CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse déception

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:20:19

Tsubasa Reservoir Chronicles pour ma part également, l'idée de départ consistant à faire un croisement entre les différentes œuvres de Clamp était attirante, d'autant plus connaissant la renommée des auteurs, cependant... On sent chez Clamp une grosse récession graphique et scénaristique comparé à ce que j'ai pu lire de leur part (X en premier).

Sinon il y a un bon moment maintenant, j'étais dans mon trip "les histoires de samurai c'est cool" donc j'ai essayé de lire un truc nommé 'Samurai Rising' qui avait un synopsis assez attirant. Ce dernier consistait à faire en sorte d'imaginer le Japon si ce dernier ne s'était pas ouvert de force à cause des USA. Mais grossière erreur, ce manga est une daube sans nom, et m'a bien dégouté.

Enfin plus récemment, j'ai été déçu par MX Zero, non pas que j'ai trouvé ça nul, mais la fin est totalement baclée (oui le manga français n'est pas encore fini, je sais, les scans say le mal). Il y avait pourtant tellement de possibilités mises en veille, mais non, l'auteur a préféré finir ça en deux chapitres max. Dommage...

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:40:20

c'est vrai que quand les possibilité sont multiples et variés on a tendance a etre déçu quand l'auteur tire tout droit

Mamori
Mamori
Niveau 2
17 décembre 2008 à 20:36:45

Personnellement en manga papier mes déceptions (je m'attendais à mieux) ont été Soul Eater et Claymore.

Soul eater je me force à lire parfois, bien que le scénar soit intéressant, des fois ça tourne en rond.
Et Claymore, j'ai vu l'anime (que j'ai adoré) et une fois arrivé sur le papier... quelle déception. Un scénario (pour la suite) sans queue ni tête, des images parfois vraiment justes et en ce moment ça rame.

Mais ces deux mangas restent très bon, j'ai juste été déçu car je m'attendais à mieux.

Sinon moi je donne une mention pour Hunter X Hunter (malgré la période actuelle) qui est pour moi un des manga les plus époustouflants du "moment". Même l'anime d'ailleurs. ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 décembre 2008 à 09:30:18

Yep

Je suis complètement en désaccord avec jesaisplusqui dans la critique de Samurai Champloo, cette anime n'a rien de lent, rien de fade et rien d'ennuyant. Il mélange très divers style musicaux dans un environnement ancré dans le japon féodal avec de grosses touches de fun (alalala, le match Japon/USA en baseball vers la fin de la série . . .)

Donc pas dessus du tout pour l'avoir vue au moins 6 fois ^^

peut être la fin de CowBoy Bebop qui m'a un peu laissé de marbre . . .

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:35:18

a oui j'oubliai une petite deception aussi pour rose hip zero j'aime vraiment le graphisme mais c'est presque un copier coller a rose hip rose gros blockbuster a mon avis et puis le coup des 6 doigts sur la pochette ca ma bien fais marrer en plus

sinon j'ai trouver un petit peu abuser la fin de kenshin durant la phase avec le demi frere de kenshin le duel contre saito je croi que c'sst son nom (le flics) contre le mec de la mine qui se fai rallonger le bras et qui a une langue de fou ainsi que le duel de kenshin avec gein le mec qui creer des combattant avec des morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 18:57:59

deception :
Elfen lied => dessin moche, c'est bien parce que je suis fan que jl'ai regarder ( bien que la fin est digne d'un elfen lied meme si sa m'a enerver ^^ )

Togari => choix de la facilité spotted

death note => j'ai pas tout vu mais sa me donne pas envie :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:58:44

déçu par:

Death note: la deuxième partie du manga est vraiment à chiez. La moitié des raisonnements de near sont sans fondements, il est sur de pas mal de choses uniquement sur des suppositions (et la fin est vraiment nulle!).
j'ai été d'autant plus déçu par la version anime qui est très (trop?) lente. Ce n'est absolument pas le genre de manga qui peux ce mettre en anime je trouve.

Naruto : naruto shipuuden (anime et manga papier) c'est de la me**e. Je pense que sa ce justifie de lui même.

Full metal alchemist : Très déçu par le film alors que j'avais adoré la fin de l'anime (je crois que je suisun des rare à penser sa ><).
Et aussi par le manga qui traine en longueur depuis le tome 12 je trouve.

Je ne fait pas la liste des mangas que je n'aime pas, seulement de ceux que j'aime/j'ai aimé mais dont la suite ne me plait pas

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
18 décembre 2008 à 23:50:12

ah c'est vrai que depuis peux fma trainasse mais force est de constaté la qualité du manga

dessin superbe bluffant epoustouflant !c'est beau c'ets clean ya des détails c'est maggiqqquuee !

ma déception de la semaine c'est bersek ! un peu surestimé a mon gout . le tome 13 etait soit disant un tournant ect... mais je voyais deja le scenario a des km a la ronde donc bon j'ai pas été bluffé surtout que le genre (combats un peu gore je découpe coupe coupe redécoupe ) et bien je n'aime pas trop ! je dois quand meme dire que l'histoire de guts est pas mal mais sinon ca trainasse un peu sur les combats parfois inutile

rt oui quand le filon marche on continue de l'exploité jusqua la moelle comme dans naruto !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:24:01

la fin de Kenshin (papier) est pour moi un peu [SPOIL]

"trop belle trop mignonne" mais au moins y a de la déchirure, et puis le combat contre le décoloré a la classe

Donc je dirais que je suis pleinement satisfait, jusqu'à la dernière miette

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 décembre 2008 à 04:59:03

Shaman King ! J’avais acheté les premiers volumes et petit à petit… bouarf, ça devenait de moins ne moins palpitant car l’auteur a bâclé la série.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:02:26

Samurai Deeper Kyo et encore là je parle que du manga...
Au début ça commençait pas trop mal mais là avec cette niaiserie qui est venue tout pourrir,surtout sur la fin :peur: .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:06:11

Enfin quand je parlais du manga,je parlais du papier bien sûr.
L'anime est quelque peu immonde...

Subla
Subla
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:16:37

J'avoue que Kenshin et Kyo en anime sont merdiques.

Par contre, j'apprécie en manga papier Kenshin, c'est plus rapide et plus drôle que les voix supra chiantes que Kenshin et Sano ont... :/

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:40:35

Keyshisho 24, j'ai vraiment pas accroché, c'est censé faire rire, j'ai même pas décroché un sourir. :sleep:
Enfin, c'était un bon somnifère.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:56:41

c'est vrai que les shaman king ont ete decevant sur la longue mais bon j'en garde quand un assez bon souvenir il y a aussi excel saga en anime je le conseille a mort trop marrant mais en version papier y a pas pire y a un rien de marrant des perso d'enlevé bref une catastrophe

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:42:59

Le manga , et encore c'est une insulte pour les vrais mangas: "Dofus" Scenario bidon,dessin grotesques et humour raté :(

sangoti
sangoti
Niveau 11
21 décembre 2008 à 14:12:47

Moi ce qui m'a déçu c'est Hunter X Hunter et Rave Master.
Parce que les animées sont baclés et ne vont pas jusqu'à la fin :honte:

sangoti
sangoti
Niveau 11
21 décembre 2008 à 15:19:37

L'anime est fini imbécile :honte:

sangoti
sangoti
Niveau 11
21 décembre 2008 à 15:19:50

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Hunter_%C3%97_Hunter_OVA_episodes#Episodes_of_Hunter_.C3.97_Hunter_OVA_3:_Green_Island_Final

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
21 décembre 2008 à 16:12:44

A savoir je m'en fous, le truc d'origine c'est la version papier, et la version papier est pas finie. C'est dire que FMA animé est le même que la version papier alors que l'animé n'aurait jamais dû s'appeler de cette manière.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment