En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche manga comique
hollywood-fresh
Niveau 4
18 novembre 2008 à 19:50:34
salut a tous desolé si ce n'est pas le bon topic pour poster cela mais j'ai poster a plein de forum différent qui n'ont pas put m'aider. je cherche un manga qui était diffusé en France il y a quelques anées (pas très longtemps) je me rappelle de quelques trucs: dans le generique il y avait des images de tasse de café et d'une cigarette (l'image était fixe mais la fumée bougeait) le héros était blond un étudiant le manga était tres violent mais comique je me rappelle de deux trois épisodes notament un ou une fille mettait un serpent dans le short du heros donc il devait se faire enlever le poison d'une manière pas professionnel par une infirmière ou encore d'un épisode ou il passait un examen et tout d'un coup on s'apperçoit qu'il est couché sur le burreau entouré d'une marre de sang... si quelqu'un pourrait m'aider
Saw-demie
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:52:31
GTO je dirais
est ce que la fille qui a mis le serpent était blonde avec des yeux vairons ? si oui c'est GTO
__________________________________________ super site : http://ecchiwa.e3b.org/ avec des blabla noelistes
bentaiko
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:08:14
c'est GTO
Levy_2hands
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:31:52
Full Metal Panic Fumoffu
Evil_Sparda
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:34:08
je confirme full metal panic saison 2 fumoffu est a s'egorger de rire