CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Beelzebub ]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:40:55

:spoiler: Chapitre 209

Un bon chapitre bien plus calme que les précédents, après ces récents événements il était temps de revenir sur les bases de Beelzebub, c'est à dire le comique. :oui:

D'abord la réaction de Toujou quand il voit que le lycée qu'il a lui même reconstruit se fait encore exploser, ensuite sa réaction quand il voit que Furuichi est "mort" et juste après Alindolon et Lamia qui chialent pour Furuichi. :rire:

Mais le best du chapitre, c'est la dernière page.
"I'm De Niro Kanzaki." :cool:

:spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:24:57

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/28/130628012452587110.jpg

Couverture du tome 22 avec Nasu, pas mal. :oui:

Soify
Soify
Niveau 5
04 juillet 2013 à 11:34:49

:spoiler: Chapitre 211

Enfin sorti, Toujou défonce tout maintenant qu'il a la marque mais ce n'est que le numéro 4, du coup qui est le numéro 3 ? Soit Furuichi, soit Himekawa mais si je me souvient bien Himekawa était n°3 dans l'autre team donc je pense que c'est lui le nouveau n°3 de la bande d'Oga.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:12:09

:spoiler: Chapitre 211

Je pense aussi que le nº3 est Himekawa, on aura donc le Touhoushinki au complet.

Pour la King's Crest de Toujou j'étais contre au départ mais finalement c'est pas plus mal, il ne faut pas voir cette marque comme une soumission à Oga mais plutôt comme une forme de reconnaissance en tant que chef.
Déjà à l'arc des vacances scolaires, Toujou dit explicitement à Aiba que s'il veut affronter le chef c'est à Oga qu'il faut s'adresser, et là il laisse Takamiya à Oga car il comprend les enjeux et préfère aller sauver l'âme de Furuichi.
Je ne pense pas que cela gâchera la rivalité entre Oga et Toujou, et que Toujou gardera son rôle d'indépendant une fois cette affaire réglé mais il sera toujours présent quand il y aura du fight.

Et Furuichi toujours aussi drôle, même sous forme d'âme. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 juillet 2013 à 12:12:17

Je me demande si le "général Furuichi" va avoir une marque lui aussi :( .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:15:42

Il va garder un rôle à part je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 13:17:38

il sera le 0,5. :cool:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:49:30

Je pense pas qu'il aura une marque. Tamura l'a bien comprendre, le Général Furuichi, c'est pas un petit laquais de merde, c'est le partenaire d'Oga. :hap:

http://static.mangainn.com/mangas/759/92737/009_10_02_2012_09_14_38.png

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 juillet 2013 à 13:53:53

Ouai mais sauf que ceux qui ont une marque sont plus les "laquais" de Beel que d'oga :hap: .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:21:48

J'ai lu certaines théories disant que Takamiya perdrait Lulu et que Furuichi deviendra son nouveau contractant, qu'en pensez vous ? :( :hap:

Nejihyuga16
Nejihyuga16
Niveau 6
04 juillet 2013 à 16:10:28

Bonjour

Petite question est-ce quelqu'un pourrais me dire ou reprendre les scan après l'anime?

merci

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:12:53

nejihyuga16 :d) Je ne sais plus exactement, l'animé se termine par quoi ? Cherches dans les chapitres 120 tu finiras par trouver.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 juillet 2013 à 18:57:20

Rayleigh :d) Ca me plairait bien persos en plus ca renforcerait le running gag sur son côté lolicon :hap: .

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:28:50

Je cherche les scan fr du chapitre 183/184 et 185 si vous les avez encore sur votre disque dur ou alors un petit lien merci de me mp :)

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:56:34

Je les ai trouvé plus besoins merci quand même

Soify
Soify
Niveau 5
05 juillet 2013 à 00:22:38

Franchement ça m’étonnerait que Furuichi ait un démon bien que certaine partie pourrait être d'autant plus drôle (on sous estime trop Furuichi), à mon avis il va avoir la marque mais il sera toujours aussi distant avec la baston

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:56:10

Aujourd'hui, grande promo sur les marques démoniaques
Un power-up démentiel pour la modique somme de : Votre indépendance ainsi que votre amour-propre :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:04:52

:spoiler: Chapitre 12

Un chapitre sympa, ça fait plaisir de revoir toute la bande tous réunis (avec même Aizawa et Jinno). :oui:
Énorme les noms des parties de l'âme de Furuichi, il a fait un récapitulatif de ses surnoms en faite. :noel:
D'après Suzune Takamiya aurait un lourd passé, pas étonnant vu le démon qu'il a, un flash back à venir peut-être.
Et enfin le final, Takamiya aurait plus de 200 hommes à ses ordres, ça doit faire une bonne partie des lycéens ça c'est un peu abusé, je me demande comment le groupe de St Ishiyama va s'en sortir même si ce sont des randoms et qu'ils doivent être loin du niveau de Natsume et des autres leur nombre devrait quand même poser problème.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:10:01

Je viens de méchamment me faire spoiler :non:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:01:16

Chapitre 212* :o))

Sous forums