CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Holyland

oz_13
oz_13
Niveau 4
17 juin 2009 à 00:02:51

Qui connait? c'est pas mal cest sur un jeune boxeur qui aime pas se batte mais qui se bat pour se défendre

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:27:56

je connais+ta description (excuse-moi) est mauvaise.

Rapidement:
Holyland désigne le monde intermédiaire entre l'enfance et le monde adulte, pas un monde imaginaire, mais un monde réel qui se caractérise par une loi du plus fort omniprésente.
Le héros est un personnage faible (du moins en apparence), qui n'a pas d'ami, la victime tout ce qu'il y a de plus classique.

Pourtant, il a quelque chose d'étrange, quand il se promène dans les quartiers branchés tard le soir, qui sont les lieux centraux de cet "holyland" il se fait souvent racketté.
Mais au lieu de se laisser gentiment faire, il répond à chaque fois par un coup de poing bien placé digne d'un boxeur pro (ce qu'il n'est absolument pas) qu'il semble placer presque involontairement.

Il va être rapidement connu comme "le chasseur de gang", alors que dans les faits il ne le désire absolument pas.
Ce qui va le forcer à faire de nouvelles rencontres et surtout le forcer à changer s'il veut "survivre"

Voilà, description rapide, désolé pas envi d'en faire une complète, si qqn veut se donner la peine...

Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale :noel:

oz_13
oz_13
Niveau 4
17 juin 2009 à 17:10:21

javais pas lintention de raconter tous le manga jvois pas linteret :hum:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:03:47

Parce que là je raconte le manga?
Tout au plus j'ai fait un résumé des deux 1ers chapitres (et encore), et franchement, c'est pas avec ce que j'ai raconté que je vais enlevé l'envi de le lire.
Au contraire, ça va plus inciter, parce que franchement ta description, non seulement est erronée, et en plus raconte rien du tout

Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale :noel:

oz_14
oz_14
Niveau 4
20 juin 2009 à 02:58:31

vazi raconte la fin aussi :ok:
ca vous dit que je vous dise ce qu'il spasse jusqu'au chap 47? comme ca ca va vous donner envie de lire? :sarcastic:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:22:38

pauvre chou qui supporte pas la critique...
Apprend qu'un résumé spoil forcément, il est obligatoire de révéler des fragments de l'intrigue pour inciter à lire.
C'est pas en disant "c'est l'histoire d'un mec qui fait de la boxe" que les gens vont être intéressés.
Et quelle mauvaise fois de dire que je raconte le manga, tout au plus (et là je me répète), je résume brièvement (pléonasme) les deux 1ers chapitres, le minimum pour inciter un tant soit peu

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 août 2009 à 00:29:07

j'ai ris l'un des 2 a tord :noel: au passage je recommande ce manga à tous c'est un seinen aux combats réalistes où l'on peut jusqu'à apprendre des techniques de défense très simple à reproduire dans la vie de tout les jours ! a decouvrir :)

Oz_20
Oz_20
Niveau 4
13 août 2009 à 18:49:21

euh si tu compte devenir un pro du combat avec ce manga ca metonnerait mais bon...

1. Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
  2. Posté le 21 juin 2009 à 23:22:38 Avertir un administrateur
  3. pauvre chou qui supporte pas la critique...

Apprend qu'un résumé spoil forcément, il est obligatoire de révéler des fragments de l'intrigue pour inciter à lire.
C'est pas en disant "c'est l'histoire d'un mec qui fait de la boxe" que les gens vont être intéressés.
Et quelle mauvaise fois de dire que je raconte le manga, tout au plus (et là je me répète), je résume brièvement (pléonasme) les deux 1ers chapitres, le minimum pour inciter un tant soit peu

ecoute si javais voulu faire un synopsis complet du manga jaurai fait un copié collé d'un autre site jvoulais créer un topic dessus parcque yen avait pas :sleep:

mirajanes
mirajanes
Niveau 7
13 août 2009 à 19:31:18

et lui ne voulait que complété ton topic dépourvu de résumé, ce qu'on retrouve pourtant dans tout les topics.

mirajanes
mirajanes
Niveau 7
13 août 2009 à 19:34:45

Je n'ai (presque) rien trouvé sur l'internet, connaissez-vous une date de sortie en France ou même un site communautaire pour en apprendre un peu plus ? (Je présume qu'il n'est pas encore sorti en France, vu le peu d'informations)

wavedash
wavedash
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:41:13

Les nouveaux chapitres en VOSTA sont sorti :ok:

:spoiler: (enfin si on peut appeler ça du spoil :sarcastic: )

le combat avec Yoshito était vraiment pas mal :oui:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment