Tsubasa Reservoir Chronicles pour ma part également, l'idée de départ consistant à faire un croisement entre les différentes œuvres de Clamp était attirante, d'autant plus connaissant la renommée des auteurs, cependant... On sent chez Clamp une grosse récession graphique et scénaristique comparé à ce que j'ai pu lire de leur part (X en premier).
Sinon il y a un bon moment maintenant, j'étais dans mon trip "les histoires de samurai c'est cool" donc j'ai essayé de lire un truc nommé 'Samurai Rising' qui avait un synopsis assez attirant. Ce dernier consistait à faire en sorte d'imaginer le Japon si ce dernier ne s'était pas ouvert de force à cause des USA. Mais grossière erreur, ce manga est une daube sans nom, et m'a bien dégouté.
Enfin plus récemment, j'ai été déçu par MX Zero, non pas que j'ai trouvé ça nul, mais la fin est totalement baclée (oui le manga français n'est pas encore fini, je sais, les scans say le mal). Il y avait pourtant tellement de possibilités mises en veille, mais non, l'auteur a préféré finir ça en deux chapitres max. Dommage...