"J'attend l'édition de Wallman (son nouveau manga) qui ma l'air très intéressant. (L'histoire d'un tueur à gage si je ne me trompe pas)"
Son nouveau manga est très bon lui aussi ! Surtout qu'on peut déceler pas mal de clins d'oeil ou de parallèle avec son autre manga qu'est Sun Ken Rock.
D'ailleurs l'humour est encore plus présent que dans Sun Ken Rock notamment à travers deux de ses personnages principaux. Ce duo est plutôt à mourir de rire mais bon je vais quand même taire leurs noms.
Dommage par contre qu'il ne puisse s'empêcher de donner dans le sexe assez "trash", scènes qui sont selon moi encore plus présente et en plus grand nombre que dans Sun Ken Rock. L'auteur joue sur le côté sexy, sensuel et érotique au début mais au bout de 10 chapitres, Bim des doigtés dans la raie...
Il aura mit encore moins de temps que Sun Ken Rock pour succomber à ses pulsions.
Il serait peut être temps qu'il s'aperçoive qu'il galvaude son talent avec ses scènes sans intérêts alors qu'en terme de dessin, de mise en scène, d'intrigue, il excelle plutôt à merveille.