, pas la japanime.

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:36:44

Pour info, l'objectif d'un animé c'est qu'il soit regarder par le plus de monde posible et pour un manga la meme chose, qu'il soit achetez par le plus de monde posible.

Hors si les 2 sont identiquement les meme en moyenne il perte + de 50% de vente.

Exemple le manga sort puis l'animée, l'animée suit exactement le manga et bien enormement de personne n'acheteron pas l'animé car meme histoire que la version papier et si on posede deja la version papier apart ceux qui sont fan et qui on trop de sous les autres acheteron pas.

Si tu veut un autre Exemple compart les ventes des Chevaliers du Zodiqua Manga et Animé dans sont pays d'origine, la version Animé se vent beaucoup moin que le manga.

En comparaison City Hunteur Manga et Animé lui se raproche fortement du meme nombre de vente, la raison ? simple le manga et l'animé ne suivent pas la meme histoire, sauf les personnages

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
27 mai 2010 à 13:54:04

IL faut une saison 3 :bave:

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:21:29

Ca c'est sur mais pour quand? :(

DarkSteeven
DarkSteeven
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:05:53

j'ai une question est ce que dans la saison 2 de rosario+vampire tsukune utilise c'est pouvoir de vampire ou c'est juste dans le manga?

sinon vivent une saison 3!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment