CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel comics choisir?

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
17 septembre 2008 à 20:11:34

bonour a tous jaimerai macheter un comic du genre marvel
un pote ma parlé de civil war , il est bien?
sinon pouvez vous men conseiller un ?
merci ( ps: je ne my connais pas )

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:17:38

Topic officiel plz :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:23:18

Petit Larousse illustré ? :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2008 à 20:46:28

Alors je te conseille simplement de te tourner vers la collection "Marvel Deluxe" c'est ce qu'il y a de mieux et de plus abordable et récent à mon goût.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 septembre 2008 à 21:28:06

Non pas Topic officiel, il est libre de demander conseil tout autant qu'il l'est pour préciser le type de comics qu'il aime n'est-ce pas. :oui:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 septembre 2008 à 21:43:09

Civil war faut un peu s'y connaitre, mais sinon les gros deluxe sont bien, mais attention car tu auras:

marvel dans l'univers de base
ou l'univers Ultimate qui est un nouvel univers qui reprend les personnage marvel mais avec leur histoire refaite

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:20:22
  1. Ignorer TElombre TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 21:28:06 Avertir un modérateur
  3. Non pas Topic officiel, il est libre de demander conseil tout autant qu'il l'est pour préciser le type de comics qu'il aime n'est-ce pas. :oui:

Je comprend plus rien alors...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2008 à 22:32:05

Ben c'est comme si quelqu'un disait "Qui peut me conseiller un bon manga?" et que tu lui répondais "ben va sur le topic officiel"

yaya90
yaya90
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:53:46

Je ne me suis pas encore lancé dedans, mais ce que j'en ai lu me donne très envie, donc je me permet tout de même de te le conseiller : Watchmen.

Sinon si c'est carrément du Marvel que tu veux, les intégrales qui sont en cours de parutions sont fantastiques, et relativement abordables (même si au final, 25 années de X-men ça fait forcément cher ^^'), exception faite du Silver Surfer pour lequel ils ont disjoncté (70 euros FTW Dont 80% que mon paternel a en Fantask en plus ça fait pleurer T_T).

Et pour ce qui est des topics officiels, le but est de ne pas avoir de nouveau topic pour une question relative à une oeuvre précise, mais pour des questions d'ordre général, ils sont les bienvenus.

Durekss
Durekss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:07:32
  1. Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 22:32:05 Avertir un modérateur
  3. Ben c'est comme si quelqu'un disait "Qui peut me conseiller un bon manga?" et que tu lui répondais "ben va sur le topic officiel"

Oui mais là il a dit "un comics du genre Marvel".

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
18 septembre 2008 à 00:00:07

Je te conseillerais plutôt DC après... question de gout :)

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:19:27

Marvel c'est mieux pour commencer :oui:

Durekss
Durekss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:27:40

Prends un 100% Marvel, du genre Ghost Rider ou Daredevil, ou Punisher. :ok:

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
18 septembre 2008 à 10:28:15

Moi j'ai commencé avec DC et je préfère toujours DC, j'aime pas du tout les super héros marvel, qui sont un peu trop éloignés de la réalité

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 septembre 2008 à 12:42:24

Question de gout, moi je n'aime que Batman en DC.
Mais bon voilà tout est trés bien, mais n'oublie pas les contexte géopolitique que tu lis des marvels, c'est importants pour comprendre des fois

Durekss
Durekss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:48:22

Mario1_up :d) En Marvel tu as Daredevil très proche du monde d'aujourd'hui. :oui:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 septembre 2008 à 14:13:52

Mario_1up developpe ton idée, cela peut l'intéressé de savoir qu'est ce que tu entends par éloigné de la réalité

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 septembre 2008 à 15:47:28
  1. Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 22:32:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ben c'est comme si quelqu'un disait "Qui peut me conseiller un bon manga?" et que tu lui répondais "ben va sur le topic officiel"

:d) :ok:

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
18 septembre 2008 à 16:39:04

Ben ca veut tout simplement dire que pour moi, Marvel est un peu trop fantastique. Enfin vous me direz qu'on ne peut pas éloigner le fantastique des super héros mais par exemple, les deux gros de DC : batman et superman, ont une apparence Humaine, et les supers vilains qu'ils combattent gardent eux aussi presque toujours une apparence fortement humaine, comme le joker, qui pourrait très vite la perdre mais qui la garde subtilement et nous fait réfléchir sur le stade de folie que peut atteindre n'importe quel individu.

Après, Marvel, personnellement je ne connais pas trop, mais je vois bien souvent Spiderman et Compagnie (spiderman est le seul héro que j'envie a Marvel de par la vie de Peter Parker, humain type :p) combattre telle ou telle race d'extra-terrestre, ou un monstre gluant, puant etc..., alors que des personnages comme batman plus particulièrement (mon préféré) combattent en majorité des êtres humains...

C'est pour ca que j'adule la série batman, parce qu'elle reste dans un univers réel, le même tous-les-jours que nous et on peut donc s'identifier plus facilement aux personnages.
De plus, batman ne possède pas de super pouvoirs ce qui le ramène à peu près au même stade que nous pauvres lecteurs :rire: .. Il a aussi une espece de double personnalité super interessante lorsqu'il enfile le costume (extrêmement bien montrée dans les derniers numéros de Batman R.I.P) qui le rend à la fois sadique sous son costume tout en gardant des traces de justiciers grâce à sa personnalité Bruce Waynienne..

Enfin, n'ayant pas lu tellement de Marvel, je fais peut être un amalgame mais c'est mon avis ^^.

Bref, pour finir mon gros paté, en gros, dans mon esprit ca se présente comme ca :
Marvel :d) Beaucoup plus de monstres, personnages trop éloignés de l'humain
DC :d) Identification aux personnages beaucoup plus facile pour le lecteur..

Je sais pas si j'ai été bien clair veuillez m'excuser par avance :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 septembre 2008 à 16:58:50

je ne suis pas tout à fait d'accord, superman a aussi des ennemis hors du commun comme le lobo ou batman avec l'homme argile

Sinon t'as green lantern, Hawk girl, le marsien john (bref à part batman que l'on mets à part, c'est 50/50

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma