Longue vie et prospérité!
J'ai lu les chapitres 225 à 229
On avance tout doucement, mais j'ai surtout bien rigoler
, entre Oga et Furuichochotte qui essayent de parler et de comprendre tant bien que mal l'américain (c'était pas gagner
) et Oga qui se ramène avec son costume de Nobunaga
(ou japonais médiéval si vous préférez) et l'autre de la solomon company qui se la joue Terminator 2 avec le meme fusil que celui de Arnold
dans le film( et je parie que la moto c'est la meme aussi
)
Mais bientot petite discussion avec la moman de Beel
, intéressant
.
J'ai trouver que l'auteur c'est bien appliquer sur certains dessins (quand on voit la 1 ère fois la route 66
par exemple)
Mais on apprend aussi des choses intéressantes sur certains démons (et pas des moindres
), puisque leurs noms nous sont dévoilés, donc pour résumer nous avons:
-Satan (je m'attendais à ce que ce soit le père de Beel qui porte ce nom, étant donné que quand on parle du diable, on le nomme surtout avec ce nom, mais non je me suis fail), c'est le démon de la colère
-Beelzebub 3, qui serait donc le père de Beelzebub 4( Baby Beel), Beelzebub est le démon de la gourmandise et c'est un nom qu'on assimile souvent au diable aussi
-Léviathan, qui normalement est un monstre gigantesque et très puissant dans les légendes, c'est le démon de l'envie.
-Lucifer, que nous avons deja vu, et qui est une petite fille
, etrange car Lucifer est aussi un nom qu'on assimile très souvent au diable, c'est le démon de l’orgueil
-Mammon (il est vraiment pourri ce nom je trouve
), que l'on a également vu (et qui a une gueule bien sympathique
) c'est le démon de l'avarice
-Belphégor , le démon de la paresse
et Asmodée, le démon de la luxure
En tout cas en ce moment la mode à l'air d' etre sacrément au voyage voyage dans les mangas, entre One Piece et le nouveau monde, Toriko et (bientot............) le monde gourmet, Hunter X Hunter et le nouveau monde (encore?), Bleach et la dimension du king, et maintenant on a Beelzebub et l' Amérique