Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah tu t'en doutes, elle l'est.
"]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 20 février 2014 à 09:54:31 Avertir un administrateur
Je trouve que c'est pas une fin trop mauvaise quand on compare à Reborn!!! "
Encore heureux !!!!
Mais Medaka Box gardera a jamais la meilleure fin de manga arreté ![]()
J’espérais un non t'inquiètes ça passe
Happy End tout mielleux sans surprise en vue mon capitaine
Un des Shonen du Jump qui m'a sans doute le plus marqué
Je suis vraiment dégoûtée pour le coup, le manga méritait une fin digne de ce nom.
"Mais Medaka Box gardera a jamais la meilleure fin de manga arreté"
Noraj de la fin epic de Shaman King. ![]()
Happy End oui mais on retrouve l'esprit de la série (Toujou qui fait le con, destruction de bâtiment etc. ) Pour une fin écrite en allez, quelques semaines, c'est pas si mal foutu.
Un dénouement à chier qui aura au moins le mérite d'être à l'image de l'entièreté du titre. Un beau bâclage des familles qui coupe court à tout développement des derniers personnages fraîchement introduits, nous prive de tout nouveau voyage chez les démons, expédie les dernières intrigues, précipite un combat final bidesque.
Pas que cela suscitera des regrets, mais c'est indubitablement la marque des séries en perdition. Je ne s'appesantirai pas sur la continuelle copies d'autres mangas, car quand c'est au service de l'humour et de manière aussi réussie, on ne peut que s'incliner et reconnaître le génie de Tamura, en essayant de ne pas mourir de rire.
On peut parfois remercier l'opinion populaire quand elle permet d'accélérer la fin d'un manga aussi bidesque, qui méritait bien de se faire sortir au vu de sa constante nullité. Un affrontement final merdique suivi d'un happy-end convenu, et cet immondice peut enfin tirer sa révérence. J'ai maintenant hâte de voir si ce magnifique WSJ arrivera à trouver comme successeur plus mauvais que Beelzebub.
killer7
par pure curiosité, pourquoi t'es-tu forcé à lire jusqu'au bout si tu détestes à ce point ? Je veux dire, quand je n'aime pas une série j'arrête tout simplement de la suivre. ![]()
Killer7 est une question à lui tout seul ![]()
Killer, une question, tu t'attendais a lire du Monster avec Beelzebub ? ![]()
Même les "fans" de ce manga s'accorde à dire que ce n'est qu'un nekketsu humoristique sans grand rétention alors oui cracher sur ce manga de cette façon c'est un peu comme tirer sur l'ambulance
Brainbusters
Lire l'intégralité d'un titre permet de mettre une fin de non recevoir à l'invocation, par le défenseur de l'oeuvre, de l'irrecevabilité de la critique pour cause de lecture partielle. Plaidoyer qui peut prendre les formes suivantes, comme "ah c'est con, t'as loupé l'arc d'après qui est vraiment énorme", ou encore "dommage que t'aies lâché à la moitié de l'oeuvre, parce qu'elle prend toute son ampleur lors de la seconde partie". Mais ferme ta gueule, putain. La joie de pouvoir glisser une quenelle aux idolâtres incapables de souffrir une opinion négative sur leur fétiche vaut largement les cinq minutes hebdomadaires sacrifiées en laborieuse lecture.
Jotaro-Joestar
Je n'attendais rien de particulier de la part de Beelzebub avant de le commencer, mais après l'avoir lu, bien que cela ne relève pas de sa seule responsabilité mais d'une collectivité d'oeuvres, je me prépare à ce que chaque nouvelle parution du WSJ soit un pareil déchet. D'ailleurs je ne vois pas bien en l'espèce le rapport avec Monster, puisque je ne fais qu'affirmer que feu Beelzebub fut une merde sans nom, expression sans ambages de mon ressenti, indifférente à toute considération sur mes attentes ou la poursuite de l'oeuvre.
killer7
Mais ferme ta gueule, putain. La joie de pouvoir glisser une quenelle aux idolâtres incapables de souffrir une opinion négative sur leur fétiche vaut largement les cinq minutes hebdomadaires sacrifiées en laborieuse lecture.
Tu dois avoir une vie bien triste. ![]()
En tout cas sache que tu as perdu ton temps si tu crois que tu vas pouvoir m'énerver, tu as le droit d'avoir détesté le manga mais honnêtement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce manga m'aura fait rire du début à la fin et c'est tout ce qui compte pour moi.
]killer7[
Je te trouve un tout petit peu trop dur concernant ce manga Killer
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un chef d'oeuvre absolu, qu'il n'y a rien sur le fait que ça discute de la vie, de la mort ou d'autres trucs existentiels et que le développement des personnages ou meme de l'univers global n'est pas à la hauteur d'un grand manga style One Piece, Berserk, ETC.
Mais en meme temps, est ce que c'est vraiment ce que l'on cherche avec ce manga?, je veux dire par là que par moment oui, on aurait pu imaginer un approfondissement des choses par ci par là et que l'auteur aurait du s'appliquer un peu plus au niveau de l'histoire.
Mais je crois qu'à un certain stade, on ne peut que se dire que ce manga est surtout une oeuvre sans prise de tete qui se lit pour, en général, bien rigoler et pas trop se creuser la tete, meme si il y avait un très très très léger fil rouge pour susciter l'intéret, personnelement j'ai bien accrocher à l'humour et je me suis taper de bonnes rigolades devant mon ordi parfois.
Et très franchement, je préfère lire une oeuvre comme Beelzebub, qui n'est pas parfait et qui est sans prise de tete, qui a ses qualités ET ses défauts, mais qui au moins est ce qu'il est et assume, plutot que Toriko (que j'aime bien aussi) qui je trouve se prend trop au sérieux pour ce qu'il est et qui finalement n'a pas un dévellopement si exceptionnel que ça (selon moi un, je tiens à préciser
)
Après, de là à mettre Beelzebub dans mon classement des plus grands mangas de tous les temps, non je n'irais pas jusque là, mais je le considérais quand meme comme un manga bien sympathique et assez fun à lire.
La fin est vraiment baclée, c'est bien dommage, j'aimais beaucoup Beelzebub et l'histoire avait beaucoup de potentiel à ses débuts. En plus je trouve qu'il manque certains point "sombres" de l'histoire qui n'ont pas été éclaircis
Tu vas nous manquer Beel ![]()
Mais pourquoi n'a fil eu droit qu'a 20 pages ?
Reboen en avait eu plus me semble fil non ?
Jotaro
ton clavier a un cheveu sur la langue ?
Je suis sur mobile, c'est un peu plus xhiant de taper ![]()
Et c'est un peu ce que Dafyr a dit si tu n'a pas compris :
Tu ne lis pas un Berserk de la même façon que tu lis un Faire Tail
Je plaisantais, je disais ça parce que tu as écrit deux fois "fil" au lieu de "-t-il".
]killer7[
Pète un coup mon vieux, je t'ai rarement vue aussi aggressif.
D'ailleur j'ai remarqué ces derniers mois que TOUTE tes critiques sur TOUS les manga que tu faisait étais négatif, on va finnir par croire que tu n'aime rien.
Tu devrais laisser tomber le shonen/nekketsu voir meme les manga, si tu n'y aime plus rien, au début je pensait que c'était qu'envers naruto mais en faite c'est pour tout.
Dans le cas de beelzebub t'es critiques sont limites déplacés tant tu n'a pas cerné l'essence de ce manga.
Si tu note dans les points négatif "un combat final merdique" ou "pas de nouveau voyage chez les démon" alors que l'intérêt de ce titre n'est ni dans les combats ni dans le coté exploration c'est que tu n'a rien compris hein.
Juste par curiosité tu peux me citer selon t'es critères un manga en cours de parution ou récemment parue qui soit excellent ?
J'adore l'humour de l'auteur perso' après le scénario c'est du Nekketsu pur et dur. Mais ouais Killer critique assassine comme d'hab'
![]()