CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Beelzebub ]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:37:33

Des spoils sont sortis, donc le chapitre sera pour demain je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:41:54

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 17:25:58

Le 228 est sorti en VA :bave:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:26:55

BTG ? :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 novembre 2013 à 17:57:26

OMG, Oga a l'air de plus en plus abusément fort à chaque chapitre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:03:37

Très bon chapitre! Complètement wtf les déguisements.

Jerry au Captain Fuck. :rire:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
16 novembre 2013 à 11:42:54

Captain Fuck :cool:

Jerry de la technique de Beel et des costumes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 14:46:33

:spoiler: Chap 229

Enfin à Los Angeles!
Chapitre plutôt sérieux, on en apprend un peu plus sur la Solomon Company.

Je suis un peu déçue que Hilda et Furuichi soient laissés derrière, m'enfin, on verra l'évolution.

Sinon, la fin du chapitre promet une rencontre plutôt calme entre Oga, Beel et la mère.
Mais tout peut changer. :noel:

Vivement la suite, comme d'habitude. Hâte de rentrer enfin au sein de la Company. :ange:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 14:50:11

Je dois rajouter que j'ai été un peu choquée du calme qui régnait dans l'ascenseur, on aurait des les retrouvailles de vieux potes (même si on s'en fout un peu de Corey).

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 novembre 2013 à 01:40:30

Longue vie et prospérité! :-)

J'ai lu les chapitres 225 à 229 :bave:

On avance tout doucement, mais j'ai surtout bien rigoler :oui: , entre Oga et Furuichochotte qui essayent de parler et de comprendre tant bien que mal l'américain (c'était pas gagner :lol: ) et Oga qui se ramène avec son costume de Nobunaga :noel: (ou japonais médiéval si vous préférez) et l'autre de la solomon company qui se la joue Terminator 2 avec le meme fusil que celui de Arnold :cute: dans le film( et je parie que la moto c'est la meme aussi :cool: )

Mais bientot petite discussion avec la moman de Beel :cute: , intéressant :-).

J'ai trouver que l'auteur c'est bien appliquer sur certains dessins (quand on voit la 1 ère fois la route 66 :cute: par exemple)

Mais on apprend aussi des choses intéressantes sur certains démons (et pas des moindres :fou: ), puisque leurs noms nous sont dévoilés, donc pour résumer nous avons:

-Satan (je m'attendais à ce que ce soit le père de Beel qui porte ce nom, étant donné que quand on parle du diable, on le nomme surtout avec ce nom, mais non je me suis fail), c'est le démon de la colère

-Beelzebub 3, qui serait donc le père de Beelzebub 4( Baby Beel), Beelzebub est le démon de la gourmandise et c'est un nom qu'on assimile souvent au diable aussi

-Léviathan, qui normalement est un monstre gigantesque et très puissant dans les légendes, c'est le démon de l'envie.

-Lucifer, que nous avons deja vu, et qui est une petite fille :rire: , etrange car Lucifer est aussi un nom qu'on assimile très souvent au diable, c'est le démon de l’orgueil

-Mammon (il est vraiment pourri ce nom je trouve :rire2: ), que l'on a également vu (et qui a une gueule bien sympathique :lol: ) c'est le démon de l'avarice

-Belphégor , le démon de la paresse

et Asmodée, le démon de la luxure

En tout cas en ce moment la mode à l'air d' etre sacrément au voyage voyage dans les mangas, entre One Piece et le nouveau monde, Toriko et (bientot............) le monde gourmet, Hunter X Hunter et le nouveau monde (encore?), Bleach et la dimension du king, et maintenant on a Beelzebub et l' Amérique :cool:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:38:58

Mais Lucifer et Beelzebub 3 n'avait-il pas combattu pour le titre de roi ?
Comment expliquer un si grande différence de force ?
+Tout ces noms de démons, ça me fait penser aux sept sœur du purgatoire :hap:

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/129/9/8/Purgatory_Sisters_by_HellsJoy.png

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:43:43

Cette inculture :hap:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/P%C3%A9ch%C3%A9_capital :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:21:56

J'ai jamais dis que je ne connaissais pas les 7 péchés capitaux, j'ai juste dit que sa me faisait penser a une autre oeuvre qui utilise aussi ces noms de démons :(
J'aurais aussi pu bien dire FMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 15:45:16

Ce topic manque d'activité... :-(

Pour le relancer un peu, pensez-vous qu'on a droit à au dernier arc, aux derniers chapitres? Est-ce la fin du manga au niveau du scénario ou va-t-il être retiré du Jump?

Bref, j'aimerais avoir vos avis. :hap:

Personnellement, j'ai bien peur qu'on entende plus parler de Beelzebub d'ici un an...
Je pense que Tamura peut encore nous sortir de bons arcs, comme il l'a toujours fait. :noel:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:58:50

Je trouve que le dernier chap sent la fin, c'est trop rushé à mon goût

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 16:02:18

Et t'en penses quoi? Il est temps que le manga s'arrête?

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:23:07

C'est le genre de manga sans réel fil rouge (Juste un méchant plus fort que le méchant mis ko y a 2 chapitres et qui arrive de nul part et qui force le héros à s'entraîner encore et rebelote une fois sa branlée prise) qui peut durer des décennies du moment que les ventes se portent bien

Je n'ai aucune réelle estime pour cet "oeuvre" qui n'est que du divertissement basique en fin de compte alors qu'il soit temps qu'il rend l'âme ou non j'm'en fiche un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 16:26:07

Okay. :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 décembre 2013 à 17:59:37

Personnellement, si le manga ce termine dans pas longtemps, je trouverais ça dommage :-( , j'aime bien moi, c'est un petit manga sympa, sans prise de tete, qui s'apprécie juste pour bien rigoler avec un très très léger fil rouge, mais bon en meme temps, vu les ennemis que Tamura nous balance maintenant, je ne serais pas étonné d'une fin pour l'année prochaine ou l'année d'après, tant pis, il y aura d'autres mangas random que je lirais pas pour combler le vide dans le jump :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:11:01

Il est dans le fond du classement du Jump ces derniers temps, donc une fin prématurée n'est pas à exclure je pense. :(
C'dommage, le manga commençait à devenir bien sympa ces derniers temps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma