CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma fic dbz

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:57:30

salut chers forumeurs je désire poster ici ma fiction sur dragon ball qui se droule aprés le départ de Goku sur le dos du dragon Shenron voila je vais poster quelques chapitre afin de vous donner une petite idée de cette suite, par contre il n'y aura pas de prologue voila merci de bien vouloir me dire ce que vous en penserez

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:17:11

voila comme promit :

Chapitre 1. Une nouvelle vie

Aprés sa victoire héroique sur Li Shenron,Shenron le dragon et son goku partirent.Son goku dit aurevoir à ses amis il alla voir Krilin son meilleur ami et ils firent tous deux un très court combat qui se termina par un crochet du drot distribué par krilin, aprés quelques rires goku disparu aprés un moment d'inatention de Krilin.

Ensuite il alla voir très rapidement Petit-coeur avec qui il eut une très courte discussion.On vit Goku sur le dos de Shenron, il s'endormit. Les sept boules de cristal pénétrèrent alors dans le corps du héros, son corps s'illumina puis une lumière blanche aveuglante apparu, au bout de quelques secondes elle disparu pour laisser place a notre goku adulte, il avait la même apparence qu'avant.

Pendant ce temps, en enfer Piccolo sortait d'un léger combat, il venait de se débarrasser de guerriers indésirable.Au fur et a mesure de son séjour en enfer il avait calmé bien des guerries, Piccolo s'entrainait en vue d'un éventuel combat. La terrreur avait tellement diminuer en enfer que certains démons le surnommaient l'ange des ténébres.

Sur Terre tout le monde s'était réuni autour de la tunique de goku, tous nos guerriers étainet là même les anciens comme yamcha, tenchinan et chaoz.

_Vous pensez que c'est vraiment fini, mon père va nous laisser seuls, en plus on a plus le droit au boules de cristal!!! dit Gohan

_Il a le droit au repos, il a tant fait pour cette planète, vous ne croyez pas que c'est mérité.dit soudainement Végéta

_Oui tu as raison, nous devrons apprendre a vivre et a nous défendre seuls, enfin disons vous défendre seuls car je ne pense pas servir a grand chose.dit Yamcha

Tous restèrent silecieux, ils commençaient déja a s'attrister de la perte de leur meilleur ami.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:20:08

Chapitre 2 Une guerrière étrange

Shenron emmena Goku sur la planète des Dieux, le Grand Chef était la.

_Bonjour Goku, toutes mes félicitations pour ta victoire, magnifique vraiment.dit le Grand Chef

_Ahahaha! Vous être trop gentil j'ai eu de la chance ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est l'univers tout entier qu'il faut remercier.Sans eux je n'aurai pas gagné.répondit Goku

_Mais j'aimerais savoir une chose pourquoi Shenron m'a-t-il emmené sur votre planète? ajouta-t-il.

Soudain Kibito arriva il regarda le doyen de travers.

_Salut Kibito.dit-il

Mais il n'eût pas de réponse, il se contenta d'aller s'asseoir le plus loin possible d'eux.

Goku se retourna vers le doyen.

_Qu 'est-ce qu'il a, il s'est levé du mauvais pied ou quoi?

_Non, il faut que je te parle de quelque chose.

Soudain le ventre de Goku gargouilla.

_Je peux manger quelque chose avant, jai faim!!!!!!!!!!!!!

_Décidément tu es vraiment incorrigible.

Sur Terre, la reconstruction avait commencé, tous les Terriens s'y étaient mis, même les guerriers.Goten et Trunks travaillaient ensemble, Gohan,Videl et Oob faisaient de même de leurs côtés, Végéta lui semblait avoir la tête ailleurs il regardait vers le ciel comme s'il attendait quelque chose.Tenshinan, Yamcha et Chaoz travaillaient ensemble.Inutile de dire qu'a eux seuls ils faisaient le travail d'une centaine de terriens.

Végéta alla voir chercher Gohan, Goten et Trunks.

_Ecoutez je sens la présence de quelqu'un, cette personne dégage une énergie qui dépasse celle de Tenshinhan qui s'est pourtant entraîné, il faut être prudent.dit Végéta qui semblait troublé

_Végéta on fera attention, mais tu semble troublé par cette personne, pourrais-tu nous dire pourquoi?

_Je suis désolé, vraiment, mais non je e peux pas vous le dire car je n'en suis pas sûr.répondit Végéta les yeux légèrement baissé vers la bas

Gohan, Trunks et Goten retournèrent travailler, Videl comprit qu'il y avait un problème mai ne demanda rien a Gohan.Aprés quelques heures, Végéta entendit une voix a l'intérieur de lui.

_Végéta, que se passe-t-il, je sens une présence semblable a la tienne qui s'approche de la Terre, qui est-ce?dit la voix

_Bonjour Petit-coeur , je ne peux te répondre, mais je sais que t es devenu très fort alors si tu pourrais aider au-cas-ou.dit Végéta

Il empécha Petit- coeur de continuer la conversation et prit sa décision, il devait en avoir le coeur net.Quelques minutes plus tard Gohan leva les yeux vers le ciel et vit une capsule de l'entreprise a Bulma s'envolait dans l'espace.

Végéta ne mit pas longtemps pour rencontrer la capsule de la personne qu'il cherchait, lorsqu'il la croisa, il vit a l'intérieur une femme aux cheveux noirs qui portait un vêtement semblable a celui que portait Goku aprés son retour sur Terre lors de la victoire contre Freezer, soudain une queue semblabe a celle des sayans apparu, la femme eut un sourire en la montrant a Végéta.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:21:12

Chapitre 3 Amie ou ennemie

Aprés avoir aperçu cette femme,Végéta fit demi-tour, son vaisseau fonça droit sur la capsule, la femme elle semblait sereine et sans peur.L'expression de son visage ne présentait aucune trace de peur, cependant elle ne semblait pas offensive non plus.

De son côté Goku, venait de finir de manger, le doyen avait les yeux gros comme deux ballons en voyant Goku manger a cette vitesse. Cependant le temps n'était pas a la rigolade.

_Ecoute Goku, tu ne le sais pas mais tu as été choisi par les boules afin de devenir le maître des boules de cristal.avoua le grand chef

_Hein, mais je ne peux pas, je ne suis pas un namek,et......et.déglutit-il

_Oui je comprend mais c'est le seul moyen pour te permettre de vivre a nouveau sur la Terre.

_Ah oui et heu........ elles sont ou les boules de cristal et que va-t-il advenir de Shenron?

_Oh, tu n'as pas compris, les boules de cristal sont en train d'imiter tes pouvoirs comme les Nameks donnant leur propre puissance aux boules toi tu fais de même.

_Ah je comprend mieux maintenant mais quand pourrais-je retourner sure Terre?

_Dans trois jours si tout se passe bien, et ne t'inquiète pas Dendé s'occupera de tout a ta place.

Sur Terre, la reconstruction venait de s'achever les guerriers avaient énormément aider.Gohan lui de son côté partit dans le désert au même endroit ou Piccolo l'avait entraîné.Il pleurait, il avait perdu son ami et mentor puis son père.Il éprouvait de la haine envers le dragon Shenron, il le tenait pour responsable de la disparition soudaine de son père.Alors qu'il était toujours dans ses pensées, il leva les yeux vers le ciel et vit atterrir une capsule qui ressemblait fortement a celle utilisée par les sayens.Aprés quelques secondes, il aperçu le vaisseau de Végéta qui suivait.Gohan n'attendit pas il partit a la rencontre de cette personne.

La femme sortit de son vaisseau, elle semblait avoir fait un très long voyage car elle secoua ses jambes afin de les dégourdir, le vaisseau de Végéta se posa également, la sayenne s'approcha lentement du vaisseau.Végéta sortit du vaisseau, il regarda la femme d'un air amusé.

_Que veux-tu et qui es-tu?demanda calmement Végéta

_Oooooooh tu pose cette question, mais nous sommes pareils, ce que je veux c'est ...............

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçut un violent coup de pied qui la propulsa vers les rochers.

_Gohan je me doutais que tu viendrais mais laisse la.dit Végéta

_Quoi tu es devenu fou Végéta,je sais parfaitement pourquoi elle est la, elle veut concquérir la Terre!!!!!!!!!dit Gohan énervé

La femme se releva, elle bascula ses longs cheveux noirs en arrière,Gohan ne put s'empêcher de remarquer a quel point elle était belle.

_Ne refais plus ça, mon garçon je ne vous veux pas de mal, tout ce que je veux c'est vivre sur cette planète tranquillement comme l'a fait mon Prince avant moi.dit-elle

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:23:56

alors qu'en pensez-vous une femme sayenne
a-t-elle un lien avec végéta, quelles sont ses intentions va-t-elle devenir une amie de nos héros ou une ennemie, et goku que va-t-il se passer pour lui et les boules de cristal

Telombre
Telombre
Niveau 24
02 octobre 2008 à 20:31:54

Poste plutôt sur le topic officiel de Dragon Ball. :)

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:53:28

ça risque de mettre un bordel inouïe de melanger les fics avec les blabla's DB/DBZ :(

sinon jai pas lu, 'aime pas trop DB/DBZ :(

Telombre
Telombre
Niveau 24
03 octobre 2008 à 02:26:50

Ouais mais en même temps ici les gens y lisent pas trop non plus quand c'est trop condensé. Alors poste le sur le forum Ecriture.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:48:22

je peux pa ils veulent pas ils disent que c'est pas conforme donc voila merci quand même

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
03 octobre 2008 à 20:19:49

:ok: jaime bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation