Chapitre 2 Une guerrière étrange
Shenron emmena Goku sur la planète des Dieux, le Grand Chef était la.
_Bonjour Goku, toutes mes félicitations pour ta victoire, magnifique vraiment.dit le Grand Chef
_Ahahaha! Vous être trop gentil j'ai eu de la chance ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est l'univers tout entier qu'il faut remercier.Sans eux je n'aurai pas gagné.répondit Goku
_Mais j'aimerais savoir une chose pourquoi Shenron m'a-t-il emmené sur votre planète? ajouta-t-il.
Soudain Kibito arriva il regarda le doyen de travers.
_Salut Kibito.dit-il
Mais il n'eût pas de réponse, il se contenta d'aller s'asseoir le plus loin possible d'eux.
Goku se retourna vers le doyen.
_Qu 'est-ce qu'il a, il s'est levé du mauvais pied ou quoi?
_Non, il faut que je te parle de quelque chose.
Soudain le ventre de Goku gargouilla.
_Je peux manger quelque chose avant, jai faim!!!!!!!!!!!!!
_Décidément tu es vraiment incorrigible.
Sur Terre, la reconstruction avait commencé, tous les Terriens s'y étaient mis, même les guerriers.Goten et Trunks travaillaient ensemble, Gohan,Videl et Oob faisaient de même de leurs côtés, Végéta lui semblait avoir la tête ailleurs il regardait vers le ciel comme s'il attendait quelque chose.Tenshinan, Yamcha et Chaoz travaillaient ensemble.Inutile de dire qu'a eux seuls ils faisaient le travail d'une centaine de terriens.
Végéta alla voir chercher Gohan, Goten et Trunks.
_Ecoutez je sens la présence de quelqu'un, cette personne dégage une énergie qui dépasse celle de Tenshinhan qui s'est pourtant entraîné, il faut être prudent.dit Végéta qui semblait troublé
_Végéta on fera attention, mais tu semble troublé par cette personne, pourrais-tu nous dire pourquoi?
_Je suis désolé, vraiment, mais non je e peux pas vous le dire car je n'en suis pas sûr.répondit Végéta les yeux légèrement baissé vers la bas
Gohan, Trunks et Goten retournèrent travailler, Videl comprit qu'il y avait un problème mai ne demanda rien a Gohan.Aprés quelques heures, Végéta entendit une voix a l'intérieur de lui.
_Végéta, que se passe-t-il, je sens une présence semblable a la tienne qui s'approche de la Terre, qui est-ce?dit la voix
_Bonjour Petit-coeur , je ne peux te répondre, mais je sais que t es devenu très fort alors si tu pourrais aider au-cas-ou.dit Végéta
Il empécha Petit- coeur de continuer la conversation et prit sa décision, il devait en avoir le coeur net.Quelques minutes plus tard Gohan leva les yeux vers le ciel et vit une capsule de l'entreprise a Bulma s'envolait dans l'espace.
Végéta ne mit pas longtemps pour rencontrer la capsule de la personne qu'il cherchait, lorsqu'il la croisa, il vit a l'intérieur une femme aux cheveux noirs qui portait un vêtement semblable a celui que portait Goku aprés son retour sur Terre lors de la victoire contre Freezer, soudain une queue semblabe a celle des sayans apparu, la femme eut un sourire en la montrant a Végéta.