CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Beelzebub ]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:42:44

Pour ceux qui ont lu le chapitre d'aujourd'hui, j'ai oublié alors qui estt le dernier démon invoqué par Furuichi ?

Je veux dire sur un échelle de 1 à 10 en situant Oga au niveau 10, à quel niveau se situera désormais Furuichi avec la force de ce démon censé être le plus puissant de tous ?

dsdark
dsdark
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:28:11

ils vont encore détruire le lycée

puis go new lycée :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:45:24

:spoiler:

Les derniers chapitres sont vraiment extras, il y a de la baston comme on aime, beaucoup d'humour et enfin Furuichi est plus mis en avant. :bave:

Le démon invoqué par Furuichi en fin de chapitre c'est Jabberwock :bave: il a été battu difficilement par Oda donc c'est dur à évaluer sur une échelle de 1 à 10, je mettrais 10 parce qu'en force pure Jabberwock est supérieur à Oga, il l'avait battu car il avait été un peu aider par Tojou et surtout grâce à sa détermination l'arme fatale des héros de shonen. :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:48:13

Skyrox
Posté le 31 août 2012 à 02:38:31
Vous pensez que ce pouvoir va devenir permanent et va devenir un combattant à part entière ?

Je ne pense pas, il redeviendra surement normal après avoir perdu contre Oga ou quelqu'un d'autre et Lamia récupérera sans doute les mouchoirs.

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:44:43

J'ai adoré se chapitre vraiment énorme beaucoup d'humour comme toujours et de la bastons du beelzebub quoi :) sa promet quand même avec oga et tojo sa promet encore le pauvre Furuichi la répute de merde qu'il va se tapé a la fin de l'histoire haha

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:50:12

"
Le démon invoqué par Furuichi en fin de chapitre c'est Jabberwock il a été battu difficilement par Oda donc c'est dur à évaluer sur une échelle de 1 à 10, je mettrais 10 parce qu'en force pure Jabberwock est supérieur à Oga, il l'avait battu car il avait été un peu aider par Tojou et surtout grâce à sa détermination l'arme fatale des héros de shonen.
"

Euh... :hap: Oga l'a étalé tu veux dire ? :hap:
Je sais pas si tu te rappelles mais Jab' était KO en un chapitre :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:53:49

Nan pardon, 1er chap Oga est mis à rude épreuve et Tojo KO (il n'a seri à rien d'ailleurs).
2eme chap Oga l'explose en 2-2 :d) http://www.manga-partage.fr/mangas/b/6-beelzebub/897-lecture-en-ligne-beelzebub-chapitre-138-fr.html

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:01:23

Oh gawd Toujou éclaté par Furuichi comme une vulgaire merde
Et enfin le combat entre lui et Oga commence

Dans un sens il y a un vrai créneau scénaristique là pourquoi Furuichi tient à casser la gueule à tout le Toujoushinki ?
Peut-être parce qu'il en a marre d'être le tocard de service

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 septembre 2012 à 12:02:49

OMG le dernier chapitre toujou annihilé par la puissance de Furuichi :ouch2: . Je vois bien Oga le battre puis Furuichi qui fait un discours comme quoi il avait marre d'être le faible de service, se faire cracher dessus par tous le monde et de rester sur la touche pendant que tout le monde se battait. En tout cas il va morfler quand il aura plus ses pouvoirs :peur: .

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
13 septembre 2012 à 23:09:35

Deeeeeg que Toujou ce fasse battre :(
Fight qui promet dans le prochain chap :noel: mais qui Furuichui va avoir comme contractant ? suspense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 15:56:13

furuichi le lolicon fort au point de battre toujou qui aurait pu l'imaginé :ouch: .Si ça se trouve il va invoquer le grand seigneur demon ou behemot

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:12:01

C'est confirmé, Furuichi sait le danger qu'il encourt avec ces mouchoirs mais il prfère mourir en tant que grand combattant qu'en tant que "lolicon"

J'espère plus que jamais que ce combat déclenchera une prise de conscience chez ses "amis" qui arrêteront de le traiter ainsi ou au moins que Furuichi comprendra qu'il oit devenir fort pour se faire respecter

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:19:31

D'ailleurs

En lisant les dernières paroles d'Oga avant de s'allonger, j'ai l'impression que Furuichi était en fait un vrai combattant à l'époque
"Le jour ou je t'ai combattu sérieusement était au collège. Tu avais les mêmes yeux qu'aujourd'hui. Des yeux disant que tu n'échouerais pas, quelqu'en soit les conséquences, tu étais l'adversaire le plus puissant que j'ai pu combattre depuis. C'est ce que je pensais."

Je sais que ça paraît gros mais je vois mal Oga dire de Furuichi qu'il était son plus puissant adversaire alors qu'il a, à notre connaissance, toujours pu l'étaler d'une pichenette.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:23:07

Bah de mon côté à ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il sous-entend par là que sa force résidait dans sa conviction plus qu'autre chose. Peut-être qu'à cette époque Furuichi a voulu se battre pour une chose qui le tenait à coeur, même s'il n'avait aucune chance de s'en sortir, et qu'Oga a du le stopper de toutes ses forces pour ça... Enfin il y a plusieurs scénarios possibles au final, mais je pense que ça se base plus sur la résolution de Furuichi (pour ça qu'il parle de ses yeux) que sa vraie force...

...mais bon connaissant aussi le manga, il y aura probablement un truc bien ridicule dans ce flashback, également.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:10:18

L'auteur sait être sérieux quand il le faut mais ça reste un manga humoristique
Mouais sa conviction peut-être mais face à Oga c'est pas ça qui pourrait le sauver

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 septembre 2012 à 17:36:07

ça doit surement avoir un rapport avec la danse qu'ils ont fait au début du chapitre. On est dans Beelzebub après tout.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
21 septembre 2012 à 15:03:59

je trouve le combat vite baclé alors que l'on attend toujours les combats dans beel. :(
L'auteur ce focalise plus sur l'humour ce qui est pas mal en soit mais tout de même...

uchika
uchika
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:03:45

Bonjour, je viens de commencé Beelzebub et j'en suis au moment ou Oga cherche Tojou pour lui filé babybeel.

Y aura t'il des combat qui sorte de l'ordinaire( avec des démon) car j'ai vu que tojou a la même marque que Oga

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
21 septembre 2012 à 20:02:17

uchika :d) oui beaucoup même

Superjerome21
Superjerome21
Niveau 2
12 octobre 2012 à 14:33:03

Le 176 est sortie en VF :

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/beelzebub/fr/0/176/page/1

Sous forums