desoler ça a bugger , il y a qui ont pas tellement compris pourquoi certains sont aussi en colere ,je connais ke 4 mangas ou pour l'instant l'histoire en anime suit exactement le manga ( sans compter les episodes hs), dragon ball , naruto , bleach et one piece , aprés la plus part des mangas que j'ai vu en anime , au debut pareil puis c'est trés court ,une fin baclé et on en parle plus ( claymore, berserk , rosario+vampire ( c'est le pire que j'ai vu ), et plein d'autre anime avec une fin completement differente alors que le manga n'est meme pas fini) , rosario +vampire ils ont fait n'importe quoi, pourquoi faire l'anime si c'est pour pas suivre le manga ?? autant ne rien faire du tout ,je comprends pas , si ils ont pas assez d'argent et ben qu'ils font rien, regardez naruto ,one piece , bleach et dbz eux au moins ont suit le manga ( a part des épisodes qui ont rien a voir pour eviter que l'anime rattrape le manga ), et ça je peux pas le comprendre , soit on fait jusqu'au bout , déja ils auraient pu nous faire facilement la saison 1 en anime ( on aurait eu a peu prés 40 episodes voir plus si il y aurait eu des hs) et la saison 2 n'est meme pas finit au japon, et au lieu de ça on a l'anime completement baclé ,saison 1 (13 episode ) a part les 2 premier episode a peu prés pareil le reste ça part n'importe comment ,si j'ai arreté l'anime c'est pas pour rien .