CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Beelzebub ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
daaah daaah
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:08:19

J'adore beelzebub :oui: ce manga est très marrant mais je regrette que les combats ne soit pas epic :-(

je trouve que ya aucun dynamisme lors des combats au niveau des mouvements , des attaques etc... :(

sinon super manga :oui:

profusion profusion
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:43:44

Genre que Beelzebub bide :(

vipersnake vipersnake
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:18:41

Beelzebub est vraiment un bon manga :oui:
pour ceux qui trouvent que les combats ne sont pas épiques, je ne suis pas trop d'accord ils sont plutôt classes :ok:
Mais si vous ne lisez pas en ligne c'est sur que vous n'avez pas encore vu les fight vraiment cultes :) c'est à partir du tome 10 que Beelzebub devient vraiment ENORME comme manga

kadaj-itachi kadaj-itachi
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:28:16

:spoiler: Pour ceux qui ont vue tout les épisodes :spoiler:

Alors voilà dans le 60èmes épisode il (bat les démons) puis disparait 7 jours et revient comme sa et bébé beel aussi est ce que dans les scan c'est plus loin et si oui a partir de quel scan ? merci d'avance.

:spoiler:

Chri-chri77290 Chri-chri77290
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:42:52

Kom je up et répond :hap: :

:spoiler:

Bah en faite l'épisode 60 n'existe pas dans le manga, normalement Oga n'arrive pas à sauver Hilda et elle se fait capturer puis la lutte contre les démons continue. Chapitre 120 environ. :noel:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:34:38

:spoiler: Chapitre 155 :spoiler:

J'ai trouvé les derniers chapitres sur l'arc du voyage scolaire particulièrement sympa. Pas mal d'humour j'ai adoré les moments quand Futaba et Chi se battent pour Beel et Beel qui sait pas quoi faire, Himekawa qui débarque en peignoir et son verre de vin et fait son gros sadique, et Toujou qui était super excité pour le voyage avec son dauphin gonflable et tout. :rire: Les scènes de bastons étaient cools et le combat Oga vs Aiba était fun :oui: et finalement Aiba tenait son pouvoir démoniaque grâce au petit démon pervers que Aoi avait balancé dans les chiottes. :noel: C'était un arc assez cours mais plutôt bon. :oui:

:spoiler:

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
14 mai 2012 à 11:15:14

:spoiler:

J'adore Beelzebub pour son côté fun,tu t'ennuies jamais entre deux gros arc que se soit les parties de volley,de FPS ou encore les sortis de plage et ben cest petits moments apportent un vraiment un vent de fraîcheur.C'est clairement ces moments là qui fait sa force et permet a Beelzebub d'être différents des autres.

PS:Moi aussi j'ai adoré le combat pour Beel :rire: !
PS2 (>all) : c'est moi ou depuis quelques tomes un couple est en train de se former,Kanzaki et Hanezawa :( ?

:spoiler:

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:02:04

Non, ça c'est parce que tu es une gonzesse et que tu vois des couples partout car t'es célib'.

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
14 mai 2012 à 22:44:18

De 1 je ne suis pas une gonzesse,de 2 je ne suis pas célib.
Merci et aurevoir :-))) ..

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:23:31

Je ne pense pas qu'un couple se forme entre Kanzaki et Hanezawa, Kanzaki est trop jemenfoutiste.

myrthille myrthille
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:03:49

Ouais mais c'est homme et il a des besoins :hap:

myrthille myrthille
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:04:13
  • c'est un
vipersnake vipersnake
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:45:40

:spoiler:

Le chapitre 156 est un peu inutile... bon très fun comme d'hab :) mais il ne se passe rien de transcendant... Je trouve que en ce moment y a pas de vrai arc à proprement parlé, même le voyage scolaire aurait pu être rallongé parce que Aiba :bave: il est juste extra !
Vivement d'autres ennemis aussi classes qu'avant :-)

:spoiler:

Sinon pour l'anime ils ont vraiment trucidé l'histoire :snif: c'est trop dommage ! Déjà parce que la fin qu'ils ont fait est bidon mais surtout parce que l'arc akumano-school est tellement cool qu'ils auraient dû aller jusqu'au bout ! C'est triste tout ça...

:spoiler:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:30:45

:spoiler:

Certes le chapitre 156 ne fait pas avancer l'histoire mais il est bien fun et délirant :rire: ça reste plaisant à lire du début à la fin. Beel qui roule dans sa voiture, avec ses lunettes de soleil et les motards qui le suivent derrière. :cool:

:spoiler:

Pour l'animé ça fait un moment que j'ai pas regardé, je préfère largement le manga mais je vais peut-être reprendre bientôt.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
16 juin 2012 à 14:18:00

Je viens de lire les chapitres 155 à 159, Enorme :rire:

Toujours aussi délire, les persos sont toujours aussi betes, pour notre plus grand plaisir :-d et nous revoyons un ancien ennemi à la fin du chapitre 159, mais je ne dirais pas qui :sarcastic:

Par contre, je me demande toujours si c'est un manga qui va durer longtemps, l' auteur accelere le rythme à une vitesse folle, je pense que la fin du manga serait aux alentours du chapitre 300.

sateel sateel
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 11:23:36

Je suis au début de Beelzebub et la série se rapproche plus d'un manga comique qu'à un shônen classique. La série va-t-elle prendre un tournant un peu plus sérieux à un moment ou continue-t-elle dans le délire des deux premiers épisodes ? Le scénario va t'il prendre de l'ampleur ou pas ? Merci de vos réponses :)

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:33:38

Mouais il y aura des arcs un peu sérieux mais la rigolade n'est jamais bien loin même dans ces cas là :noel:
Le scénario,bah c'est toujours basé sur des choses un peu absurdes en fait(avec un peu de sérieux),il est pas transcendant mais plaisant à suivre

sateel sateel
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:37:26

même dans les derniers tomes sortis au Japon ??

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:59:49

Je suis la parution française pour Beelzebub donc je ne sais pas :noel:
Je suppose que l'oeuvre est dans la continuité de ses débuts

Kenshins Kenshins
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 13:05:29

Je trouve qu'on est plus en dent de scie qu'en continuité ,certain passage sont juste magique mais d'autre laisse un arrière goût ,fin bon après sa ne s'arrête qu'a moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment