CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin ratée

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2009 à 00:17:02

Ces dessins actuels sont tout de même acceptables et d'un niveau largement supérieur à ce qu'il a fait y a 2 ou 3 tomes. De plus, faut bien voir que Togashi lui fait tout, tout seul, il a pas d'assistant, contrairement aux autres mangakas actuels.

Hah
Hah
Niveau 10
15 février 2009 à 01:03:02

Exact, et c'est bien dommage, il est vrai qu'après vu sur le dernier tome de Yu Yu hakusho et certains scan de HxH, j'ai été très déçu. Mais bon, si l'auteur à choisi de faire ainsi, c'est qu'il a ses raisons :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2009 à 11:28:35

en meme temps ses assistants accepteraient pas d'etre trop souvent au chomage technique :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 février 2009 à 20:58:07

La fin de DEATH NOTE est la meilleure fin de mangas que j'aie vu (Et j'en ai pas vu beaucoup...)...Elle est franchement...Jubilatoire cette fin !

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 février 2009 à 21:10:44

Togashi est génial, et ses shonens poutrent la quasi-totalité des shonens sans sortir du schéma classique petit gars deviendra grand.
Par contre après les affaires de maladie, accident et autres, faut arrêter hein. J'ai lu de tout et n'importe quoi là dessus, des mains qui tremblent, des cancers, des Togashi alités, d'autres trois fois ressucités... Ce qu'il y a c'est que à ce que je sache il n'y a rien d'officiel, et l'explication que j'ai pu croiser à son rythme de parution qui me semble reste celle-ci : il a une renommée suffisante pour qu'il soit libre d'organiser son boulot comme il le souhaite, il est pêté de thunes, sa femme aussi si ce n'est plus (l'auteur de Sailor Moon), et il a donc décider de dessiner peinard au rythme qui lui plaît en s'occupant de ses gosses. C'est pas plus officiel que le reste, mais ça me parait plus plausible qu'une première mort à la fin de Yuyu le forçant à finir le truc à la bourre puis une seconde agonie de plusieurs années pour hXh...
Mais ça reste un Dieu.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 février 2009 à 23:51:38
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 14 février 2009 à 13:21:42 Avertir un modérateur
  3. Mx Zero a une fin bâclée, même si les tomes sont pas encore finis en France, je sais ce que je dis... Sans spoiler, y avait matière à continuer, mais non.

:d) d'accord avec toi, je suis super decu de la fin et franchement si j'avais su ca avant je me serais jamais pris le manga, j'ai le don pour choisir ceux que j'achete j'crois, entre Shaman King et MxZero...
J'vais en profiter pour recenser sur pic tous les mangas a fin de merde et courir vite me les acheter histoire de continuer une collection en passe de devenir culte, le mec qui a le plus la loose quand il s'achete une nouvelle serie \o/

Sehj
Sehj
Niveau 10
15 février 2009 à 23:53:58

Chak-GH
Posté le 14 février 2009 à 12:41:12 La fin où Light devient un Shinigami est un fake fait une team de scantrad... (mais bon, cette fin est meilleure que la vraie xD )
Lien permanent

Oui j'aurai plus vu ca moi aussi jlai vu ce fake et je trouves ca plutot bienfichu comment c'est présenté :oui:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
16 février 2009 à 07:04:10

Shaman king a une fin atroce ainsi que Gunnm

GTO c'est pas mal et yu yu aurait pu faire mieux, mais ça reste potable

Death Note a une excellente fin

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
16 février 2009 à 11:14:10

slamdunk et rookies ont une fin a chier

noritaka aussi es pas mal baclé

mais la palme reviens a yuyu hakusho de loin

[Gameuzz]
[Gameuzz]
Niveau 9
16 février 2009 à 12:56:48

Ouin pourquoi vous avez dit ce qu'il se passait à la fin de Death Note :snif2:

xbox_en_kitkat
xbox_en_kitkat
Niveau 10
16 février 2009 à 14:14:01

dragon ball en termine plus ? et one piece alors ? :rire: omagad jerry :rire: :rire:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
17 février 2009 à 03:11:41
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 14 février 2009 à 13:22:11 Avertir un modérateur

Sinon moi y'a la fin de NHK que j'ai trouvé un peu chiante, parce que c'est pas vraiment une vraie fin... y'a aucun changement en fait.

Tu crois qu'on peux changer la vie d'un Hikikomori comme ça en si peu de temps ?
La fin est tout bonnement excellente ce qui manque c'est un petit baiser entre Satô'Kun & Misaki mais c'est une énorme leçon de morale avec un mélange de Psychologie , Otaku etc...

En fin décevante la pire c'est celle de Tenjou Tenge vraiment Bâclé avec l'entrainement en même pas 1 épisodes...

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
17 février 2009 à 16:25:07

20 th century boys completement ratée la fin :(

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
27 février 2009 à 15:02:58

GTO j'ai trouvé la fin un peu baclé mais en même temps il aurait pu continuer sur toute la carrière d'Onizuka donc elle est comrpéhensible.
Yuyu Hakusho il fini quand même le manga mais apparement il a bien eu une maladie a la fin de ce manga après pour HxH je pense qu'il prend son temps.
Death Note elle est bien la fin, le combat se termine enfin, j'ai trouvé ça bien moi.

Saint Seya voila une fin ou on comprend rien.

:spoil:

Ils tuent hades mais Seya ce fait transpercer. Saori pleure et dit rentrons dans notre mond ede lumière ou quelque chose comme ça puis fin, on sait même pas si Seya s'en sort ou non. Même si il y a un film sorti après ou il est vivant dans le manga on en sais rien.

fin du :spoil:

Sinon dans l'ensemble je trouve la fin des mangas pas trop mal du moment que ça clos l'histoire. En plus pour Love Hina il a même fait un chapitre ou on les vois 5 plus tard c'est cool ca clos carrément mieux l'histoire que l'avions dans le ciel oups :spoil:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2009 à 17:02:17

Berserk :diable:
Ah pardon, c'est vrai, on est encore loin de la fin :o)) :desole:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 février 2009 à 19:21:53

y'en a pleins serieux.

y'en a des chiantes, mais limite je préfère les fin chiantes que les fins frustrantes ( sisi nuance )

exemple type ==> Evangelion, frustrante au possible la fin tellement c'est incompréhensible.

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 février 2009 à 19:31:57

Pour Evangelion, les deux OAVs apportent toutes les réponses nécessaires pour éclairer la fin de l'animé.

95kara
95kara
Niveau 8
28 février 2009 à 13:30:52

l'anime de air gear finie trop mal je dis bien l'anime vue que cela continue en scan mais personellement jai connu air gear en anime et avant de lire les scan jai mis un an ... mdr enfin bref il se termine sur un combat meme pas finie

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 février 2009 à 16:36:11

1 le manga continu donc tu est HS

2 ici on parle MANGA pas ANIME double HS :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 février 2009 à 18:39:18

osef que ce soit manga ou anime :(

1. Rockin Voir le profil de Rockin
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:31:57 Avertir un modérateur
  3. Pour Evangelion, les deux OAVs apportent toutes les réponses nécessaires pour éclairer la fin de l'animé.

tu veux parler de Death and Rebirth et The End of Evangelion ? :trisomique:

je parlais aussi de TEOE, mais personellement c'est encore plus confus après avoir visioné qu'avant :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment