CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Hunter Orage.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:26:50

Non, rien a voir avec Monster.

Monster Hunter Orage est déssiné et scénarisé par l'excellent Hiro Mashima (Putain il s'arrete plus lui.) a qui l'on doit déja RaVe et Fairy Tail.

Monster Hunter Orage est l'histoire de Shiki Ryuho, un Hunter Monster "Interdit" (Qui n'a pas de guilde) qui parle tout le temps de son maitre comme un pauv' con, qui voyage avec une fille de nom de Irie, qui n'est que la fille de son maitre.

Perso, j'ai accroché net, rien que pour la beauté du dessin de Mashima, mais surtout pour son scénar, qui, comme d'hab, manie humour et baston.

C'est pas encore édité, mais 7 Chapitres sont dispos sur Scan France. ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:48:51

J'avais lu le 1er scan j'avais trouvé le manga assez interressant mais je sais pas pourquoi j'ai plus trop suivant ensuite^^

peut etre que le sujet a deja etait (trop) utilisé

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:53:12

Sa ressemble pas trop a Hunter X Hunter jtrouve. °°

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:01:43

non enfin moi j'ai vu que le 1er scan,je te donne juste mes impression sur les 20 premiere pages :ok:

je dit pas que ca ressemble a hunterxhunter pas du tout meme :non:

mais je sais pas je trouve que ca fait "deja vu" aprés mon avis n'est pas vraiment a prendre en compte vu que j'ai pu lire que 20 pages :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 octobre 2008 à 21:27:46

Le gros problème avec mashima c'est que la base est toujours la même un gars qui voyage avec une fille dans ses 3 séries, il pourrait un peu varier je sais pas car après je sens que ça part mal on dirait des pseudo rave, ceci dit j'ai bien aimé rave et là j'essaye fairy tale qui à l'air pas trop mal,dommage que sont style laisse parfois à désirer.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:07:51

Ouai c'est vrai y a que lui qui fait un manga avec un gars qui voyage avec une fille, c'est pas du tout le cas dans DBZ, Naruto, One Piece, Bleach... Vlà le super argument. Et entre Rave et Fairy Tail, à part les graphismes qui se ressemblent (et c'est clairement fait exprès vu comment y a des persos quasi identiques), c'est pas trop la même chose.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
14 octobre 2008 à 22:15:40

bien cette attaque gratuite tu te sens plus grand maintenant :)
Je dis qu'il a fait trois mangas qui démarre avec le même concept ce qui me rend sceptique a propos de ce manga, j'ai pas dis que c'était une honte alors la prochaine fois garde ton agressivité merci :)

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:10:15

jviens de le finir , il esst super court comme manga , il fait 14 chapitres , il atteignent leur but assez rapidement , ya pas trop dhistoire intermediaire comme dans les autres mangas ou on voit le perso evoluer et tout
mais sinon c'est un bon manga , dommage qu'il soit court , les dragons sont bien faits

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
13 mai 2009 à 16:53:49

j'ai lu 12 chapitres et moi je trouve ce manga fort moyen.
Bon il est vrai que j'accroche vraiment pas le style de l'auteur (je parle pas des graphismes), je n'aime pas du tout rave et je suis fairy tail sans plus.
Mais bon, je trouve qu'il fait partie de ces mangas fait et refait des centaines de fois, c'est peut-être d'ailleurs ce qui explique le fait que le manga s'arrête si tôt, par manque de popularité

Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est. Si l'eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c'est qu'elle vient d'une source pure.
Proletarier aller Länder vereinigt euch!!! :banzai:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:20:30

Ouai moi je le trouve assé bon mais le je n'aime pas le prince...trop arrogant.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
06 août 2009 à 15:58:38

Scans en HQ : http://monster-hunter-orage.gotei-scantrad.com/

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 17:51:46

pour ma part fairy tail est un excellent manga ,bien mieux que rave et beaucoup plus soigné au niveau du dessin ,bon c'est vrais que l'histoire ne se met pas en place tout de suite
et pour certain c'est un shonen insipide et moyen a cause de sa
si on résonne comme sa pour naruto, bleach et one piece se sont aussi des manga insipide et moyens
naruto: je veut etre hokage (et apres c'est sa l'histoire)
one piece : je veut être le rois des pirates (et après c'est sa l'histoire)
bleach: je suis un shinigami et je tue des hollows (et après c'est sa l'histoire)
bien sur que non l'histoire ne se limite pas a sa,elle évolue donc si dans fairy tail l'histoire ne se met pas en place au tout de suite c'est normal

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
06 août 2009 à 17:58:59

quand ce mec créera un manga au style original on pourra le considerer comme un mangaka .

pour l'instant c'est juste la photocopieuse officiel de kodansha ...

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 18:06:52

au t'es dur :snif2: ,tu va me dire que naruto c'est un manga avec un style originale :rire: ,je ne pense pas et bleach non plus se sont des stéréotypes de shonen qui n'assume pas se qu'il sont alors que one piece et fairy tail l'assume parfaitement voila ce fairy tail est devenue populair et qu'il va être adapté par des studios d'exception en anime [SATELIGHT] [A-1 PICTURES INC.] et de toute façon il peut y avoir des gens qui n'aime pas fairy tail peut importe ,sa va pas changé la vie de MASHIMA HIRO qui nage dans les tunes en ce moment

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
06 août 2009 à 18:12:33

je parle pas de l'histoire mais du style de dessin et des personnages .....

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 18:14:10

autant pour moi,tu a tout a fait raison sur ce point les personnages de tous ses mangas confondue se ressemble il doit peut etre se dire on change pas une équipe qui gagne lol

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 août 2009 à 18:42:40

J'ai lu monster soul qui était plutôt pas mal, je pense me pencher sur celui-ci, j'ai vraiment accroché à Fairy Tale aussi, bref Hiro Mashima est doué, je trouve.

Bejink
Bejink
Niveau 10
06 août 2009 à 19:35:36

Je suis justement en train de télécharger les scans ^_^'

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
06 août 2009 à 19:55:49

ok doué ça c'est sur mais pourquoi ne créé t'il pas son propre style ?

un changement radical quoi !

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 août 2009 à 19:58:31

C'est vrai que son style est un peu comment dire, "du déjà vu" mais je trouve que c'est un bon style qui colle parfaitement à ses œuvres, après pour monster hunter je sais pas j'ai pas encore lu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment