CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas... -_-

anonyme52
anonyme52
Niveau 2
31 août 2008 à 11:19:34

Je ne sais pas comment vous faites pour aimer les mangas. Les dessins sont tous pareils et n'ont aucune personnalité. es histoires sont pareilles aussi : toujours : machin, POUVOIR DU FEUUU !!!! POUVOIR DE L'EAU !!!! c'est vraiment pitoyable. Même one piece, qui est censée être une histoire de pirates, comporte des trucs comme ça. Je ne sais pas, mais le créateur de cette série n'a pas du beaucoup se documenter sur l'époque. Et les dessins-animé basés sur les livres sont encore plus à déplorer. Les personnages ne bougent presque jamais, et les mouvement des lèvres ne correspondent pas au dialogues. pour, par exemple "je suis content" (je dis une phrase au hasard, hein :) ) les lèvres bougent comme si le personnage disait : ba-ba-ba...
Et le pire, c'est que ces machins envahissent de plus en plus notre patrimoine littéraire. Bientot, on ne verra plus que des mangas dans les librairies. :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 août 2008 à 11:49:38

Cela ne représente qu'une partie des mangas.

Les Death Note, MDP Psycho, Eternal Sabbath, les oeuvres de Jiro Taniguchi...
Sans oublier les mangas sportif et autres Shojo...

En ce qui concerne cette idée a propos des lèvres, déjà apprend le japonais, les lèvres correspondront un peu plus, et regarde les dessins animés occidentaux, ca ne correspond pas plus, pour la plus part...

Kiku
Kiku
Niveau 2
31 août 2008 à 12:12:11

Manga = japonais !
Anime = japonais
Donc lèvres qui bougent = paroles japonaise
Traduction française sur lèvres qui bougent et qui est = à parole japonaise !

Seul chose que j'ai à répondre à ce troll ! :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2008 à 12:18:18

C'est comme les comics qui sont des idioties patriotistes avec des super-héros en collants et les bd franco-belge des trucs de gamins avec des gags pas drôles comme Titeuf.
Que d'la merde la bd mondiale!

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 août 2008 à 12:29:23

Bref, je laisse juste à quelques'uns de vous répondre à cette utilisateur et tout à l'heure son topic sera bloqué.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
31 août 2008 à 12:33:52

Je crois qu'il n'y a rien à répondre à un troll de son genre qui a de fausses idées préconçus.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
31 août 2008 à 12:55:36

bon sang, desesperant !!! cherche un peu pour voir, je suis sur que tu tomberas sur un manga surprenant, qui reflete parfois la personnalité de sont auteur.
mais attention, il ne faut pas chercher du coté rayon manga du leclerc (très dépouillé ) ou tu ne trouveras presque rien d'autres que des manga réserver à la classe 13-18 ans . fouille un peu avant de critiquer banane !!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 août 2008 à 15:00:44

"Notre patrimoine littéraire" :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 août 2008 à 15:13:37

Bizarrement les BD qui ont le mieux marché sont plus Belge que française... donc c'est pas vraiment notre patrimoine à nous hein ...

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 août 2008 à 16:21:30

100% Troll, ne répondez pas :merci:

Laissez couler.

katon3
katon3
Niveau 29
31 août 2008 à 16:51:55

laissez-le, les gars. comme vous le savez l'ignorance est l'enemi juré du manga.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
31 août 2008 à 16:52:34

Mon vieux...Lis les oeuvres de Kishiro ( Gunnm ), celles de Taniguchi ou celles de Tezuka. Reviens m'en parler après...

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
31 août 2008 à 17:01:10

tu dis que pour one piece l'auteur n'eyait pas documente c'etait surtout faire pour un truc original,abruti!
tu sais qui est davy jones?
je parie que tu vas dire que c'est le gars dans pirate des caraibes!

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
31 août 2008 à 20:35:01

ah parce que yen a qui lisent des mangas en vf, les fake ! chui deçu !

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
31 août 2008 à 22:37:26

Titeuf, c'est pas Suisse?

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:20:13

"Meme dans one piece...l'auteur n'as pas du bien se renseigner" :d) je ne pense pas que l'auteur soit stupide au point de croire que les pirates avaient des pouvoirs :hum:

Et puis bon on en a strictement rien a battre des pirates et des personnages historiques, ca nous empeche pas d'adorer one piece.

"les desins sont touts pareils et n'ont aucune personnalité" :d) mon pauvre si tu ne vois pas de difference entre les dessins de shin-chan et Kyo, go lunettes :noel:

Renge
Renge
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:25:02

"Et puis bon on en a strictement rien a battre des pirates et des personnages historiques"

Non. TU n'en as rien à battre des pirates et des personnages historiques. Pas pareil.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:21:37

Il voulait dire que POUR LIRE ONE PIECE on en à rien à battre, ça empêche pas d'apprécier l'histoire

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
01 septembre 2008 à 10:21:36

"les desins sont touts pareils et n'ont aucune personnalité" mon pauvre si tu ne vois pas de difference entre les dessins de shin-chan et Kyo, go lunettes :noel:

:d) :rire:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:34:02

vous vous excitez tous mais vous croyez qu'il va revenir ? vous parlez dans le vide là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment