CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 3145»
Page suivanteFin
[TrafalgarLaw] [TrafalgarLaw]
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 21:30:03

Mieux vaut ne lire aucun example. Suivre un exemple c'est bien, mais forger sa propre organisation peut se révéler beaucoup plus gratifiant pour les autres personnes et aussi pour soi-même, ne serait-ce que pour deux raisons, la 1ère parce que l'topic plait, mais aussi parce que l'organisation mise en place par tes soins plait. :)

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:31:17

Oui mais justement encore faut il en avoir une :p)

[TrafalgarLaw] [TrafalgarLaw]
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 21:32:16

Bah justement, autant trouver sa Propre orga plutot que de betement copier celle des autres, c'est beaucoup plus gratifiant :p)

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:34:21

Oui mais justement il faut en trouver une malgré tout XP

[TrafalgarLaw] [TrafalgarLaw]
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 21:38:51

Oh sa va hein :dehors:

Bon bah j'attends une réponse de TEIombre, je lancerais le topic que si celle-ci est positive. :p)

[TrafalgarLaw] [TrafalgarLaw]
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 21:44:36

Bon sur ce j'm'en vais, bonne nuit tout le monde :bye:

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:46:17

Ciaociao

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2008 à 21:54:09

TElombre répond.

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:57

Quel homme XD

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2008 à 22:03:31

Plus concrètemet, je vois que l'idée s'est bien améliorée depuis tout à l'heure.
Moi ça me botte et vous pouvez compter sur moi pour enlever la poussière et ne laisser que ce qui est intéressant pour élaircir le topic et pour que les gens se prennent dans la lecture des commentaires. Ce qui est intéressant c'est finalement cette organisation qui détermine le coté attractif du topic. Et il faudrait que les gens puissent commenter par les points positif d'un coté et les points négatifs de l'autre coté pour préserver une certaine objectivité.

Si il le faut pour voter une BD ou un manga à élire dans la semaine je peux me charger de créer des topics provisoires à chaque fois. Je peux les épingler pourque tout le monde puisse dans le même temps profiter du topic.

De toute façon faut pas faire quelque chose de trop complexe. N'ubliezpas, pour les MP c'est ici que ça se passe, je suis très souvent connecté sur ma boite gmail : telombre@gmail.com

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:15:57

Je suis pour. Se genre de topic pourrait être bien utile au forum (je crois qu'il pourrait baisser moyennement les topics de choix de manga). Mais il faudrait qu'il soit bien construit et si possible pas 100 critiques sur un même manga. Et il faudrait aussi faire attention au spoil. Soit qu'on en dit pas ou on met les smiley.
Sinon, un topic pour justement où les forumeurs demanderaient des conseils pour tel manga devrait être mit en place. Je me rappel d'un topic à se sujet avait été créer mais il à malheureusement coulé. Si on pouvait le remonter ou en créer un autre cela pourrait être bien.
Qu'en pensez-vous?

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:17:55

Comme je l'ai deja dit je pense que ca marchera uniquement si c'est bati sur une solide organisation

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2008 à 22:22:24

Aaaaaah j'aime quand vous répondez présent à la vie du forum. :content: :coeur:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2008 à 22:24:16

Effectivement Yaquir a raison sur toute la ligne, j'ajoute que ce topic d'avis devra être bien organisé et les avis des BD ou mangas terminés doivent tourner ne fois par semaine. Attention je mets bien l'accent sur le fait que je veux que l'on parle BD et mangas cette fois-ci comme ça tout le monde y trouve son compte. Je surveillerais chaque commentaire et nettoierais si besoin. Il y aura pas le droit de spoiler, le but c'est pas de raconter l'histoire, donc faudra le précier dans le topic.

Concernant l'idée d'un topic conseil on en reparlera après la création de celui dont on parle actuellement pour pas mélanger les choses. :)
Procédant dans l'ordre des choses, je dirais même plus étape par étape.

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:32:47

Si il y a trop de message j'ai peur que personne ne le lise c'est ça le probleme... il faudrait limiter une série a Un post avec un titre clair et voyant a chaque fois

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2008 à 22:36:19

Ou procéder par les argumens points positifs et points négatifs avec des tirets comme l'a proposé Rockin.

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:38:52

Wai, cela dit j'avoue que je sais pas trop comment le faire pour que ca soit à la fois simple, lisible et pratique...

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 août 2008 à 22:41:16

N'oublions pas que le but est aussi que chacun puisse participer : voir des gros textes peut faire plus peur qu'autre chose à certains !
Même si je l'avoue, c'est plus agréabe de lire un paragraphe que des tirets mais bon, c'est à l'auteur de l'idée de décider. :)

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:46:42

Sur... disons qu'il fera comme il le veut lui et que si besoin est, je veux bien l'aider a chroniquer, apres il decidera lui de comment il veut organiser

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:54:44

Je trouve que votre idée est excellente, si vous avez besoin d'un quelconque aide, je suis présent :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment