CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Beelzebub ]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:54:55

Étonnamment surpris du chap.
Moi qui m attendais à voir Oga nous One-shot l'autre :Noël:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 juin 2013 à 13:27:54

Dernier chapitre :d) :ouch2:
WTFWTFWTFWTF???

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:05:54

:spoiler: :spoiler:

http://i995.mangareader.net/beelzebub/207/beelzebub-4214545.jpg

Non putain je voulais qu'enfin Oga galère face à un adversaire mais pas que Furuichi crève comme une merde...

M'enfin franchement je le vois mal réellement mourir c'est pas tellement dans le style de la série ça forcerait l'auteur à rendre ce manga bien plus bombre étant donné que Furuichi deviendrait le 1er personnage "principal" à mourir

Cependant si ça peut rendre Oga moins j'm'en-foutiste ça me va mais Furuichi me manquera

:spoiler:

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
06 juin 2013 à 14:46:43

Non Furuichi ne doit pas mourrir, c'est clair :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:35:59

:spoiler: Chapitre 207

Chapitre énorme. :bave:

Je ne pense pas que Furuichi soit définitivement mort, du moins j'espère. :noel:
Je pense qu'en mourant il a été envoyé en enfer dans le monde des démons et qu'Oga fera tout pour le sauver de là, ou il a éveillé un pouvoir spécial ou autre chose.

Pour Lucifer je m'attendais à un fuckin démon qui fait passer Jabberwock pour un gamin mais j'ai été quand même agréablement surpris de sa véritable apparence, parce que c'est logique dans un sens. Si Takamiya a reçu Lucifer quand elle était encore bébé comme Beel, et vu que Takamiya l'a reçu à 12 ans et qu'il a maintenant 16 ou 17 ans alors Lucifer doit avoir 4 ou 5 ans d'où son apparence. :oui:
Par contre contrairement à Oga avec Beel on voit bien que Takamiya a complètement soumis Lucifer à sa volonté, ce qui explique pourquoi il est si fort.

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
06 juin 2013 à 18:19:07

:d) Rayleigh

Ouai mais les liens de la famille et de l'amitié sont plus forts que tout, c'est ce qu'Oga va montrer.
Par contre l'apparence de Lucifer m'a surpris aussi mais bon comment il doit être puissant n'empêche...
Takamiya est quand même fou de provoquer la colère d'Oga :fou: mais bon Oga va sûrement même plus utiliser les pouvoirs de Beel et donc il va se faire défoncer...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:51:57

Au contraire il va peut-être complètement péter un câble, soutirer toute la puissance de Beel et se transformer carrément en démon, là ça risque de chauffer. :noel:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
06 juin 2013 à 23:56:10

DAFUQ ce chap :ouch:

Jm'attendais vraiment pas à ça :ouch:

L'auteur remonte dans mon estime :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:58:55

Il va sortir des dragons balls obligé

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:28:48

Je viens de commencer l'animé, et pour l'instant j'aime bien mais c'est que des histoires sans lien et surtout sans vrais combats pour l'instant. J'en suis à l'épisode 7, est-ce que ça va rester comme ça longtemps ou bien ça va devenir un shonen qui se respecte avec de longs arcs et des combats tro d4rk ? :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:35:47

Go lire le manga, surtout : l'anime s'arrête alors que le manga continue (et j'ai entendu parler de HS, aussi). Cela dit, je ne sais pas ce que l'anime vaut).

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:15:02

L'animé est vraiment bof en comparaison avec le manga, si tu aimes je te conseille fortement de passer par le manga.
Pour répondre à ta question Beelzebub c'est pas mal d'arcs indépendants tout le long du manga, et oui tu verras/liras de longs arc et des combats épiques même si le manga reste centré sur l'humour (là dans l'arc actuel on est beaucoup plus dans un ton sérieux avec beaucoup de combats que dans le reste du manga).

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:31:20

Merci pour les infos. :) Bah je pense que je me mettrais aux scans là où l'animé s'arrête.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 juin 2013 à 19:30:07

J'étais certain que Furuichi n'était pas mort, ce n'est pas le style du manga. Ça va etre au tour de Toujou d'avoir la marque maintenant!

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juin 2013 à 23:40:19

Attention, gros coup de gueule dans le message. on

Je viens juste sur le topic pour faire une remarque concernant la place de Beelzebub dans le classement du shonen de cette semaine.

Et j'ai envie de dire:

"Non mais quel fout*ge de gue*le! :nah: "

3 ème en partant du bas :hum: ,alors qu' il mériterait largement d'etre dans les 10 ou 7 premiers, bon d'accord c'est pas "LE" manga révolutionnaire, mais bon, avec un potentiel comme celui-là, n'importe quoi. :non:

Et dire que des mangas comme "naruto" :hum: , ce tape des tops cinq voir trois :hum:

Coup de gueule off

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
14 juin 2013 à 12:18:26

le goût des japonais ... et il me semble que les votes date du scan d'il y a 3 semaines si je dis pas de connerie.

Bref ce scan permet d'entrevoir un fight des différentes personnes ayant reçu la marque du roi.

6 au total or je me souviens que dans le clan oga il n'y en a que 2 non ? :(

Et entré en scene de Toujou (futur défaite ? :noel: )
Jsuis mauvaise langue :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:03:49

:spoiler: Chapitre 208

En comptant Takamiya ils ne sont plus que 5 de son côté, je ne compte pas le mec au chapeau car je ne pense pas qu'il prendra part au combat maintenant, il va surement continuer son rôle d'observateur.
Du côté d'Oga, on a Kanzaki et Aoi qui possèdent une marque du roi, Himekawa qui je pense va changer de camp et Toujou donc 5 vs 5. :noel: Mais ça m'étonnerait que ça se passe aussi simplement.

Pour Toujou je le vois pas recevoir une marque du roi, c'est bien le seul de la bande que je vois pas se soumettre à Oga, ils sont rivaux et ont toujours été mis plus ou moins sur un pied d'égalité contrairement aux autres qui ont toujours été montré bien inférieur à Oga (à part Aoi mais ça lui pose pas de problème de se soumettre à Oga :noel: ). Et Toujou agit toujours de son côté il a un rôle un peu à part, comme pendant l'arc de l'école Akuma où Oga s'entraînait, Toujou s'entraînait lui aussi de son côté et les autres étaient tous réunis pour retrouver En.
Donc j'aimerais bien qu'il obtienne des pouvoirs spéciales, ou qu'il ait même son propre démon :bave: même si j'y crois pas trop.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:11:56

Je suis aussi dégoûté de la place de Beelzebub dans le classement du Shonen Jump, j'ai même l'impression qu'il descend petit à petit. Ma plus grande crainte soit qu'il dégage du Jump et soit remplacé par un nouveau manga, l'auteur serait alors obligé de faire une fin précipitée. :peur:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
14 juin 2013 à 16:55:43

Nan Toujou ne se soumettrait pas à Oga ... mais Beel oui :hap:

Kard-
Kard-
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:45:58

L'arc actuel devient vraiment très bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics