Bonjour,
Merci de faire un effort à l'avenir pour avoir poster un titre explicite, soigner l'orhographe, faire plusieurs phrases, ajouter des futilités telles que "Bonjour" ou autre, utiliser majuscules et ponctuation... Bref faire de jolis posts agréables à lire.
Ensuite pour ta question, ce n'est pas évident vu que je trouve Naruto aussi touchant qu'un film de Vin Diesel.
Donc de vraiment touchant je serais tenté de te proposer Larme Ultime, mais on perd complètement l'aspect action.
Sinon si tu veux rester proche de Naruto et FMA, tu as par exemple One Piece, Hunter X Hunter ou Yuyu Hakusho qui sont tous trois des shonens d'excellente qualité (attention néanmoins, la parution de Hunter X Hunter est quasiment interrompue actuellement et son avenir est incertain). Ou Kenshin tiens est un monument du shonen, et brasse quelques idées plus émouvantes que la moyenne des shonen.
Mais pour de l'action et une réflexion vraiment intéressante et émouvante, il y a ma série nippone favorite : Gunnm. Mais là tu sors du shonen pour le seinen. Mais je ne peux que te la conseiller.