Pas du tout d'accord. Le manga est bien mieux (étant l'original aussi) car le jeu des acteurs dans le drama est un peu trop nul. Trop d'actions sont exagérées et à tomber par terre ce qui correspondrait mieux à un manga (ex : OP) mais de toute façon, ils ont changé la trame (un petit peu) par rapport au manga de façon trop niaise. Les 11 épisodes du drama ne couvrent que jusqu'au jeu de la contrebande en occultant quelques règles pour pouvoir toucher le grand public... Le manga est vraiment génial, pas encore licencié en France mais les scans sont faits en français par la SMK.
Pour moi, c'est un manga qui ressemble beaucoup à Death Note avec tous les jeux psychologiques, stratégies, manipulations et autres.
En fait, c'est le drama qui m'a fait connaître le manga. J'ai vu l'épisode 1 que je n'ai pas du tout aimé et après j'ai lu le manga vu que j'ai tout de suite accroché au scénario. (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé le drama)
C'est vrai que le dessin est un peu différent, ça fait pas du tout shonen mais bon en même temps, LG est un seinen.