CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime de samouraï

adnjordan
adnjordan
Niveau 4
09 mars 2009 à 20:01:52

Bonjour,Alors, pour tout vous dire, je cherche un super manga de samouraï mais pas n'importe lequel non ce que je cherche c'en est un ou l'on parle du bakufu shogunat ou meme du shinsen gumi quoi tout ce qui touche l'ère de Edo ou Kyoto mais je m'y connais pas en anime de samouraï donc je voulais connaître vôtre avis sur les meilleur de ce genre pour les regarder merci d'avance !!!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:06:47

Moi j'y connais que dalle en shinsen gumi et autre Edo, mais les meilleurs animes de samurais sont Samurai Champloo et Samurai Deeper Kyo.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:10:56

Tu veux un anime ou manga? Car si tu veux un anime, va sur le forum Japanimation.
Et pour pas que tu poses la question: Un manga est un support papier et un anime... bah.. c'est animé :D
J'approuve aussi pour Samurai Champloo (seulement en anime) mais pas pour Samurai Deeper Kyo. yaya90 pourra te donner son avis si justement il en a envie.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:11:41

J'approuve pour Samurai Champloo, qui est une perle, et les musiques :bave:

Mais je n'approuve pas pour Samurai Deeper Kyo.

:d) Au passage, je ne m'y connais pas non plus en shisengummi, ère Edo etc.

Sinon le très court Afro Samurai est sympa. Ca dure 5 épisodes, heureusement que ça dur pas plus. Mais sur 5 épisodes c'est bien sympa.

adnjordan
adnjordan
Niveau 4
09 mars 2009 à 20:23:50

merci pour vos réponses ca me fait deja 2 anime a maté mais on m'avait prévenu que l'anime kenshin se passait dans l'ère d'Edo.L'avez vous vu ?Que me conseillez vous ??

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:26:17

En anime se passant dans l'ere Edo, avec pour heros un samourai, et avec l'apparition du bakufu, tu as le très sympa Gintama, tu as la fiche ici :

http://www.animeka.com/animes/detail/gintama.html

Si tu parlais de "mangas" comme le voudrait le forum vu qu'un forum japanimation existe, sache que Gintama est aussi publié en France chez Kana :ok:
Bon par contre je sais pas si tu veut un truc sérieux sur l'ere Edo et le bakufu, si c'est le cas mon post n'existe pas :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:31:09

En fait je n'ai vu que Samurai Champloo. :pacg:
Mais on arrête pas de me rebattre les oreilles avec ce Samurai Deeper Kyo que j'en avais déduis qu'il devait être bon. :mac:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:33:58

la version animé de Samurai Deeper Kyo est très bonne mais très loing du manga.L' histoire est différente et moin bonne les enemies se transforme en des epèce de monstre qui ont un peu la gueule des hollow dans Bleach, un perso allié inventé tout droit sortie de Metroïd, mais les dessins sont magnifique, les themes exelent et surtout onime no Kyo il a la classe ce mec!

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:35:16

Et puis je trouve plus interressant le lien qui unis kyoshiro et kyo dans l' anime.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:51:00

Kenshin ça se passe au tout début de l'ère Meiji.
En fait l'histoire est inventée, mais le contexte historique est cohérent, et limite ça pourrait être une histoire vraie.

Si t'es fan du Shinsengumi dans Kenshin on voit pas mal Saito Hajime, mais c'est le seul (on doit voir Okita Soji dans 2 ou 3 flash-back pendant 10s si ça te fait plaisir).

Mais dans l'animé y'a que la 1ère partie du manga (la meilleure au goût de presque tout le monde dont moi, mais bon).

Sinon y'a les 1ers OAV aussi (Ruroni Kenshin Tsuiokuhen si j'dis pas de conneries), qui se passent 10 ans avant le manga/anime

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:42:04

Sinon le premier OAV de Kenshin est excellent comme anime
Y'a aussi Peace Maker qui est simpa
La l'histoire est centré sur le miburu

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:34:39

Je trouve cette mode de cracher sur SDK pathétique et puérile.
C'est vraiment affligeant de dire qu'il n'y a pas de scénario , que ce n'est qu'une sucession de combats (ça l¡est pour la fin)

Bref c'est n'importe quoi... tout ça parce que ce n'est pas réel et parce que ça part en live ?

C'est justement ce qui fait son charme au manga... si on s'était retrouvé avec un deuxième Kenshin il aurait été tout autant critiqué. C'est dommage.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:45:27

SDK comme même le scènar n'est pas très interressant
Mais les scènes de combats sont très bien fait

Cultivateur
Cultivateur
Niveau 3
10 mars 2009 à 17:12:18

Comme même :malade:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:12:27

Lionheart- j'approuve moi je n'ai pas vraiment aimer ce manga mais je trouve que c'est un bon manga qui n'as pas vraiment a envier a kenshin c'est un style quelques peu different et puis le dernier arc de kenshin est un peu loufoque

:spoiler:

avec gein qui se créer le bonhomme qui ressemble a un ogre un peu exentrique pour cette epoque je trouve .
et celui qui se bat avec saito celui avec ses bras difforme etr sa longue langue enfin voila quoi

:spoiler:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:10:05

Yoroiden Samurai Troopers :oui:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:08:12

Je ne peux que te conseiller Samurai Champloo. Excellent de bout en bout.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:09:15

pour cette époque la tu peux lire vagabond mais je pense pas qu'il y ai d'anime. Et si tu veux pas te faire chier à achater un manga qui sort tous les ans lis le en roman il est terrible Miyamoto Musashi.

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
24 mars 2009 à 14:56:31

moi j'ai adoré SDK en mangas, mais détesté en animé car ne suit pas du tout le mangas tous simplement. Ensuite je suis d'accord avec lionheart, je comprend pas pourquoi pas mal de monde lui crache dessus, les persos sont charismatiques, les combats magnifiques, le scénario bien foutu et t'a envie de vouloir voir la suite après chaque tome. Bref pour moi c'est une bombe. Aprés beaucoup lui préfère kenshin le vagabond, ba moi c'est l'inverse kenshin y m'a fait dormir au bout de deux tomes.

alucard55
alucard55
Niveau 64
27 mars 2009 à 19:58:10

Si tu veux un anime parlant de samouraï et déjanté, je te conseille Gintama :-d

Sinon Otogizoushi est bien sympa, même si seule la première partie se passe dans le monde médiéval :) (la deuxième se passant à notre époque, avec les réincarnations des personnages de la première partie)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment