Voila maintenant 1 an que j'ai terminé ce manga , est putain autant j'ai adoré le début que ce soit en manga ou en animé , j'adore l'univers Furyo sans compté que l'humour aussi y est présent .
Les persos sont stylés que ce soit le TKKH , les potes a Tojo , Jabberwock , Saotomé , les autres délinquants ... , bref un mélange entre badassitude et esprits décalé , s'il avait continué sur sa lancée comme au tout début il aurait largement mérité un 8 , mais putain l'auteur a merdé sur plusieurs points ( excuser ma lecture date , j'ai lu plusieurs titres après ma mémoire va me faire défaut sur certains points ) . Saotomé n'a pas servi a grand chose au final , j'aurais voulu en savoir plus sur sa relation avec Suiten Ikaruga , est sont passé dans la guerre , meme chose avec Natsume putain on te sort qu'il a le niveau de Tojo est bah ça y'est plus rien on zappe a autre chose , l'arc a la con avec le mec d'Hokkaido qui a mon avis est médiocre , ajoutée a cela les powers ups , le combat de Fuji expédié en 2 chapitres si je me rappel bien , le fan service tout pourri avec la soeur de Bell a la fin , les six arriviste a Ishiyama ( d'ailleurs c'est la plus mauvaise partie pour moi ) , l'arc avec la meuf riche qui kiffe Himekawa on aurait pu on savoir plus d'ailleurs je me rappelle plus de l'objectif a part le tableau par contre les quelques chapitres avec les mouchoirs de Furuichi ça l'un des meilleurs ( mini arc ) du manga .
Dommage l'idée de base était bonne mais le manga c'est cassé les dents , les aspects négatifs sont beaucoup plus nombreux , si je devais notée je donnerais un 6.5/10 .