CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Rosario + Vampire saison 3

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:50:56

moi j'adore rosario+vampire mais franchement l'anime je me suis arreter a l'episode 6 de la saison 1 , tellement c'est pourri , ils ont massacré le mangas, deja la saison 3 en anime c'est impossible qu'elle sorte ,on a que 2 saison et le manga(quand je parle du manga je parle de la version papier) en est a la saison 2 et n'est pas encore fini au japon alors que l'anime eux ils ont rajoutés une fin et meme la saison 1 le debut était presque pareils a quelques exeption et aprés ils ont tout changés et au final c'est devenu du n'importe quoi .

Hah
Hah
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:57:54

Pour le Manga, Ikeda a dit, au tome 4 qu'il avais dépassé le tiers du Manga, donc on peut s'attendre à une éventuelle troisième saison :)

harlior
harlior
Niveau 39
07 décembre 2009 à 01:40:52

j'ai découvert l'anime il y a environ un an. à l'époque je ne connaissais pas le manga. et j'ai aussitôt été conquis par l'anime que j'ai trouvé passionnant. à tel point qu'en seulement quelques heures j'avais fini la première saison et les 3 quarts de la deuxième saison.

par la suite j'ai commandé tous les tomes sortis en français à la fnac. et... ben en effet il y a des différences vraiment énormes par rapport à l'anime. le manga est plus sombre, plus violent. mais ça n'empêche d'avaler les pages avec passion.

c'est clair qu'on aurait été nombreux à apprécier que l'anime soit plus fidèle au manga. mais pour ma part je reste fan au manga ET à l'anime.

d'autant plus qu'on s'attache très facilement aux conquêtes de notre tsukune aono

korooo
korooo
Niveau 1
24 janvier 2010 à 04:57:14

bastu tu es craignos quoi ... qu est ce que ça peut te faire si des personnes adorent l anime??? au lieu de peter plus haut que ton cul tu devrais te remettre en question et voir si ce n est pas toi, pour citer tes mots, qui a 'un pet au casque' donc que peux tu retirer de ces commentaire c est que tu es surement sympa mais tu es encore mieux en te taisant... quoi qu il en soit les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc ciao et a plus

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:33:29

bien le up... :hum:

anti205
anti205
Niveau 1
25 janvier 2010 à 02:20:50

Bonsoir a tous

Voila je viens de terminer la saison 1 de l'anime et moi je l'ai trouver pour ma part très bien et agréable a regarder. C'est la première fois que je regarde une série en vostfr (un peu la flemme de lire il faut le dire) les épisodes sont peu être un peu répétitif mais bon quand on a pu voir plus petit des séries comme city hunter sa ne choque pas du tout pour ma part j'adhère et j'espère qu’il sortira une saison 3
Pour les autres qui ne supporte pas que des personnes puisse avoir un avis contraire au leur ben qu'ils partent ailleurs comme disais un vieux sage "chacun c goût la merde est bonne".

sur ceux je vous laisse au plaisir de parler avec des gens même qui ont des idées contraire au mienne mais qui savent s'exprimer autrement qu'en disant "c de la merde" quelle eblouissante analyse!!!

bonne soirée a tous

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
25 janvier 2010 à 16:30:41

Stoppez up ce topic ! Lisez la charte du forum les petits nouveaux !
Si vous voulez parlez de ce manga allez sur le topic officiel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8250970-1-0-1-0-0.htm

:ok:

greymon007
greymon007
Niveau 4
26 janvier 2010 à 10:08:07

euh ouai ok le forum officiel, le dernier message a été posté le 24 avril 2009... :hum:

greymon007
greymon007
Niveau 4
28 janvier 2010 à 16:41:09

il y a plus personne?? j'ai aussi parlé sur l'autre forum mais personne y repond aussi je me sens seule la

[AureasAetas]
[AureasAetas]
Niveau 8
28 janvier 2010 à 16:48:49

tu veux parler de quoi?

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:06:19
  1. ShadowReign Voir le profil de ShadowReign
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 16:30:41 Avertir un administrateur
  3. Stoppez up ce topic ! Lisez la charte du forum les petits nouveaux !

Si vous voulez parlez de ce manga allez sur le topic officiel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8250970-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Kedakai
Kedakai
Niveau 1
29 janvier 2010 à 19:46:48

Je comprends tout à fait Batsu. L'anime par rapport au manga, c'est un peu, gnan-gnan pour ne pas être vulgaire :D Il se regarde (je l'ai regardé, j'ai étais triste qu'il soit si court) mais bon quand même : j'étais super déçu, j'm'attendais pas du tout à ça o_o (J'me disais que la trasphoramtion de Moka ou des autres monstre serais trop bien (raté) que les combats serait géniaux (j'appelle pas ça des combats perso) et je trouve que c'est moins bien dessiné par rapport au manga) Et puis Rubi T T Saccagé par l'anime (mon perso préféré quand même, surtout dans le tome 4 saison II \o/) Mais j'ai quand même regardé l'anime, mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
comme Rosario Vampire est mon manga préféré, je comprends Batsu alors ne jugez pas ses commentaires, si vous n'avez pas lu l'anime.
Mais j'avoue qu'il y a était fort \o/ (il est quand même regardable l'anime quoi)
Une saison III se serait vraiment génial <3 Surtout si c'est pour le manga :D

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
29 janvier 2010 à 20:46:27

Perso, j'ai adoré l'animé et j'espère sincèrement, qu'il y aura une saison 3.
En plus, c'est grâce à l'animé, qui m'a incité à lire le manga. :)
Je suppose que les DVDs de Rosario+Vampire ne sortira jamais en France. :-(

Anthony-DiNozzo
Anthony-DiNozzo
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:44:48

tu peux les avoir a japan expo mais a quel prix ?

Kedakai
Kedakai
Niveau 1
30 janvier 2010 à 13:29:37

Cher, très cher. J'ai vu quelque pars les 3 1er épisodes à 40€

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:54:21

Z'êtes pas vraiment sur le bon topic et encore moins sur le bon forum, enfin bon :(

jundk59
jundk59
Niveau 1
31 janvier 2010 à 16:14:48

alors il y aura ou il y aura pas de s3? parce que a par se vaner vous aider personne la :nonnon:

ck26
ck26
Niveau 1
07 février 2010 à 22:00:12

Eh bien moi j'ai aimé l'anime, et je compte aller acheter le manga ^^. J'espere vraiment qu'il y aura une saison 3 car j'ai vu vraiment beacoup de manga et je pense que parmi tous c'est celui que je prefere. En ce qui concernent ceux qui critiquent, je n'aurai qu'a dire que c'est une belle bande d'abrutis, etant donné que si on avait tous les meme gouts, ben le monde serait pas tres marrant, mais quand meme, ce qui me fait rire c'est les mecs qui prennent la peine de poster pour critiquer, ca c'est les pires, le genre de mec qui veut donner a tout prix sont point de vu pour qu'on s'interesse a lui et a son pet qu'est mal passé ... Donc ceux qui ont aimé, je confirme, ce manga est bien, et pour ceux qui ont pas aimé eh bien allez vous faire ****** !

drafras
drafras
Niveau 1
12 février 2010 à 02:51:30

alors vraiment je ne pense pas qu'il y aura une 3ème saison de R+V (pour l'animée) pour le manga je pense que oui mais je ne sais pas quand, mais svp arrêter de dire que l'animé est nul chacun ces gouts perso moi j'ai pas tellement aimer par-ce-que c'est vraiment différant du manga papier ( on m'a dit pourquoi l'animé est différant du manga papier: c'est une raison débile mdr... c'est qu'enfaite au japon les petit enfant (5 10 ans) regarder l'animé et vu que les scènes du manga papier peuvent les choqués le manga est changer donc l'histoire est moins bien ...) mais il y aura peut-être une saison 3 de l'animé vers octobre 2010 et aussi tout le manga depuis le début pratiquement comme le manga pour les plus de 12ans :)vers début 2011 :( enfin c'est se qu'on m'a dit alors après je sais pas si c'est vrais mais j'espère que c'est vrai.
salut

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 09:08:01

toi t'es pas chez free :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment