CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code:Breaker par l auteur de sdk

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:35:14

bonjour n ayant pas trouvé de resultats dans la recherche j ai décidé de creer un topic sur code breaker. Ce manga est fait par Akimine Kamijyo auteur de samurai deeper kyo.
voici un resume de l oeuvre :

Sakura est témoin du moment où le mystérieux étudiant nouvellement transféré, ogami rei, assassine des gens avec sa flamme bleue. Il se nomme le "code breaker", le démon qui juge le mal. Il essaya d'éliminer le témoin, sakurakoji sakura, mais après avoir réalisé que ses flammes ne peuvent la bruler, il décida de la laisser vivre pour l'observer. C'est ainsi que l'étrange vie lycéenne de sakura et ogami a commencé…

ce manga malheuresement n est disponible qu au japon et en lecture scantrad facile a trouver sur le net .Ayant aimé sdk j ai lu les 37 chapitres disponibles traduits et j ai bien aimé ce manga .On y retrouve la patte artistique de akimine et des personnages ressemblant cependant un peu a ceux de sdk.Malgre ca je vous conseille de lire ce manga qui est pour moi un bon manga avec une bonne histoire meme si ce n est pour l instant que le début ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2009 à 15:48:09

Illustre tes propos en ajoutant quelques liens. ; )

Perso j'en ai juste entendu parlé et je suis assez curieux de lire ça.

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:05:52

oki voici un lien présentant les 2 personnages principaux du manga à savoir le code breaker ogami rei qui possède de mystérieux pouvoirs et Sakurakoji Sakura la fille qui essaie de l empêcher de tuer
http://mangattitude-coffee.bbactif.com/shonen-f14/akimine-kamijyo-code-breaker-t273.htm
et pour lire le tome1 et les 37 chapitres traduits je vous encourage a aller sur http://scantrad.fr/ en attendant la sortie française que j attends avec impatience.

Rockin
Rockin
Niveau 23
17 avril 2009 à 18:02:46

Je ne savais pas que l'auteur avait sorti un nouveau truc. Je pense que je jeterai un coup d'oeil pour voir si elle a su corriger ce qui m'a éloigné de SDK.
J'espère entre autres que l'on évitera cette fois les combats qui durent trois plombes, qu'on évitera les personnages trop clichés et que le scenar' sera un chouilla plus soigné.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:16:42

Ce manga est bien de par les CB.

La fille en question est a chier. mais d'une force. Plus cruche que ça y'as mais alors vraiment pas.

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:18:50

ouai Harry-Potter16 je suis bien d accord avec toi la fille fait beaucoup trop nunuche en suivant le heros partout et en voulant l empêcher de tuer

Rockin
Rockin
Niveau 23
18 avril 2009 à 02:56:04

J'ai commencé à lire le chapitre 1 et j'ai stoppé à la page 29, je continuerai lorsque le manga sera traduit par des gens moins nazes.
Je cite l'héroine lorsqu'elle se rend sur le lieu d'un crime : "Mais pourquoi n'y a-t-il pas d'évidences?". OK...

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
20 août 2010 à 00:06:06

Je trouve ce manga vraiment bien ! :oui:

Les chapitres sont dispo sur lecture en ligne ! :ok:

Il y a 100 chapitres actuellement ! :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 23
20 août 2010 à 00:12:23

Au final, c'est comment par rapport à SDK?
Il y a des combats à rallonge? Le scenar est bon?

Aureas_Aetas
Aureas_Aetas
Niveau 9
20 août 2010 à 00:14:36

je trouve le scénar assez bon, avec des rebondissements sympa.
L'action avance plutôt vite et je me rappelle pas m'être ennuyé durant les combats.
Un bon shonen somme toute :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 septembre 2010 à 03:39:05

Je viens faire un petit up au sujet officiel de ce manga dont je suis devenu accro, un trés bon manga a mon gout aussi bien sur le plan scénaristique que sur le plan artistique, je suis au chapitre 104 et je vous assure que plus vous avancez dans le manga plus l'histoire devient interessante et plus complexe!Bref un manga a lire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 18:00:13

J'ai lu 104 chapitres en 3 jours, je trouve bien trouvé l'idée du scénar.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:58:08

çà aurait pu être pas mal mais la fille foire un peu tout je trouve, ce n'est que mon avis. Rien que les scènes où elle nous fait des gestes de catcheurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 12:49:19

Je viens de voir le premier tome en magasin et ça m'a un peu titillé.

L'introduction est intéressante, mais j'aimerai savoir comment va tourner la série. Sans me spoiler, ça part dans le genre nekketsu avec plein de combats ? Le scénario part en vrille ou ça reste solide et cohérent ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
05 février 2011 à 13:15:52

Je m'attendais vraiment à quelque chose de mauvais et finalement c'est assez sympa, j'espère seulement que ca va pas partir dans des combats à la Kyo :peur:

Ichiryuu
Ichiryuu
Niveau 3
05 février 2011 à 13:36:00

Désolé de tous vous recevoir mais c'est juste un SDK bis ! :ok:

:spoiler: (A peu près les 100 premiers chapitres :hap: )

Après avoir "fais justice" en détruisant le mal, on voit que le héros doit faire face à son grand frère qui est plongé dans le mal, ce dernier est le chef des "Re-Code".

Cependant, l'organisation Eden trouve qu'Ogami (le Héros) est devenue une menace pour la suite, ils décident donc de l'éliminer.

Ogami s'allie avec les "Re-code" pour combattre ses anciens compagnons les "Code-Breaker" MAIS (et c'est là que tout foire), on ne savait pas qu'il existait d'autres personnes punissant le mal dans "Eden", les "Code-names".

En clair c'est : Je dois tuer ce gars avec mes amis, mais mes amis on reçu l'ordre de me tuer. Je décide donc de m'allier avec mes anciens ennemis pour combattre mes amis et Eden. :ok:

Ce qui est bien par contre, c'est qu'on s'attache enoooooooooooooooooooooormement aux personnages !

A savoir, Heike, Toki, Yuki, Ogami, le président. :ok:

Juste pour info :d) Sakurakoji = Yuya bis :g) :hap:

:spoiler:

RobotGT
RobotGT
Niveau 4
24 février 2011 à 19:04:06

Up. C'est un manga sympa. :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 février 2011 à 19:07:02

Je trouve pas qu'il ressemblent tant que ça à SDK :(
Je prétends pas que ce manga est d'une profondeur sans égal (après tout c'est un nekketsu pur et dur) mais quand même le scénario et pas si bidon et vide que ça

darkzack93
darkzack93
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:39:15

Moi aussi j'ai trouver se manga sympa mais je voulais savoir si il était fini au japon ?

merci d'avance

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 mars 2011 à 00:45:14

J'accroche bien :ok: Prometteur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie