CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto VS Bleach

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:49:04

d'apres qui est le meilleur entre les deux? votez!!!!

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
08 juin 2008 à 04:40:40

Naruto. Mais le grand classique reste Dragon Ball Z.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
08 juin 2008 à 10:18:44

Naruto. Mais Dragon Ball Z n'est pas Bleach. :fou:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:18:12

Le dimanche c'est trolly maintenant ? :hap:

snake645
snake645
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:19:32

pour moi bleach commence a dépasser naruto
au manga et au HS

kazekage-sama4
kazekage-sama4
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:22:36

:coeur: naruto

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:51:14

"Le petit Kevin attend ses parents au rayon Naruto VS Bleach" :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
08 juin 2008 à 18:06:07

Mon cher Batsu, tu cherches à justifier quelque chose que tu as sur le coeur. :oui:
Et ce quelque chose c'est que tu ne peux accepter que Naruto par exemple soit considérer comme un des meilleurs manga, car il l'est. :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:12:02

Le truc avec Naruto, c'est que bien qu'on soit incapable d'expliquer clairement pourquoi, ce manga est très prenant... :noel:

Renge
Renge
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:14:07

Excusez moi de venir vous déranger dans ce topic auquel je ne vais donner aucune réponse (trouvant les deux séies citées à chier) mais j'aimerais quand même demander à onilink, sans agréssivité aucune et avec la plus grande sympathie, en quoi il trouve Naruto si extraordinaire.
J'attends - si possible - une réponse argumentée d'environ 10 lignes.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:23:46

Naruto, tout le monde ça "super trop génial" seulement pour 3 raisons :

Soit ils se disent fan du Japon, de la culture japonaise ... et se sente obligé d'aimer Naruto car on voit des démons liés à la culture japonaise ou bien encore des rapports avec le Japon.

Soit parce que Sasuke c'est un rebelle et qu'eux aussi le sont.

Soit car ils ne pensent qu'au début de Naruto, que j'avoue être très bon (du début jusqu'à la fin de l'examen chuunin).

Le manga a du succès simplement pour les 3 raisons que j'ai cité.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
08 juin 2008 à 19:33:51

d'où est ce que tu imposes tes idées ?? " moi je dis que c'est à cause de ces 3 raisons point barre topic clos " , j'aime naruto car je trouve l'histoire prenante , les dessins bien faits , les persos stylé etc... alors reviens nous voir quand tu auras saisis en quoi un forum consiste :(

Renge
Renge
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:40:46

"Naruto, tout le monde ça "super trop génial" seulement pour 3 raisons :

Soit ils se disent fan du Japon, de la culture japonaise ... et se sente obligé d'aimer Naruto car on voit des démons liés à la culture japonaise ou bien encore des rapports avec le Japon.

Soit parce que Sasuke c'est un rebelle et qu'eux aussi le sont.

Soit car ils ne pensent qu'au début de Naruto, que j'avoue être très bon (du début jusqu'à la fin de l'examen chuunin).

Le manga a du succès simplement pour les 3 raisons que j'ai cité."

Putain mais qu'est-ce que c'est con. incroyable.

1) Naruto est loin d'être le seul manga à s'inspirer de la culture japonaise et tous n'ont pas son succès. Et je vois pas en quoi on serait "obliger" de l'aimer parce qu'on aime le Japon.

2) Sasuke n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un "rebelle", c'est juste un anti-héros comme il y en a dans la quasie totalité des shonens d'aujourd'hui (Vegeta, Hiei...)

3) Non mais là on atteint des sommets. Ils aiment une série tout ça parce qu'ils ne pensent QU'AU début.
HA AH HA. Ca en serait presque génial tellement c'est con.
Je trouve que Samurai Deeper Kyo est le meilleur manga du monde. Bon, les 38 derniers tomes sont à chier mais putain, le premier chapitre, qu'est-ce qu'il défonce.

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:42:45

Excellent Renge pour le Samurai Deeper Kyo :rire:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
09 juin 2008 à 11:45:51

renge!!! comment ose tu comparé végéta et sasugay!!! SACRILEGE!!! Vegeta est beaucoup mieux que lui.
Vegeta il se met pas dans la masse parce qu'il aime la solitude et qu'il est fier.
Sasugay c'est un handicapé mental qui se fait manipulé par tlm et qui ne trouve rien de mieux a dire que des connerie avec ses yeux de clown en mosaique.
je dit ça et j'aime bien naruto.

TontonHerbert
TontonHerbert
Niveau 4
09 juin 2008 à 12:04:31

undeadkiller-69 :d) Ça doit être dur d'avoir tellement la haine contre un personnage dessininé :-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 juin 2008 à 12:17:47

King_of_Koopas Posté le 08 juin 2008 à 18:23:46

:d) Tout à fait d'accord que naruto était un manga qui méritait d'être dans les meilleurs de son genre jusqu'a l'exam...La l'auteur est ^parti dans un délire,ou il souhaite plaire aux plus jeunes gosses en mettent des gosses qui affrontent les meilleurs ninja aux mondes et des adultes...Il a voulu dire regarder cela va exploser...Ridicule,quand on sait que ses personnages était loin d'être parmis les meilleurs dans la catégorie débutant,alors de la à en ariver la,cela a tuer toute crédibilité au manga...Pourtant il commençait bien l'exam...J'avais trouvé classe la première épreuve...

Après on a atteint des sommets de nulité,avec l'équipe de sauvetage pour sasuke,qui juste servi à l'auteur pour mettre que des combats...Heureusement,de ce que j'en ai vu,cela repart bien,lorsqu'on retrouve les personnages 3 ans plus tard.C'est un peu plus crédible qu'ils affrontent de bons ninjas,surtout qu'ils sont en supériorité numérique...Mais bon naruto n'est clairement pas l'un des meilleurs de sa catégorie au final,dnas le genre shonen on en a beaucoup de bons....il n'est pas mauvais,mais sa popularité le surpasse.Mais ce n'est pas étonnant,car naruto est une oeuvre grand publique,un manga qui est pour les plus jeunes parmis les premiers qu'ils ont lu.De la rien d'étonnant à ce qu'il soit si populaire...

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:25:09

Bah, les premiers tomes étaient supers donc l'effet de masse a pris le dessus. Perso, j'ai aimé jusqu'au combat Hokage VS Orochimaru. Après c'est de la merde, on a le droit a une histoire homosexuelle entre Norauto et Sasque :nonnon:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
09 juin 2008 à 12:29:50

tout a fait d'accord avec mr sushi :oui:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:35:28

Je n'ai rien contre Naruto mais avouez que ce manga n'a pas le succès qu'il mérite !

Comme cité précédemment, le début (environ les 10/12 premiers tomes) sont bons mais ça devient complètement banal et sans surprises après :(

En gros, ce manga est largement surestimé au détriment d'autres mangas moins connus pourtant bien meilleurs (Bokurano, ... pour ne citer que lui :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment