CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin ratée

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 février 2009 à 13:31:32

Yuyu Hakusho finit méchamment daubesquement. Ce qui est bien dommage, le reste étant du grand Togashi.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 13:40:08

Pour le cas Togachi je pense que c'est simplement lui qui n'est pas finit :noel:

KingRabbide
KingRabbide
Niveau 4
14 février 2009 à 14:44:33

Togashi est un dieu, au moins pour hxh :( :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 14:54:48

ça fait combien de temps deja qu'il n'y a eu ni tome ni chapitre de sortis pour HxH ? chapeau l'auteur et son travail rigoureux.

sleve
sleve
Niveau 7
14 février 2009 à 15:21:36

666 Satan j'ai rien compris la fin ><
Death Note la fin est décevante
Ichigo 100% parce que on s'attend a ce que le heros finisse avec une autre fille ^^

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 février 2009 à 15:25:42

a tien, juste pour 20th century boys, 21st est pas "la suite"
mais "la fin" c'est pas une autre série.
en gros, ya quoi, 21 tome pour 20th (je me souvien plus corrigé moi si je me suis planté)
et ben 21st 1 et 2 -> tome 22 et 23 de 20th, il a juste changé le titre.

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
14 février 2009 à 15:28:39

Batsu_x -> Apprend que l'auteur en question est gravement malade et que malgré cela, il fait de son mieux pour nous sortir un nouveau tome de HxH de temps en temps...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 15:46:13

c'est ça oui il est gravement malade, depuis le temps il est soi rétabli soi mort, enfin c'est vrai que la fleimingite aigue ça pardonne pas :snif2:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
14 février 2009 à 16:46:54

Parce que t'es médécin peut-être ? ...

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
14 février 2009 à 16:52:03

Les pires fins sont celles qui ne sortent jamais...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 17:11:43
  1. Chak-GH Voir le profil de Chak-GH
  2. Posté le 14 février 2009 à 16:46:54 Avertir un modérateur
  3. Parce que t'es médécin peut-être ? ...

et toi son pote ou une de ses connaissances ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 20:19:50

Hikaru no Go :d) fin super bâclée et académique...

:)

Hah
Hah
Niveau 10
14 février 2009 à 23:08:22

Batsu_x :d) tu crois qu'un Mangaka est toujours en pleine forme, ne vivant que pour sortir des tomes et dépendant d'une prod' ?
Et bien non cher monsieur, un mangaka est HUMAIN, et oui ! Cela peut te paraître étrange, mais comme tout le monde, il peut souffrir de maladie, prendre des congés et même mourir !!!

Dingue non ? :p)
Fin bref, l'auteur de HxH eu un accident de moto ainsi qu'une maladie qui l'a fragilisé. Apparemment, il semble s'être remis et reprends le travail.

Donc, avant de critiquer, demande à ton ami GOOGLE, et de plus, sache que Yoshihiro Togashi est un grand mangaka, il remporta le 34ème prix Tezuka et a produit de nombreux mangas qui connurent presque tous un immense succès.

Alors tes remarques débiles, n'étant le résultat d'aucunes recherches mais d'une simple hypothèse se basant sur une critique personnel aussi médiocre, tu sais où tu peux te la mettre :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 23:28:03

ya pas mal de mangaka qui ont des problemes de santés, genre celle de D.Gray-man il y a peu, et une autre d'un shojo dont j'ai oubli" le nom, mais pour la plupart le temps de travail est toujours largement superieur au temps d'arret maladie, contrairement à un certain autre auteur. Il a remporté un prix ? et alors, il a aussi baclé son precedent manga et traine sur celui-ci.

et oui je me renseigne alors Tagle :noel:

Kamji
Kamji
Niveau 9
14 février 2009 à 23:38:09

Moi GTO m'a vraiment laissé sur ma faim :-(
Pour Death Note c'est comme pour tout le monde :ouch2: :nonnon:
La fin de Prince of Tennis ma aussi beaucoup déçu :(

Hah
Hah
Niveau 10
14 février 2009 à 23:41:56

Et oui, les maladies diffèrent, elles n'ont pas toutes le même impact, entre un cancer et une angine, les mangakas ne fournissent pas le même travail...

Je ne dit pas que celui de HxH a un cancer, mais un pour être fragilisé, le mal dont il a souffert doit avoir une ampleur certaines sur l'organisme.

Bon, alors pour t'expliquer clairement, HxH est un must au japon ainsi que dans plusieurs autres pays. Ton avis personnel comparé à celui de million de fans représente une goute d'eau dans l'océan :noel:

Mais bon, je ne critique en rien tes goûts, j'ai moi même des goûts assez bizarres :fou:
Ce qui m'énerve est ta critique envers l'auteur de HxH. Critiquer les gens signifie que l'on peut faire mieux qu'eux. Or, je ne pense pas que ce soit ton cas (simple hypothèse :lol: ).

Donc sur ce, j'aimerai que tu réfléchisses avant de critiquer un auteur aussi réputé et aussi reconnu que Yoshihiro Togashi à moins de te croire à ce point supérieur à lui.

Hah
Hah
Niveau 10
14 février 2009 à 23:44:01

Kanji :d) Euh, tu confonds pas Anime et Manga ? parce que Gto et Death Note ne sont pas terminé en mangas et sortent toujours régulièrement ^^'

Kamji
Kamji
Niveau 9
15 février 2009 à 00:02:26

oui,ils ne sont pas terminée en "France" mais au Japon si(donc jelus les scnas).J'ai fini GTO ya environ 6 mois.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2009 à 00:02:55

GTO et Death note sont fini,manga ou anime ^^

pour Togachi vu sont dessin actuelement la plupart des auteurs font un travail netement superieur. Sinon, je ne pense pas etre superieur à lui, meme si son dessin est mediocre on ne peut pas qualifier se que je pourrai poser sur une feuille de dessin

Kamji
Kamji
Niveau 9
15 février 2009 à 00:03:16
  • (donc j'ai lu les scans)

dsl du double post

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie