salut à tous!!
bon j'espère qu'il y a encore pas mal d'adepte de la BD et des éditions soleil en particulier!!!
Ici ce sera notament "nocturnes rouges".
bon il faut noter que il y a déjà 1 cycle qui est parut. Scénario crée et dessiner par Nhieu on est alors plongés dans une bonne histoire de vampires et chasseurs de vampires.
En gros je vous propose de lire le résumer de l'histoire:
Depuis la nuit des temps, les vampires sévissent sur Ethyl. Depuis la nuit des temps, une poignée d’êtres humains se dresse face à ce fléau. La petite May n’a pas choisi sa destinée. Comme le veut la tradition, elle sera chasseuse de vampires. Chaperonnée par l’imposant oncle Granite et par la farouche Dolores, May se lance sur les traces des pires créatures du royaume. Mais les choses se compliquent lorsque les plus hautes sphères du pouvoir se gangrènent.
Le prmier tome du deuxième est paru récement mais je vous conseil de lire le tout depuis le début. 4 tomes sont sortis pour le premier cycle.
Voila voila j'espère que vous aprécierez le scéna et les dessins et tout ce qui va avec!!
hésitez pas à venir en parler!!!!