ça fait longtemps que je l'ai vu, mais que de bons souvenirs!
si mes souvenirs sont bons voilà la fin :
Mina, après avoir été aggressée par Mina-fan (le chevelu, je me souviens plus de son nom) est épuisée et va retrouver sa manager (la "grosse", je me souviens plus de son nom non plus...).
Elle se réveille quelques temps plus tard dans une pièce qui à l'air d'être son appartement, à quelques détails près : le poster de son groupe est toujours sur le mur, les poissons rouges sont vivants etc. Alors pris d'un doute elle appelle sa manager qui arrive...déguisée en Mina et armée d'un tournevis! Là course poursuite, Mina est blessée, se défant et arrache le déguismement de la manager. La manager se voyant alors dans une glace sans son déguisement finie de péter les plombs et se fait renverser par un camion.
Bon c'est pas très bien raconté, mais en gros pour résumer :
- la méchante de l'histoire qui pourrit la vie de Mina c'est sa manager.
- c'est la manager qui a tout organisé (meurtre, manipulation de Mina-fan, etc.)
- la manager n'a pas supportée que Mina se retire du monde de la chanson, on peut supposer qu'elle vivait son rêve par procuration, par l'intermédiaire de Mina. Elle finie par devenir schizophrène et s'imagine que ELLE est Mina, et que la vraie Mina n'est qu'une imposteuse qui doit être éliminée.
Pfou, c'est vrai que ce film est pas évident à comprendre la première fois, et pas évident à raconter non plus!