CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

one more day

leo13100
leo13100
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:08:14

voila je sais pas si vous avez lu la saga "one more day" de spider-man et je dois avouer que je suis deçu
et vous?

leo13100
leo13100
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:14:07

up!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juin 2008 à 13:24:27

Pareil, j'suis un grand fan de Mary Jane et j'étais content de leur mariage... j'avoue j'suis déçu.... Et paf revoila Peter Parker le branleur au chomage...

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:51:12

Plus que déçut je suis en colère, moi un lecteur qui suis spidey depuis ce salle enfoiré de quesada nous crache 20 ans d'histoire en pleine gueule, le tout avec un peatch vraiment débile

leo13100
leo13100
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:04:20

non mais ce que je trouve scandaleux c'est que l'on doit tirer un trait sur:
-la saga du clone
-la saga l'autre
-la saga civil war
ect...
donc on peut se reveiller se mois ci d'un coma de plus de 20 et se dire qu'on a rien loupé

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:07:01

Euuu... J'ai arrâter les comics depuis un certain temps. Mais la vous m'intriguez, vous pouvez me raconter l'histoire de cet arc ?

Pourquoi est-ce qu'il faut tirer un trait sur un tas de saga précédentes, dont la très longue et très connue saga du clone ?

leo13100
leo13100
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:21:27

résumé très résumé:
après avoir révélé son identité au monde entier pendant civil war , peter parker est dans une situation délicate , car sa tante est entre la vie et la mort après s'être jetée entre une balle et peter.
peter tenta tout pour la sauver , même d'aller voir doc strange , mais rien à faire sa tante est condamnée .
sauf que mefisto arrive et propose à peter et mj de sauver sa tante en échange de leur mariage, les amoureux acceptent.
peter se reveille le lendemain comme il etait avant de se marier avec mj, chez sa tante sans ses nouveaux pouvoir , harry hosborn revenue d'entre les morts , et celibataire, sans auun souvenir de ce qui s'est passé avant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:33:29

Ah ouai, en gros, on redémarre tout de zéro, et la crise identitaire et existenielle qu'a subis Peter durant la longue saga du clone sert plus à rien...

Enfin bon, je suppose que c'est une simple passade, et que tout va rentrer dans l'ordre asser vite.

Et Gwen, elle est revenue d'entre les morts elle aussi ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:13:20

gwen stacy reste morte, mais le bordel provoqué est immence, en gros mj et peter furent concubain et se sont séparé, personne ne sait rien de l'identité de peter, il a une régression des news pouvoirs acqui dans la saga "l'autre" qui le rendait plus puissant
Norman osborn lui meme ne sait plus l'identité de spider man (alors que gween reste morte)

Et enfin pour pas trop altéré les autres comic, on explique que spiderman a bien enlevé son masque en public devant caméra, mais les photos sont ilisibles et personne se rapelle du visage :hum:

(j'ai pris un peu d'avance en me documentant sur one more day, pas de réèl spoil car j'ignore tout des aventures qui seront développé par la suite mais j'ai pris la décision de boycoté spiderman et de me limiter aux marvel heroes et world war hulk en cour

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 juin 2008 à 10:17:49

Faux : Les 3 sagas que tu cite n'ont pas été effacés, elles ont été modifiées !

Exemple pour Civil War : Peter au lieu de relever son masque pour Tony, vu qu'il n'a pas demandé l'appui de sa famille qui l'a forcé a se faire, vu que May habitait toujours chez elle et non pas dans la Avengers Tower, Peter se casse direct chez le camp de Captain America..;

leo13100
leo13100
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:28:58

en gros c'est n'importe quoi!
c'est comme si marvel te disait : "t'as vu tout ces comics qui t'ont ruiné ces vingt dernières années?ben tu te le mets ou je pense!!!!!"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:45:05

Et quels pouvoir avait acquis Peter dans la saga "L'autre" ?

Il me semble que j'ai du arrêter bien avant ça...

leo13100
leo13100
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:04:45

force et sens d'araignée accrue et la possibilité de communiquer avec les insectes et surtout surtout il produisait lui meme sa toile organique

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:19:29

Ah, mais c'était génial ça ! La toile organique et la communcation avec les insects, et puis bien sur l'amplification des pouvoirs qu'il avait déja !

Mais au fait comment at-il obtenu tout ça et comment s'en est-il servis ensuite ?

leo13100
leo13100
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:44

en gros il a "mué"

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:17:53

il avait ce qu'il semblait être une maladie qui le condamné à mort auquel personne pouvait rien, et un ennemi que se nourissait de force vital en avait après sa lui pour le tuer et se nourir de sa force, l'ennemi et lui se sont battu, il a fini amoché et un oeil en moins, et quand le gars a voulu l'achevé à l'hopital, peter à quiter sa peau et était une créature bizare qui a buté l'ennemi

Il a été sous un pont ou il a fait un cocon pour muer et il en est ressorti tout neuf après une conversation avec la part d'araignée en lui, le peatch c'est que certaine araignée ferai sa une mue dans leur vie ou ils ressortent tout neuf sans les anciennes cicatrices et plaies qu'ils avaient

Il faisait donc de la toile organique, ses sens étaient accru, il sortait des dards de ses bras et enfin, il pouvait se servir de sa toile pour capter les vibrations tel une vrai araignée.

One more day a balayé tout sa

Quesada est un immonde con.... qui a fait tout sa dans le seul but de casser le mariage Mj et Peter

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 juin 2008 à 11:23:01

Heu non, la Toile Organique, s'etait y'a bien avant....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:32:57

Et il pouvait même sortir des dards de ses bras ?!

Vous auriez pas des liens vers des images de ses nouveaux pouvoirs ?

leo13100
leo13100
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:06:27

kanon59 merci pour ce résumé et cet avis que je partage totalement!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:35:51

mais de rien

euh des liens d'images c'est chaud à trouver sinon je verrai si je retrouve les bd correspondante pour un petit scan

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment