CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Toriko

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:38:23

Toujours pas de publication, c'est dommage parce que c'est un très bon manga! Je n'ai pas encore lu beaucoup mais ça me plais bien cet univers plein de monstres et d'endroits dangereux, avec cette quête de la nourriture ultime.

A lire si vous avez l'occasion!

Heiyu Heiyu
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 19:48:20

Excellent manga ! :bave:

ca fait 2 fois que je me le lis. :coeur:

Vraiment, un manga a lire. :ok:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:30:59

:spoiler: Chap 123 :spoiler:

Zebra! On l'attend depuis longtemps celui-là. Il a une belle tête de taré, des cicatrices partout et comme on s'y attendait une puta*n d'ouïe. Le prochain arc promet d'être génial.

:spoiler: Chap 123 :spoiler:

LightWing LightWing
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:34:06

D'ailleurs, la publication en France approche d'après ce que j'ai pu lire. :doute:

cellshading cellshading
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:12:52

Vu le succès qu'il a dans le Jump, encore heureux :(

Ichiryuu Ichiryuu
MP
Niveau 3
05 février 2011 à 18:23:59

Dites pourquoi personne ne parle de ce superbe manga ? :(

Il y a actuellement 126 chapitres FR et 128 chapitre US...venez discuter du monde de Toriko ! :bave:

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
21 février 2011 à 17:02:13

On m'a fait découvrir Toriko il y a peu, et je trouve aussi que c'est une petite perle shônen. Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires décrivant des similitudes avec One Piece, l'univers très riche et coloré créé par le mangaka me rappelle le monde d'Oda :) .

Bien sûr certains crieront aux éternels tares shônenesques mais bon, FAR. Et vu son succès et sa qualité, la publication en France ne pourra que débuter tôt ou tard :coeur: .

LightWing LightWing
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 17:20:23

Ouaip, d'ailleurs tu fais bien de le dire vu que le tome 1 sortira courant 3e trimestre 2011 si je me trompe pas. :)

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
21 février 2011 à 17:21:41

Aha, bonne nouvelle. Qui s'occupe de la publication en France ? Glénat ?

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:11:41

D'après certaines rumeurs ce serait Kaze Manga. Mais pour le moment je crois qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle.

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
21 février 2011 à 23:23:32

OK. Ca serait une sacrée bonne idée s'ils décidaient de faire d'autres couvertures pour les tomes. Parce que les couvertures japonaises sont vraiment pas folichones... :-(

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:57:43

jes les trouve sympa moi, sauf les deux premières

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
22 février 2011 à 00:20:17

http://www.total-manga.com/images-toriko/tome-toriko-fimg5012-4-6.html pour ceux qui veulent regarder.

Je les trouve assez mal pensées.
Certaines qui font présentation des personnages avec fond blanc comme les deux premières ou celle avec Sani/Sunny me rappellent les premières de Naruto, bien que celles de Naruto ne me déplaisaient pas, même si elles cassaient pas trois pattes à un canard.

D'autres essaient de représenter un tableau du manga, comme les tomes 3, 4, 9 et 10, mais je trouve que les personnages sont mal agencés, et plus généralement que le dessin ressort mal et fait pas très joli, alors que c'est a priori le même que lors de la lecture et que ça ne me dérange pas du tout d'habitude.

Elles font assez vides ou assez mal foutues, et pas très jolies, mais ce n'est que mon humble avis. Pourtant c'est super important une couverture je trouve, ça donne carrément envie ou non d'ouvrir le manga.
Par contre j'aime bien le tome 7 et 11. Très colorés, à l'image de l'univers du manga, même si c'est plutôt inhabituellement paisible :) .

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
18 mars 2011 à 18:41:37

Un nouvel épisode de Toriko :coeur: .
Celui ci je sens qu'il va plaire avec le détail de la consommation d'énergie pour les attaques. On peut se rendre compte de la force des combattants et de leurs capacités au combat.

Comme prévu Zebra est le plus puissant mais au niveau endurance c'est pas ça. Sinon costaud le couteau :peur: .

jehuty-zoe2 jehuty-zoe2
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 00:26:15

Je trouve que les deux dernières pages du chapitre sont encore plus intéressantes que ce que tu viens de citer.

Les dessins sur les murs du palais ainsi que le machin-truc qui se trouve dans le cercueil et qui vient de se réveiller, ça pourrait permettre le développement de l'univers Toriko.

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
19 mars 2011 à 02:02:44

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je me demande si ce qui a réveillé le roi est le liquide qui tombe le cercueil mais je pense pas que ça ait de rapport en fait. En tout cas ça ne peut être le melow-cola ça serait trop simple.

En revanche je pense que la fresque indique la manière de recueillir ce plat tant recherché. Selon ma théorie ils vont donc devoir choper la chimère et accomplir un certain rituel, ou bien lui exploser la tronche :banzai: , au choix :) .

Par contre je me demande quelle sera l'utilité du roi, t'as raison, de ce côté là ça sera surement intéressant :) .

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:11:11

Bonjour

Y'a t'il un anime de prévu pour ce manga ? Qui suive peut être le bouquin presque intégralement.

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:49:57

Oui, il y a eu un oav de sorti il me semble, de plus il y a le 492 eme épisode de one piece qui est en fait un spécial cross over de toriko et one piece ! :)

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:02:25

L'anime commence ce printemps

http://www.anime-kun.net/webzine/article-les-animes-du-printemps-2011-473.html#a8

darksombrero darksombrero
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:50:54

le premier épisode (officiel) de l'animé est arrivé mais je suis franchement déçu. Ca sent la censure a plein nez, le manga est un peu violent, ya du sens des blessures assez particulières (toriko qui s'arrache un morceau de bras pour enlever les sangsues dans les premiers chapitres...) et la dans l'animé.... rien!! je trouve ca assez abusé meme les techniques de toriko (son "knife" qui coupe pas je trouve ca moyen...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment