CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Vampire chronicles

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
17 mai 2009 à 22:54:54

Salut a tous!

Je propose un topic officiel pour ce nouveau manga ( Shonen )dont les deux 1ers tomes sont sortis le 14 Mai.

Auteur : Kyo SHIRODAIRA / Yuri KIMURA

"Le mythe du vampire revisité par Square Enix"

Histoire :

"Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.

C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.

Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu..."

Voila, si certains l'ont acheté et les ont lus, leurs avis seraient bienvenus !

Et voici aussi un aperçu a ce lien! http://culture.froggytest.com/modules/news/article.php?storyid=8780

squalex
squalex
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:17:38

Je me suis laissé tenter par cette petite merveille dans le magasin, tout d'abord parce que c'est Square Enix, que s'est en 9 tomes (mon budget snif...) et que c'est Ki-oon qui édite et je ne suis pas déçu, l'histoire est plutôt prenante dans le premier tome bien que le début ne soit pas génial, dans la deuxième moitié cela devient bien plus intéressant (faut bien le temps pour que l'on connaisse les persos et leur buts) et le rebondissement final auquel personne ne s'attendais je suppose ^^ qui me laisse un bon avis sur cette petite merveille
Le deuxième tome renforce l'effet d'immersion on connait encore mieux les persos, des énigmes sont résolues mais d'autre s'instaurent, la bataille entre Strauss/Cygne Noir et Dvampire est très impressionnante espérons que la suite continue à être d'un aussi bon niveau voir mieux

=> Mon avis est très positif!

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:33:34

Je veux pas faire la commère, mais n'oubliez pas le smiley " :spoiler: "

:hap:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:39:27

Mais pour revenir au sujet de ce topic, il est sur que, comme le manga est tout frai, cela va mettre un peu de temps avant qu'il y est du monde ici... (ou pas ? :noel: )

Bref, j'avoue que ça reste tentant quand même :oui:
Square-Enix a déjà sorti une bombe comme Fullmetal Alchemist, alors pourquoi pas un nouveau carton avec celui-ci ? :o))

Moi aussi, je reste optimiste pour ce manga :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:53:03

Encore un très bon Manga signé KI-OON, je trouve que leur Manga du moment sous géniaux. Entre Kurokami, TOS, Jusqu'à ce que... et Witch Hunter, vient en plus s'ajouter Vampire Chronicles, qui n'est pas en manque de ressource, ils choisissent bien leurs sorties :D

Il va sans dire que ce Manga est de très bonne qualité :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2009 à 16:55:48

Belle présentation merci ;)

Hah
Hah
Niveau 10
26 août 2010 à 17:21:11

Tome 8 sorti aujourd'hui même, je n'en reviens toujours pas, j'avais quelques idées sur comment Akabara allait s'occuper des Dhampires, qui se sont avérées juste, mais le coup du signe noir :ouch:

Vraiment, c'est un Manga absolument fantastique qui mérite bien plus de renommé :oui:

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 août 2010 à 17:27:49

J'avoue que ca à l'air pas mal, de plus en seulement 9 tomes ca donne envie :)

Hah
Hah
Niveau 10
26 août 2010 à 17:47:10

J'ai trouvé l'oeuvre très sympa, mais le tome 8 a lui tout seul remonte le niveau de toute la série à extra :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 53
27 août 2010 à 11:50:40

J'ai eu les 2 premiers tome par mon cousin à mon anniversaire !
Et cela m'a pas trop plu. Assez axé sur l'amour (Shojo) j'ai eu une grande flemme à continuer !
Maintenant que j'ai laissé tombé j'ai envie de les vendre !
La suite est elle vraiment sympa pour un mec de 16 ans qui n'aiment pas les shojos ou c'est de l'argent gaspillé ?

Hah
Hah
Niveau 10
27 août 2010 à 11:57:21

Ce n'est absolument pas un Shojo, à mon avis, tu n'as pas tout à fait compris le sens du Manga, c'est surtout de la psychologie, et ça se voit notamment dans les tomes 4 à 8.

Un manga de cette qualité en 9 tomes, ne pas le comprendre, c'est vraiment dommage :-(

London-Line
London-Line
Niveau 53
27 août 2010 à 12:00:24

Il est classé dans Shojo ...
Et l'histoire d'amour entre la Reine et le Roi qui veut la retrouver plus le Cygne noir qui commence à l'aimer (tome 2)

Hah
Hah
Niveau 10
27 août 2010 à 12:04:20

Je ne vais pas te spoiler, mais encore une fois, c'est de la psychologie, des secret et des révélations, donc dit toi que l'histoire se base surtout sur des mensonges ;)

http://www.manga-sanctuary.com/manga-vampire-chronicles-vol-1-simple-s6674-p18657.html

Catégorie Shonen, même s'il faut reconnaitre les traits d'un Shojo, ça ne l'est pas ;)

PS : Le Cygne noir qui commence à l'aimer :ouch: Faut vraiment que tu lises la suite :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 53
27 août 2010 à 12:07:32

Ok bon je vais m'acheter le troix mais j'ai pas de ros moyen et j'achète déjà :

-Bleach
-Le prince des ténèbres
-DR Slump
-Dragon quest

PS : à la fnac, il l'avait mi rayon shojo (des sacrées brèles la FNAC !)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
27 août 2010 à 12:13:13

Ça peut être considérés comme Shojo, chez moi à la fnac ils avaient mis en seinen.

Hah
Hah
Niveau 10
27 août 2010 à 12:14:41

Oui mais on peut confondre, c'est dessiné tel un Shojo, et bon, au départ on croit à une histoire d'amour alors que c'est tout le contraire mais c'était encore un mensonge ect... Bref, le protagoniste gère du début à la fin, prévoit tout, mais il reste quand même soumis à une force supérieur, même si au final il remportera la partie :)

Et pour le Prince des ténèbres, t'inquiète, ça se finit en 10 tomes :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 53
30 août 2010 à 12:30:44

Euh je confond Bridget et le Cygne noir à la fin du 2 c'est Bridget qu'il l'aime ...
Ce qui m'avez saoulé dans les 2 premiers tomes c'est le fait que Renka est un personnage ayant un gros charisme de belles armes un beau style il aurait pu être super mais en pleurant tout le temps il m'a vite énervée ! :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
30 août 2010 à 12:54:26

Ouais toi tu préfères les Shonen pur et dur, bah dans ce cas c'est pas trop le genre de Manga qui te plairait, tu peux toujours continuer, mais si tu aimes les trucs style Dragon Ball ou autre centré sur le combat, ça risque de pas vraiment te plaire :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 53
30 août 2010 à 14:39:28

Chais pas tu classes ça dans quoi D Gray Man ?
Ou le Prince des Ténèbres ?

Hah
Hah
Niveau 10
30 août 2010 à 14:41:42

Bah c'est du Nekketsu quoi :( Mais bon, te force pas, si ça te tente pas s'pas la peine, mais bon, les derniers tomes révèle la force du Manga :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment