En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~# Invincible, le Comic #~
machaexe
Niveau 6
01 août 2014 à 19:59:22
les gars vous n'auriez pas un lien pour avoir les tomes en pdf ? ce comics me tente beaucoup mais j'avoue que je suis un peu ricrac pour commencer une nouvelle collection :/
Toujours des lecteurs VO dans le coin ou je suis le seul ?
Je viens de finir le dernier arc, reboot ?, j'avais pris du retard, je m'attendais un peu à la fin je dois dire mais ça reste un choc, j'espère que ça va pas rester comme ça pour Mark ce serait affreux En tant que méta-comics, ce qui fait l'intérêt d'ailleurs de Invincible depuis le début, c'est très intéressant, je l'ai vu comme une relecture critique de One More Day avec un héros plus humain que ne l'était Peter à cette période, c'est intéressant comme thématique.
Pseudo supprimé14 août 2023 à 16:12:39
Bonjour,
Quelle tome correspond à la saison 1 de la série éponyme ?
Je vous remercie.
klauf
Niveau 8
04 avril 2025 à 04:55:47
Waouh juste waouh. Je viens de finir l’intégrale et c’était juste incroyable. Le meilleur comics que j’ai lu. Le rythme est incroyablement efficace. J’ai particulièrement aimé les deux quarts du milieu remplis de plot twist bien amenés construisant le tableau final pour la dernière partie. Le dernier quart est une belle ligne droite amenant à une belle conclusion. Super voyage! Je m’attendais pas à ça en ayant vu les 3 premières saisons sur Amazon.
eutelsatcom
Niveau 43
04 avril 2025 à 13:59:21
Vraiment top,
Par contre c est relou les quelques chapitres entre le milieu et la fin qui sont immonde niveau dessin, je sais pas qui est l auteur mais c est horrible ça ressemble a rien,
klauf
Niveau 8
05 avril 2025 à 05:04:27
Oui vraiment bizarre ces changement de style pour une issues ou deux. J’ai pas les crédits pour chaque issue dans les compilation que j’ai mais j’imagine que le dessinateur principale a fait des break. C’est marrant je crois qu’il y a même un passage à une comic con où il brise le quatrième mur est parle des changement artistique. Mais à part cette dizaine d’issue , graphiquement ça tiens vraiment la route je trouve il y a certaines double pages vraiment magnifique !
Pekkoca
Niveau 27
12 avril 2025 à 23:40:26
Dommage que ce forum soit presque entièrement tourné vers les mangas…
Smokojo
Niveau 33
23 janvier 2026 à 04:08:24
Le up est tonitruant mais j'ai bien kiffé la série amazon prime, la saison 3 s'arrête à quel tome ? La suite vaut tant le coup que ça ?
Chidaruma-669
Niveau 70
23 janvier 2026 à 05:05:36
J'ai fini le Comics l'année dernière et oui c'est excellent jusqu'au bout
dayo2
Niveau 34
23 janvier 2026 à 12:59:30
Je peux pas me prononcer sur la qualité de la suite car je ne suis qu'a l'integrale 7 mais la saison 3 se termine au milieu de l'integrale 6. Je crois que c'est juste àprés le tome 11 en edition simple mais à confirmer.
D'ailleurs le hors serie sur atom eve est integré aux integrales en VF ? J'ai pas vu passer le chapitre pr l'instant.
BatMatou
Niveau 57
23 janvier 2026 à 17:49:12
Je n'a jamais accroché au dessin, et à ce que j'ai lu. Mais le dessin animé est totalement génial