CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un manga genre death note

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:02:56

Salut, je ne m'y connais pas beaucoup(ou plutot pas du tout) en manga, et death note est le premier auquel j'accroche. Je recherche donc des conseils pour trouver un manga du même genre, à savoir pas trop d'humour ni de baston(un peu quand même lol), plutot adulte, beaux dessins, scénario en béton, et pas du genre Naruto ou one piece.

Merci d'avance :)

Katua
Katua
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:12:30

Monster et autres oeuvres de Naoki Urasawa...

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:28:19

Tout comme Katua,je te conseille vivement Monster :ok:
J'ai entendu parler de 20th century boy aussi,mais j'ai pas encore lut :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:05:41

Je me répète mais Bokurano est vraiment excellent :bave:

zoro76
zoro76
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:02:25

20th century boys est terrible !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 20:06:30

Alors la c'est difficille,car il n'y a pas de manga comme death note.C'est un peu le premier dans son genre,pas qu'il ait innové beaucoup,mais a su mélangé le tout d'une manière splendide...Si tu veux du manga policier prends monster,mais cela n'a rien à voir...Mais bon tu auras une ambiance sombre accompagné de mystére.Par contre si tu veux un déroulement du scénario assez proche de death note,mais dans un autre genre il y a hikaru no go.Ce n'est pas un manga sombre loin de la,donc si c'est ce que tu veux passe ton chemin,mais il posséde les mêmes autre qualités que death note,avec de bons rebondissement et un ton assez sérieux^^Rien d'étonnant,vu que l'un des deux qui travaillait sur death note avait travaillé sur hikaru no go...On y note pas mal de ressemblances(à la fin du manga on y trouve le modéle de light^^)

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:14

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à autant de réponses. Merci.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:16:48

Monster et 20th century boys fait par le meme auteur :ok:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:20:50

ah ouais y'a aussi Hikaru no Go et L'Histoire de s 3 Adolf :ok:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:42:04

J'ai regardé 12 ou 13 épisodes de monster et j'adore. D'autres suggestions ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 juin 2008 à 18:49:17

MPD Psycho, mais je crois pas qu'il éxiste d'animé, tu devras le lire, c'est pas plus mal d'ailleur.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 juin 2008 à 18:50:31

Sinon y'a Gantz, sans un genre très différent, mais qui intrigue beaucoup lui aussi.

Après, si tu te limite au manga policiers, c'est dommage, même si y'en a des carrément géniaux.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:07:37

comme manga dans le meme genre que death note, y a code geass, c'est pas le meme univers, c'est sur un fond de mecha, mais le héro est très calculateur et intelligent, a la manière de celui de death note. il a un pouvoir qui permet de donner un ordre a n'importe qui, mais il peut le faire qu'une fois par personne.

mais attention, c'est mecha, mais c'est surtout basé sur le scénario, moi meme je suis pas fan de manga et j'adore cte série, d'ailleur le héro base tout sur la stratégie, il est lui meme pas un très bon pilote de mecha. c'est en 2017, japon conquis par un empire, c'est une rebellion, fond classique mais extremement bien ficelé, a voir, il y a 2 saison, la 2ièm est en cours.

sinon comme l'ont dit les autres, je conseille monster, 20th century boys, l'histoire des 3 adolfs

ou sinon un peu différent mais bien taré niveau scénario : ki-itchi et the world is mine

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:46:07

J'ai essayé Gantz et ça ne me plait pas du tout, trop gore.

Sinon je ne me limite pas au manga policiers, je suis ouvert à tout du moment que l'univers est sérieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 22:01:12

alors univers serieux...

deja, les jiro taniguchi, avec notament quartier lointain, genial, tres poetique

20th century boys, mon manga preféré, ou monster, ou master keaton, ou n'importe quel naoki urasawa

les toru fujisawa sont hyper serieux (pas une touche d'humour sauf dans gto) par cotre ils sont assez gore : tokko, rose hip rose. sinon y'a rose hip zero, sorte d'histoire parralele a rose hip rose en moins gore par contre pas encore sorti en france. (scantrad)

ensuite

evil heart : manga sur l'aikido

detenu 042 : un ancien criminel (genre 10 meurtres a son actif) mis en liberté provisoire avec une NT : une puce dans sont crane qui explose s'il s'enerve. c'est pas mal.

mhh..

hikaru no go (jadore, je joue au go a cause de ce manga^^)

slam dunk : manga sur le basket

ah! city hunter ça devrait te plaire. ;) (lis le resumé quelque par ou va a la fnac pour te rendre compte :) )

gunnm (assez gore quand meme)

je reviendrai si j'en ai d'autres.

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment