CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche mangas!!

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:45:16

Bonsoir

voilà je cherche une serie de mangas sympa avec histoire et dessins agreable (pas trop enfantin) plutot orienté action et si possible terminée ou bientot terminée:

j'ai aimé dbz,naruto,death note, ken le survivant,one piece...

et tres decu de basilisk (pas d'histoire ou presque), dragon quest (je me suis arrété de suite, trop enfantin), battle royale (tourne en rond)

merci de votre aide

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:49:26

T'as aimé Naruto et t'as pas aimé Dragon Quest ? :ouch:
Si pour toi Dragon Quest est trop enfantin alors Naruto, c'est pour les nourissons. :o))

Sinon pour te répondre sérieusement je te proposerai Kekkaishi. :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:54:29

Kenshin le Vagabond c'est pour toi :ok:
Truc de samourai, avec de l'humour juste quand il faut, graphiquement très chouette, évidemment de très bons combats et sur fond d'histoire du Japon.

Dragon Quest par contre ça n'est pas enfentin ou du moins ça devient sérieux assez vite. Dommage que tu n'aies pas continué. Tu devrais peut-être essayer d'aller plus loin, parce que si tu aimes DB, Naruto, One Piece je vois pas ce qui te gênerait (à part le dessin un peu vieillot mais ça fait partie de son charme je trouve).

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 juillet 2008 à 21:54:39

+ 1 pour Kekkaishi.

J'en avais dis ca sur le topic officiel :

"Bon alors Kekkaishi c´est le shônen de base par excellence, celui qui utilise les codes du genre sans en abuser, tout en restant original et ultra prenant.
On a une bonne alternance entre les phases de baston (très bien menées, jamais longues ou ennuyeuses, pleines d´esprit aussi) et les phases de vie quotidienne avce les déboires de notre "couple" de héros au lycée/collège.
Les persos sont très attachants, le dessin est passe-partout mais très agréable, les évènements se suivent avec passion...

Bref une vraie petite perle. Kekkaishi c´est un bon mélange de tout ce qui se fait de bon dans les shônens actuels tout en évinçant un grand nombre de leurs défauts."

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:56:13

Le blème avec Kekkaishi c'est que la parution est loin d'être finie or il demande un truc fini ou bientôt fini si possible.
Enfin moi ce que j'en dis...

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:10:40

merci les gars pour vos idees
si vous en ave d'autres, n'hesitez pas...

pour dragon quest desolé de vexer certains d'entre vous, c'est pas mon but. j'ai trouvé le debut bizarre et niveu dessin trop inspiré de dragon ball

je cherchais un truc plus adulte
j'ai bien aimé aussi le nouvel angyo onshi

pour keikashi,il y a combien de tomes?? il en reste combien a sortir environ??

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:20:45

Kekkaishi il y en a 15 en France et 20 il me semble au Japon et c'est toujours en cours.

Sinon je te conseillerai Hôshin aussi tiens maintenant que ça me revient à l'esprit. 23 tomes, hyper original, des combats assez énormes, de l'humour... Tu devrais aimer aussi ;)

"le nouvel angyo onshi" par contre j'ai encore jamais lu, mais ouais niveau dessin c'est très beau. (juste pour info c'est un manwha il me semble)

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 juillet 2008 à 22:21:59

15 tomes en France et 20 au japon...Pour l'instant.
La série n'est donc en effet pas finie, mais ce serait dommage de louper une pareille petite perle juste pour ca. D'autant plus que je doute fort qu'elle fasse un nombre de tome final aussi élevé qu'un One Piece ou Naruto.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 juillet 2008 à 22:22:24

Grilled by seshou. :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:33:32

Pardon pardon :rire:
C'est vrai que c'est une excellente série, mais si alors mister bart est près à prendre quand même, du coup perso je lui conseillerait Eyeshield 21 qui est tout simplement ÉNORME :cool: avec 20 tomes en France et qui devrait se terminer au Japon dans pas si longtemps avec une trentaines de tomes
(passe le message "discrètement" XD)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2008 à 01:06:37

Je ne t'ai pas vu citer GTO dans les mangas que tu as, je pense que ça peut également te correspondre, c'est un classique.

Renge
Renge
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:16:44

"et tres decu de dragon quest (je me suis arrété de suite, trop enfantin)"

NON MAIS KESSKIDIT LUI ?

/\__/\__/\__/\____________________________

Heure du décès : 01h17.

Ah nan mais au temps pour moi. Il recherche juste une "série de mangas SYMPA" et il se met à lire la plus grande, la plus épique, la plus dantesque, la plus extraordinaire et la plus incroyable fresque de tous les temps. Normal qu'il aime pas.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:27:21

Euh dragon quest j'aime pas non plus perso...

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 juillet 2008 à 16:57:08

BAN. :o))

(Sinon, je note l'idée du cardiogramme qui tend vers zéro !!)

Et je conseille à l'auteur du topic de réessayer de replonger dans Dragon Quest qui change beaucoup dès les tomes 2 et 3.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment