Bonjour à tous ! Je poste ici afin de vous faire part d'un projet qui m'est venu en tête il y a quelques temps. En effet, j'aimerai entreprendre avec un ami, la conception d'un site sérieux avec un maximum de contenu sur tout ce qui traite du manga et de l'anime.
.
J'ai des connaissances au niveau de la conception web, un peu de photoshop mais je recherche des personnes qui pourraient nous aider pour essayer de créer un site sérieux et interessant
.
Au niveau du contenu, j'aimerai commencer par pouvoir mettre à dispostion des visiteurs des téléchargements d'anime non licenciés, tout en mettant à l'avant l'actualité manga et japanimation quasi quotidienne si possible
.
Il existe en effet déjà des sites comme ça, mais j'aimerai faire un site qui innove, en proposant par exemple des espaces ou les visiteurs pourraient mettre leurs créations (Fan Fics, Fan arts etc...) et pouvoir faire comme ça un site avec énormement de contenu (et pas seulement des animes à télécharger).
Bref, comme tout projet à un début, je poste ici afin de savoir si j'ai une chance d'avoir un public, et de voir si cela interesserait beaucoup de personnes. Ensuite, si des personnes se portent volontaires pour m'aider, merci de vous signaler, il n'y a aucun soucis. J'aimerai faire à long terme, un site bourré de contenu sans cesse renouvelé
Voilà !
de votre lecture