CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre Naruto

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:12:06

Bonjour,
Apres avoir regarder quelque page du topic officiel j'ai pas trouver la reponse a ma question

VOila je regarde actuelemenet Naruto Shippuden, j'en suis bientot rendu au dernier épisode ( 63 si je me trompe pas :p )

J'aimerai apres ca continuer en manga ( livre ) mais j'ai quelque question

la premiere me semble évitende mais je demande quand meme, le livre et les animés suivent t-ils la meme histoire ?

Apres je voudrait savoir quel live commencer pour reprendre au shippudent 63 ? et jusqu'où vont les mangas ?

PS: Au passage, y'a combien de livre ?
Merci :ok:

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:03:58

Il suivent la meme histoire enfin dans les animé il rajoute des évennement enfin si je me trompe pas :)
Le livre pour l'épisode 63 n'est pas comme je l'ai mis au dessus certaine chose ne sont pas racontez soit dans l'animé soit dans le livre et étant donnez que j'achete tous les naruto il y en a 36 de sortie en france a cette date.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:01

alors toi t'es fort, tu trouve le topic officiel, mais plutôt qu'y poser ta question tu ouvre un nouveau topic :noel:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:12:31

@Piaffy-33 Il me semble avoir vu sur le topic officiel que le " chapitre "406 était sorti, mais quel est la difference entre un chapitre est un livre ? :s

@Batsu_x : Il est vrai qu'un topic officiel est pratique, mais peut-tu me dire comment tu fait pour retrouver une information précise dans plus de 550 pages ? D'où un nouveau topic, car si un jour un personne veut des informations comme les miennes, il les trouvera plus simplement :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 juin 2008 à 19:27:43

Alors, je vais tout te détailler.

Déja, les différences entre l'animé et le manga.

Alors oui, l'animé fait parfois du "HS", c'est à dire qu'il décrit des évènements qui n'ont pas lieu dans le manga ou bien il ralonge certains évènements de ce dernier.

Par éxemple, entre le départ de Sasuke pour rejoindre Orochimaru et le départ de Naruto avec Jiraya pour l'entrainement, il y a plein d'aventures HS dans l'animé, alors que dans le manga, aucuns de ces évènements n'a lieu, et Naruto part s'entrainer directement.

Ensuite, récement, une nouvelle fornée de HS est arrivée dans Shippuden, en fait, toute l'aventure avce Sora est du HS, donc pas présente dans le manga.

Pour retrouver le manga la ou l'animé en est, il faut que tu reprenne à partir du tome 35 du manga.

Ensuite, qu'est-ce qu'un chapitre ?

Alors, c'est simple, au japon, Naruto parait toutes les semaines sous forme de chapitres.
Chaques semaines, différents magazines publient différents chapitres de différents manga.
Naruto lui est publier dans el Shonen Jump.

Ensuite, plus tard, ces chapitres sont compilés pour sortir en volumes, d'abord au japon, puis dans le reste du monde.

Un volume se compose en général de 10 chapitres.

Actuellement, avec la parution japonaise, on vien d'entamer l'équivalent du tome 44.

Il faut savoir que le manga est très très très en avance par rapport à l'animé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
28 juin 2008 à 19:28:11

et ça t'es pas venu à l'esprit que poser la question dans le topic officiel au lieu de rechercher dans 550 de ce meme topic serait plus pratique? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment