CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~# Invincible, le Comic #~

flofps
flofps
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:23:03

Haunt on voit quand même que y'a McFarlane derrière, le "concept" fait penser à Spawn (à part la fusion avec le frère nécessaire).

romeo09
romeo09
Niveau 7
05 mai 2012 à 11:07:00

:up:
J'ai les quatres premiers tomes, et pour l'instant j'adore!(Surtout le tome 2, avec ce twist de fou!!)
Bref une tres bonne serie a suivre! :ok:

romeo09
romeo09
Niveau 7
10 mai 2012 à 20:12:34

Tome 5 fini!
Juste une de mes séries préférés maintenant! Le tome 7 est prévu pour le 6 juin il me semble et Delcourt va en publier plus de deux par an( Bon de 2 par an on passe à 3, mais c'est toujours mieux que rien!)

romeo09
romeo09
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:01:11

Tome 7 fini! Je suis juste grave accro à cette série je la trouve vraiment génial!Vivement le tome 8 prévu pour fin novembre!
Il y en a qui le lise en Vo ici?

anomal
anomal
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:05:58

romeo09
"Il y en a qui le lise en Vo ici?"
Nop, je suis pas vraiment fan de Kirkman en général et ça fait clairement pas parti de mes priorités.

D'ailleurs j'en suis tjs au tome 5 VF. Faudrait que je prenne la suite.

romeo09
romeo09
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:08:48

Je n'aime pas tous ce qu'il fait mais pour moir moi invincible et walking dead sont de très bon comics!
Invincible a tout un univers que j'adore et on s'attache vachement aux dessins de Ottley!

anomal
anomal
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:15:43

J'adore Ottley aussi même s'il est taré.

Ce qui me gène dans invincible c'est surtout le traitement des émotions -j'en suis qu'au tome 5, je le rappel- tout ce que ce mange Mark dans la figure -moralement surtout- et rien, un calin à la maman, une larme, expédié en une planche et c'est reparti.

Ca me gène quand même vachement. Par que d'un coté, Kirkman n'a pas developpé le fait que Mark puisse être si résistant -moralement tjs- et d'un autre coté, il arrive a gérer tout ces problèmes.

Du coup, je trouve ça assez légé niveau traitement. Parce que nous, on se prend la moitié de ce qu'il se prend, c'est parti pour des années de psychothérapie feat. addiction à la drogue et au sex.

romeo09
romeo09
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:20:35

Justement je trouve qu'il y a quand même une évolution du perso au fil des tomes, dans le tome 7 je le trouve vachement plus arrogant qu'avant, il commence à se rendre compte qu'il est supérieur aux autres super héros!
En même temps si pas comme si il avait vraiment le temps de souffler le mark, dans le tome 6 il sera quand même particulièrement énervé et je trouve que par la suite il est vachement plus enclin aux changements d'humeur soudain et en il devient bien plus violent!

anomal
anomal
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:22:47

J'vais prendre les tomes 6 et 7 pour voir.

Par contre tu trouves pas toi, que dans le tome deux par exemple, il prend vachement bien ce qu'il découvre sur son père, l'état ou sa met sa mère et tout?

romeo09
romeo09
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:35:00

Dans le tome 3 plutôt non?
C'est vrai que ça réaction au tome 5 et étrange, perso après tous ce qui c'est passé dans le tome 2 la mienne aurait été différente!
Mais il est encore abattu dans le tome 3 quand même, après un jeune de cet age se remet plus facilement et kirkman ne s'attarde pas 4 heures sur des plans de Mark en train de pleurer...

anomal
anomal
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:38:15

Justement, je ne cherchais pas à avoir des planches entière larmoyante. Mais voir ce que ça produit dans sa vie, son comportement. Je pense que cela aurait été un bon angle. Le faire sombrer un peu pour qu'il s'en sorte etc.

Là, l'attachement que j'ai pour Mark en est vachement amoindri et quitte à être aussi libre sur un titre, autant y aller à fond.

romeo09
romeo09
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:53:09

Mais son comportement change plus sur le tome 6 je trouve, il ne sait plus vraiment on se mettre. Déjà il y a le triangle amoureux et puis un autre évènement que tu verras dans le tome 6, pour moi Invincible et quand même une série qui s'améliore vachement( le tome 1 ne m'as pas emballé et le tome 3 et 4 sont assez quelconques) mais quand j'entends parler de la guerre des viltrumites (un truc dans ce genre là!!) ca me donne vachement envie d'avancer dans la série!
Et puis il y a une fraîcheur dans la série que j'adore tout particulièrement!

absy2x
absy2x
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:51:47

Kirkman est sur Wolfman aussi pour ceux qui sont fans de lui

romeo09
romeo09
Niveau 7
08 avril 2013 à 22:20:13

Je viens de finir le tome 9, un tome vraiment intéressant, l'univers un peu parfait autour de mark en prends un coup, et son attitude est très intéressante, je crois qu'on ne l'a encore jamais vu aussi proche de la folie

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Son petit frère commence à prendre une place importante, et quel place!Son regard à la fin présage beaucoups de rebondissements pour invincible!En plus du retour de angstrom levy!! :bave:

Fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

chriskrueger
chriskrueger
Niveau 10
08 août 2013 à 20:23:56

Franchement y'avait l'univers des super héros de DC et de Marvel et maintenant Kirkman créée une nouvelle franchise (Invincible, Wolf Man, Brit :bave: , Super Patriote). Et c'est plutôt bon ce qu'il fait. Et c'est peut être pas fini car dans Invincible on croise d'autres super-héros qui pourrait avoir des histoires rien que pour eux !

Je suis même étonné que Haunt n'ai pas était inclus dans cet univers. :(

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
07 septembre 2013 à 16:43:41

Bientôt le tome 11 !!! :bave: :bave: :bave:

davidnoel
davidnoel
Niveau 9
07 septembre 2013 à 18:47:31

Je viens d'acheter le tome 1,les pubs de Invincible dans chaque tome de Walking Dead m'a donner envie de l'acheter. Je le lis ce soir ou demain. :o))

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:40:17

alors, ton avis ?

chriskrueger
chriskrueger
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:47:10

Oui bientôt le tome 11. Au mois de décembre normalement. :bave:

Comicsadonf
Comicsadonf